Les discussions
Transférer musique de mon pc sur mon téléphone
Bonjour, comment transferer mon dossier musique sur mon téléphone que je viens d'acheter MERCI DE VOTRE REPONSE
Huawei p.9
Bonjour, Comment éviter que le son sort du Huawei p.9 quand on branche les écouteurs?
Mot de passe oublié
Bonjour, alors en faite ça fait depuis 5, 6 ans que je n'ai plus allumée ma tablette lexibook master 3, et du coup j'ai oublié mon mot de passe au mom...
Gboard arrêté
FerméBonjour à tous, Je possède un mobile Wiko Ufeel Lite et en rallumant mon mobile, l'application Gboard s'est arrêtée et je n'ai plus accès au clavie...
Un numéro a disparu de mon répertoire !
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai ajouté le numéro d'une collègue dans mon téléphone. J'avais d'abord sauvegardé dans la carte SIM par erreur, avan...
Storio max baby
Bonjour, Ma fille a une storio max baby qui beug complement malgré mes essais de reset je reste bloqué à la page d'accueil avec noter le titre de ...
Ma tablette galaxie tab a reste à 0 de pourcentage
Bonjour, Ma tablette après utilisation complète est tombée à zéro de pourcentage est à pratiquement pris plus d’ une heure de temps avant de ...
Comment enlever le mot de passe d'un smartphone
FerméBonjour J'ai un probléme j'ai reintilliser mon smartphone Iphinix et puis ça me demande encore le mot de passe précedent alors que je ne connais pas...
Impossible d'entrer le mot de pas
FerméBonjour, je ne peut pas fair quoi que se soit allez dans paramètres ou autres car mon clavier ne s'affiche plus et je ne peut donc plus taper mon mot ...
Tablette samsung bloqué
Bonjour, bonjour j ai du formater ma tablette Samsung galaxie A6 je ne peu plu me connecter sur mon compte Google quand je veux me connecter sur ...
Tablette
FerméBonjour, j'ai un gros problème sur ma tablette de marque Acer mon clavier ne s'affiche plus pour que je puisse entrée mon mot de passe j'ai tout essay...
Gboard a cessé de fonctionner
FerméBonjour, J'ai un wiko lenny 3 et mon clavier Gboard a cessé de fonctionner je ne peux donc plus entrer mon code et aller dans les paramètres comme...
Renseignements sur huawei mate 20 pro.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...
Galaxy a50
Bonjour, galaxy a50 reçu tout en caractères chinois ….. comment passer en français ? quel code pin saisir pour debloquer l'appareil et avoir accès a...
Redmi note 8 pas moyen de supprimer un contact ???
Bonjour. je n'arrive pas à supprimer un contact sur un Redmi note 8 sous android ??? il doit bien y avoir une solution ??? merci pour votre a...
Problème tablette
FerméBonjour, J ai un problème avec ma tablette le clavier pour moi taper mon mot ne s affiché plus comment je peut faire pour débloqué merci
Godard arrête
FerméBonjour, Je n'ai plus accès à ma tablette elle me dit toujours que gboard s'est arrêté et pour avoir accès je dois rentrer mon code. J'ai essayé...
Impossible de démarrer une tablette galaxy tab s2
Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au miens sur les forums alors je vous sollicite... Lorsque je démarre la tablette il y a le logo...
Prigrmmer yne telecommande philips universel sbc ru 240 pour tv funai
Bonjour j'aimerais programmer la télécommande philips sbc ru 240 pour ma petite tv écran plat marque funai je ne sais pas comment faire...si vous pouv...
Pubs intempestives sur téléphone android.
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu télécharger un album en ligne via mon téléphone. Cependant, en essayant de le faire par un site apparemment p...
Contact
RésoluBonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci
Téléphone envoie sms tout seul
Bonjour, Le téléphone Androïd de ma petite fille envoie des sms tout seul au numéro 0755540025 pour validation carte sim. Cela fait quelques jours q...
Téléphone bloqué gboard
FerméBonjour, j ai un problème avec mon tel wiko leny 2. je vient de le rallumer mais le clavier de s affiche pas merci
Gboard
FerméBonjour, J'ai lu les messages, Je suis allée dans play store puis installer gboard le clavier Google je veux maintenant le désinstaller, je clique ...
Problème clavier
FerméBonjour, Comme beaucoup mon clavier physique a disparu pour un clavier Google virtuel J'ai pu remettre un clavier physique mais ce n'est pas l'ancien...
Problème de clavier
FerméBonjour, Mon Ulefone S8 pro n'affiche plus de clavier !! je ne peux plus écrire quelle que soit 'lapplication (sms, Whats app, etc.. !! De l'aide...
"chat du stream" écrit en rouge sur samsung s9+
Bonjour, Depuis quelques mois, il est écrit en bas à ddroite mon écran de téléphone "Chat du stream" en rouge. C'est comme si c'était collé à ...
Plus de clavier pour entrer mot de passe tablette acer
FerméBonjour, Tout est dans le titre ! À l'allumage je dois entrer mon mot de passe pour accéder à ma tablette acer iconia , et le clavier n'apparait pas...
Télécharger bb appword
Bonjour, j' ai réinitialiser mon bold 9700 et l'application app word et tout les autres applications ont disparu comment télécharger un nouveau ...
Tablette samsung
Bonjour, Comment arrêter la sonnerie à chaque réception de message. Merci de votre aide Cordialement
Play store sur microsoft
RésoluBonjour, j'ai trouvé une solution pour ceux qui possède comme moi une tablette microsoft, mais qui souhaite avoir des appli via google play store. Il ...
Clavier
FerméBonjour, J'ai un wiko view. Quand je l'allume, j'indique mon code pin. Puis je touche à l'arrière le pavé tactile pour la reconnaissance digitale e...
Dèvèrouillage d'écran
FerméBonjour, Je suis sur un motorola G4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'erreur...
[urgent] clavier disparu/mot de passe/téléphone bloqué
FerméBonjour chers internautes ! Voilà trois jours que je fouille le net en vain. Laissez moi vous exposer mon problème : Contexte : Je possède un ...
Disparition du clavier sur mon tél portable
FerméBonjour, Mon clavier a disparu donc je ne peux ni écrire des sms ni des mails. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le récupérer.
Prombleme de telephone
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge n'est pas reconnu par mon PC Via Branchement USB
Quel et le meilleur android pour exploiter le root a 100%
Bonjour, je cherche un android capable d’exploiter tout les apllication pour le root un android puissant ?
Gboard
FerméBonjour, il s agit d une nouvelle mis à jour je l ai donné à un professionnel qui me l à répare 20 euros !!!
Transfert ou sauvegarde contacts smarphone vers nouveau smarphone
Bonjour, Je désire changer de smarphone Samsung . Mes contacts sont sur ma carte SIM. Comment les transférer sur mon nouvel appareil Samsung si la ...
Problème démarrage wiko lenny 2
Bonjour, depuis ce matin mon Wiko Lenny 2 ne fonctionne plus correctement. En effet, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton "power" et qua...
Je n arrive pas a démarré mon wiko tommy3
Bjr comment on sort du méta mode sans rien éfasé
Question répparation smartphone
Bonjour, Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Wim lite ( Batterie inaccessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié...
Lenny 2
Bonjour, Pas de screen miroring sur wiko Lenny 2
Fastboot mode ....
Bonjour, J'ai un problème avec le wiko Tommy 3 de mon copain sur l'écran noir tout en bat il y a marque fastboot mode .... Je sais plus comment fa...
Écran noir quand on reçoit un appel
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko view 3 lite et il ne s'allume pas quand je reçois un appel quand il est en veille.J'ai essayé de modifier les...
Wiko u feel
FerméBonjour, ce matin je rallume mon tel comme d'habitude et quand j'ai voulu répondre à un message :la fenêtre message vocale s'affiche à la place du cla...
Nokia android one
Bonjour, comment faire que la touche d'appel s'affiche lorsque je reçois un appel sur mon téléphone Nokia Android one?
Huawei mt7-tl10
Fermébonsoir, j'ai le texte des messages qui n'apparait plus lorsque je veux taper des emails ou des sms sur le téléphone, j'ai les autres possibilités ...
Problème de clavier
FerméBonjour, depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus, j’aurais pu le désinstaller puis télécharger un autre ou simplement utiliser le clavier...
Erreur de sonnerie
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sam sung, je ne peux pas installer la sonnerie pour moi, quelqu'un m'aide.