Les discussions

Mise à jour de la version

Bonjour, je un huawei p6 T00 est il possible d'avoir la version 5 d'androide sur ce telephone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
El_Rigolo

Perdu

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
titou3065

3g

bonjour j'ai un Samsung s7262 et je ne peu pas active la 3g il y a seulement EGDE

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BunoCS

Config gmail s/galaxy s3: msgs sur mobile mais pas s/ordi!

Bonjour! Je désespère! HELP!!! Petite info préalable qui peut avoir son intérêt: Je viens de changer du Iphone vers un Galaxy S3 duquel j'ai "héri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BunoCS

Itel1403

 Fermé

comment puis'je reverrouiller mon téléphone itel 1403

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BunoCS

Je ny comprend rien stp aidé moi

Bonjour,je n'arrive pas a installer mes téléchargements sur mon portable Android.ça met le manifeste du fichier du pactage n'est pas valide.que dois f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BunoCS

Récupérer sauvegarde de mon tel

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy S4 et j'aimerais savoir comment récupérer la dernière sauvegarde qui a du être synchronisée avant le format...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
wallon

Comment activer ma carte sim

Bonjour, comment activer ma carte sim? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
zoulou33

Code oublier

Bonjour, j'avais verouillé la sim de mon samsung GT-12O5T et je l'ai longtemps utilisé donc j'ignore maitenant le code. je veux votre aide pour en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Vetrah

Rooter sans logiciel

bonjour, je voudrais savoir si c 'est possible de rooter son gsm sans logiciel, ni ordinateur? merci -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
leo199

Ajouter un mot dans le t9 samsung galaxy grand plus

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Grand Plus et je n'arrive pas a ajouter un nouveau mot dans le T9. Malgré les autres discussions qu'on trouve s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxie i9305

Bonjour, le gsm me demande d entr uncode pour deverouiller seulement je ne connais pas de code comment faire merci Configuration: Linux / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Samsung gear vr compatibilité

Bonjour , Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy Note 3 est compatible avec la Samsung Gear VR 360° SVP URGENT merci de répondre au plus vite !

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lg g3 youtube en 1440p 60 fps?

Bonjour, je compte m'acheter un lg g3 mais avant j'aimerais savoir si il pouvait lire les vidéos YouTube en 1440 p 60fps?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Flekz

Erreur interne tablette ?

Bonjour Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants ! J'ai installé un autre logiciel. Il d...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
peuchere123

Instàllàtion càrte sd

bjr g acheter une càrte sd , fàut t'il là configuer , je n'àrrive pàs à mettre mes jeux dessus comment fàire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BunoCS

Code de chema oublie

 Fermé

Bonjour, s il vous pait puije avoir le cote de formatage de itel 1403 adroid merci de m aide Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BunoCS

Comment déplacer des applications vers la carte sd ?

Bonjour, J'ai le même problème que sur le forum ''Comment déplacer applis vers carte SD sous ANDROID 4.1.2 ?'', sauf que j'ai un LG Bello II sous An...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Roach_2011

Application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de google play

Bonjour, alors j ai une question si je formate ma tablette Android esque le problèmes de RH-01 s effacera

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BunoCS

Tecno l3 bloqué et demande email

 Fermé

Bonjour, comment debloquer mon telephone tecno l3 sans compte gmail? aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BunoCS

Problème stockage

Bonjour J'ai un Wiko lenny 2, et je viens d'hacheter une carte SD 16go, mais ... J'avais déjà trois applications d'installer et je souhaite justeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Olcay_44

Virus

Bonjour , j'ai un téléphone Android Samsung galaxie grand néo. Lorsque je me rend sur Google voici le message: vous avez 4 virus provenant de dite pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Roach_2011

Sos probleme avec messenger

Bonjour, pourquoi sur messenger en appel vidéo mon interlocuteur ne m'entend pas? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Roach_2011

Sony xperia m2

Bonjour, Ma mere a fait tomber sont sonny xperia m2 dans leau le telephone marche mes pour le deverouiller il faut faire un shemas mes lecrant tactile...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Impossible de connecter mon téléphone à l'ordinateur.

Bonjour, Comme dans le titre, je ne réussi pas à connecter mon téléphone sur mon PC, pour sauvegarder mes données. C'est un Samsung GT-S5230 so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeannets

Comment faire pour que mon mp3 marche correctement?

Mon MP3 Philips GoGear Ariaz 8GP ne marche que si je le branche. Cela ne peut pas être changer? Dès que je le débranche l'écran devient noir même si l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SupportPhilipsSound

Galaxy s3: batterie se décharge vite

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau S3 ya deux jours et le problème: la batterie se décharge très vite, par exemple chargé hier soir, ce matin ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mmdicjv

Mode debbugage - smartphone android

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai dernièrement cassé mon Samsung galaxy core prime. L'écran est totalement fissuré. Il s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BunoCS

Câble rohs et android et pc fixe

Bonjour, J'ai 1 petit câble usb, avec la mention "ROHS", écrit sur 1 bout noir du câble. Mais il ne sert qu'à charger le smartphone. Il ne perm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Tablette samsung galaxy tab a - 16 go

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire si c'est possible de supprimer tous les mails en une fois et si oui, comment ? Je sais les supprimer mail par mail, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymonde57

Ecran briser

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils, Pour résumé l'histoire, il n'y a pas longtemps j'ai cassé le téléphone que mon père m'as prêter (S...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
twynss

Galaxy a3 bloquer sur réseau 2g

Bonjour à tous ! J'ai effectuer pas mal de recherche sur le forum, mais ça n'a pas résolu mon problème. Actuellement je suis en Tunisie à Tunis et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Hakoss93

Samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une au...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
adelinenoa

Portable grand primes qui est arrêté

Bonjour mon ami à un problème. De son Samsung grand prime qui affiche. Facebook s'est arrêté Google play store s'est arrêté Le processus Android.p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un numéro

Bonjour* Commant bloqué un numéro de téléphone sur Sony Xperia z5 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
batleforc

Code universel de flashage nokia c3

J'ai oublié mon mot de passe et j'ai envi de flasher mon téléphone Nokia c3,à l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Mot de passe de restriction de nokia c3

Bonjour,j'ai un téléphone de marque Nokia c3 et quand je l'allume ça sort et je ne connais pas le mot de passe de restriction,merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
wallon

Photo dans un sms ?

Bonjour, comment, SVP, récupérer la photo dans un mms ?

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
wallon

Ecran hs d'un s4 mini

Bonjour, j'ai un S4 mini dont l'écran est cassé, et il m'est impossible de le déverrouiller (pas de synchro Google, ni de compte Samsung) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
s4mini

Emoji samsung s4mini

Bonsoir , j'ai acheter un samsung s4 il y a pas longtemps et quand j'ecrit un sms et je mets un emoji il se converti en mms :/ quelqu'un pourrais m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
s4mini

Root du samsung galaxy core 4g - sm-g386f

 Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! Je possède un Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F) que j'ai eu en novembre dernier, et j'aimerais rooter ce dernier afin de...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
junior

Sauvegarder mes contacts téléphonique galaxy 3

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes contacts téléphoniques de mon portable samsung galaxy 3 sur mon pc Comment dois-je pratiquer ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
martinfrancois

Impossible d'envoyer d'mms

Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy alapha et impossible d'envoyer par mms de photo prise avec mon téléphone , cela me dit : MMS non pris en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lbj2366

Mon samsung galaxy grandprime

Bonjour, Mon Samsung GALAXY GRANDPrime s'éteint tout seul et se rallume tout seul sans demander le code PIN, même quand je suis en communication. P...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
zoulou33

Mon play store ne marche pas

Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a telecharger les jeux sur play store quand j'essaye on me dit que je me connecte à un compte Google play je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode sécurisé sur samsung galaxy note 3

Bonjour, Mon Samsung galaxy note 3 c'est mis en mode sécurisé malgré tout les manipulations effectué Comme volume - volume + alternativement ou v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Pc ne reconnais plus le samsung 5

Bonjour, mon pc ne reconnais plus le Samsung s 5 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BunoCS

Bootloop galaxy note 4

Bonjour, Sans raison apparente, j'ai un galaxy note 4 qui ne démarre plus (boucle au démarrage sur "Samsung Galaxy note4" et " Samsung"). Il est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Pudbiair
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000