Les discussions

Sauvegarde sms d'un mobile android sur un pc

Bonjour , 1 je dois changer de mobile ; j'ai sauvegarde mes contacts et photos mais je souhaite aussi sauvegarder d'autres donnees : connaissez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Transferts de donnees

Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
ZOUZOU47

Gta 5

Bonjour, comment installer GTA 5 sur mon Android après l'avoir télécharger ? ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AluMinioume

Flash

Bonjour, Comment enlèver le message de ''custom binary block'' sur mon samsung s6 edge

fermiparadoxx

Recupération mot de passe compte samung

Bonjour, je ne souvient pas mon mot de passe de mon compte samsung

MPMP10

Android one et android 9 pie : les différences ?

Résolu

Bonjour, Quand je vois sur les fiches en magasin. Les différentes versions entre Smartphone : Android One, et Android 9 Pie. Lequel OS est mieux ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jean77Paroisse

Coque

Bonjour je recherche une coque pour mon xiaomi redmi note 8 pro qui puisse le protéger et si possible transparent des deux cotés car c'est des vitres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
HelpiOS

Comment enlever le mode écouteur

Bonjour, Depuis quatre nous, mon téléphone est automatiquement entré en mode écouteur. Quel que soit ce que j'aurai fait, le téléphone persiste...

HelpiOS

Rnlever code telephone

Bonjour, Drsactiver code de telephone samsung 8011e

MPMP10

Pc tablette android

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un produit à me conseiller ? Je cherche un ordinateur portable qui tournerait sous Windows, qui posséderait un écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CASAide

Radio fm

Bonjour, Je cherche une radio pour mon Samsung S8+ sans connexion internet

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
BunoCS

Savoir comment localiser un téléphone à l'aide de l'imei

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment localisé un téléphone à l'aide de mon imei. Comment ca marche???

bazfile

Compte bloque

Résolu

Bonjour, mon compte a ete bloque . Je ne sais pas pourquoi. Perfect money 3544520 Merci de m'aider

jmarion3

Kidicom max

Résolu

Bonjour, ma fille a reçu en cadeau un kidicom max, et quand j'essaie de l'enregistrer ça me met que explora park est en maintenance depuis hier matin,...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon tecno spark ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces à mon telephone, lorsque je l'allume, au moment de mettre mon code, il ne m'affiche pas le clavier numér...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Capture d'ecran sur samsung j3 6

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kin

Code pour connaître la date de fabrication d'un samsung

Quel est le code pour connaitre la date de fabrication du téléphone de marque Samsung ?

Cesel45

Bloqué un numéro

Bonjour, je n'arrive pas a bloqué un numéro sur mon tel sony xperia TM merci de me donnée la solution

ondine

Questions basiques

Bonjour, Nouvel acquéreur d'un S9 et un peu perdu! Par exemple, dans le fichier des contacts, les noms sont précédés d'un bouton rond de différentes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
noisette290

Déverrouillage mot de passe

Fermé

Comment le deblocke je perdu le code svp aidez moi a resoudre ce poblème

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

S7

Bonjour, L enceinte me dit qu elle est connectée à mon tel mais pas de son ??

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
madmyke

Desimlocker bouygues telecom france nokia c1-01 code restriction

Fermé

Bonjour, Bonjour je suis OUSMANE depuis le TCHAD/ NDJAMENA . Je veux le code flash desimlocker de NOKIA C1-01 BOUYGUES TELECOM FRANCE. IMEI*****...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ondine

Connexion vers une page web non désirée à chaque démarrage...

Bonjour Le s5 mini sous android 6.0.1 de ma femme bugue de + en +, envahi qu'il est par de multiples écrans de pub... le dernier problème est une re...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
vk81

Smartphone connecté au wi-fi sans accès à internet

Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon nouveau smartphone (Xperia 10) mais j'ai un problème au niveau du Wi-Fi. Je suis bien connecté au réseau W...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Pierr10

Branchè mais pas de charge

Résolu

bonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djosef85

Samsung galaxy tab s ne s'allume plus après changement de batterie

Bonjour, J'ai souhaité changer la batterie de ma tablette Samsung. J'ai donc suivi un tuto YouTube et ai réalisé l'opération sans problème. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
JCC

Son

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma tablette klipad pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Entrée mon compte google

Bonjour malgré la réinitialisation de la tablette celle ci me demande toujours un compte déjà existant sur l'appareil que je n'ai pas . Impossible d'e...

MPMP10

Transférer des photos d un pc à un téléphone huawei

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment transférer des photos d'un fichier sur un pc à mon téléphone huawei merci

Pierr10

Google play n'est pas disponible

Bonjour, Je ne peux pas télécharger des applis Android sur mon smartphone (la plateforme Google Play ne marche pas). Il y a t-il d'autre facon pou...

bazfile

Compatibilité mario kart tour

Bonjour, Ma fille de 5 ans adore Mario Kart tour, elle y joue sur mon smartphone du coup je viens de lui acheter une tablette TECLAST T20 Processe...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Mat49125

Apres etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volume ne fonct

Bonjour, après etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volumes de mon s6 edge ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Cadenas ferme (barre notification)

Bonjour, Jai acheter d'occasion une tablette klipad remise aux valeurs d'usine, mais j'ai remarquer un cadenas fermer en haut à gauche, dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
^Abel^

La date sur les photos

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bollo1

Demande de code de desimlockage

Fermé

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Nokia C-7, je veux le débloquer mais je ne connais pas le code réseau. L'opérateur c'est Orange. Merci de m'explique...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
kaumune

Envoyer des mms avec mon samsung 8s

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung 8S et je ne peux pas envoyer de MMS. Mon opérateur: Sosh / orange Il s'agit sûrement d'un prob...

casasax

Code réseau sim

Bonjour, J'aimerais avoir le code de 8 chiffre du déblocage réseau sim de HTC

fermiparadoxx

Redmi note 7 ne se rallume pas et charge indéfiniment

Bonjour, Il y a de cela trois jour, après un appel, mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) à FREEZE (c'est bloqué) au moment de raccrocher. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ati

Téléphone qui charge mais qui reste à 0%

Bonjour, J'ai un Galaxy S8 et cela fait un moment que je n'ai plus mon chargeur d'origine. Les câbles que j'avais jusque là pour le charger marchai...

bazfile

Comment masquer mon numéro pour envoyer un messsage

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

ChariduP

Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Delarue

Storio max

Bonjour, J'ai acheter la storio max hier salume normalment la wifi impeccable mes impossible d'identifierla tablette sa marque depuis 2 jour que exp...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Emilie

Tablette qilive

Bonjour j'ai une tablette qilive et j'ai un problème avec le tactile en gros elle appuie tout seule mais je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Deveroullage

Bonjour,comment je peut deverouller l`ecran de mon htc p3450 car son tactile ne fonctione plus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Mon portable n'est pas reconnais par mon ordinateur

Bonjour, quand je bronche mon portable via usb sur mon PC ce dernière ne lis les fichier de mon portable malgré que batterie se charge normalement m...

Panic

Récupération de compte samsung

Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...

didigodin1970@gmail.com

Tablette kl6888 bloquée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Klipad KL6888 Ces tablettes n'ont pas de bouton volume Comment puis-je la réinitialisée...

MPMP10

Paramètres du téléphone

Bonjour, Dans la rubrique "a propos du téléphone" de mon Galaxy A3 2016 dans la section "Etat" Il y a une rubrique nommée " Durée de disponibili...

Panic

L'aide pour retrouver mon téléphone portable volé à l'aide d'un numéro imei

Bonjour, Aidez moi à retrouver mon téléphone portable spack 3 voler ce matin voici son numéro IMEI Imei1:353770101060060

quentin2121

Bloquer son téléphone

bonjour comment bloquer ton téléphone avec mon IMER

MPMP10
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000