Demande suit à un problème technique

Boka -  
 regis -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon téléphone Samsung s10 tout neuf ,après l'avoir éteint et mis en recharge je lai allumé il demande un mot de passe après redémarrage alors que j'ai jamais mis de mot passe pour ça
Je veux une solution svp merci

3 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Le code PIN de la carte SIM ?

--
0
regis
 
Bonjour
Mon téléphone neuf m'a fait pareil, il y avait le code d'origine commun à tous les téléphones du modèle que je devais changer à cette occasion pour mettre le mien.
La boutique de la marque qui me l'a vendu m'a donné ce numéro et guidé pour mon premier changement de mot de passe qui est demandé à chaque mise en route du tel.
Produit neuf=sav attentif même parfois s'il faut remplacer le tel pour fausse manoeuvre à la première utilisation.

Je veux Impératif.
Attentions nous sommes tous des utilisateurs bénévoles ici.
svp
Merci
Assistance samsung:
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
0