Les discussions
Besoin iso original android-samsung-ubuntu et sans payer si possible
Bonjour , a tous Je suis nouveau sur ce site ! J'ai une question a propos d'un de mes phone Android 6 C'est un phone qui a été rooter sans perm...
Débloquer des
FerméBonjour, moi c'est charles j'ai oublie le code de sécurité de mon portable nokia 105 RM-908 je voudrais que vous m'aide stp merci bien! m Mm...
L'envoi mms impossible
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à envoyer mms par boite mail alors que celà marche par whatsApp Mon smartphone est un UMIDIGI P...
Bjr j’ai un problème avec mon nouveau téléphone
Bonjour, mon téléphone huawei scl-l04 me demande un code pin de deplocage réseau avan de pouvoir l’utiliser je ne sais vraiment pas quoi faire aider ...
Transfert de photos mobile android vers pc , ils en manquent !!
Bonjour, j'ai un portable le eco le S3 , il indique être plein , résultat , il refuse de faire de nouvelle photo . il indique mémoire pleine , i...
Commenr faire quand c'est écrit instagram c'est arrêté
Bonjour, Quand je me connecte sur instagram cela me mets : instagram c'est arrêté " J'ai beau installé et desinstaller ou redémarrer mon téléphone c...
Installation racourci sur écran note 7
Résolubonjour, je viens de changer de smartphone au profit d''un Redmi Note 7 et je veux installer un raccourci "Mémo" sur sur mon écran afin de noter les "...
Transfert photos du samsung vers pc
Bonjour, je voudrai transférer mes photos de mon galaxy samsung A20e vers mon PC mais impossible à faire , faut il télécharger un logiciel pour pouvo...
Tablette verrouillée
Bonjour, je n'arrive pas enlever le schéma de verrouillage sur ma tablette HUAWEI P5 lite (je crois) sur google, reconnue comme BAH2W19 ell...
Tablette ne s'allume plus
Bonjour, Ma tablette s'est éteinte toute seule elle ne veut pas charger j'ai essayé avec plusieurs chargeurs et en appuyant sur le bouton power ...
Code pour enlever verouillage sim
FerméBonjour, J'ai un samsung SM-B310E et lorsque je met une carte SIM il me demande LE CODE DE VERROUILLAGE SIM veillez m'aidez svp
Samsung galaxy a3 2015
Bonjour, comment mettre une empreinte digitale sur mon téléphone parce que y en a pas comment faire
Impossible d'enlever mon film protecteur
Bonjour, J'ai acheté récemment un HONOR 20 lite et j'ai reçu aujourd'hui des verres protecteur pour protéger mon téléphone. Mais j'ai déjà un film pr...
Choix tablette samsung
RésoluBonjour je souhaiterais avoir un avis sur quelles tablettes choisir entre : https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-2019-Pouces-Android/dp/B07Q353W4X ...
Écran fissuré
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran fissuré j veux savoir comment réparer ça Ces juste une fissure à l'intérieur
Usb android auto
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Wiko View 2, lorsque je branche le câble USB dans ma voiture pour lancer Android auto sur l'écran tacti...
Pub intempestive !
Bonjour, J'ai un blackberry Key2 et depuis quelques mois impossible de trouver l'application qui m'affiche ces pubs ???? En réduisant la fenêtr...
Applications intrusives
Bonjour, J'ai acheté sur le site Orange un Samsung A10 il y a 4 jours. J'ai installé les applis que j'avais auparavant sur mon Nokia par le store e...
Nano sim
Bonjour,je possède une tablette Huawei mediapad T3 8 pouces 16 gigas,2giga de ram. Comment insérer dans la tablette une nano sim? Est ce possible ? ...
Ampoule led voiture
FerméBonjour, sur ma Clio 2 phase 1 année 2000 j ai installé des ampoules à led et les feux de route ne fonction pas alors que les feux de croisement pas d...
Desinstaller phone master
RésoluBonjour, J'arrive pas à désinstaller l'application phone master.j'ai essayé plusieurs solutions mais en vain.merci de m'avoir aoder
Erreur de manipulation samsung j1
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...
Problème de buee caméra avant
Bonsoir, je me permets d'écrire sur ce forum car aujourd'hui j'ai fais tomber mon samsung Galaxy A5 2016 dans l'eau. Je l'ai essuyé et j'ai réglé un ...
Supprimer le modèle
Bonjour, Monsieur Madame comment supprimer le modèle du téléphone Samsung car je veux le supprimer et je n'arrive pas à le supprimer comment faire p...
Reboot s6
Bonjour, J'ai acheté un téléphone d'occasion en Espagne, une fois en Afrique je me rends compte qu'il y avait un compte Samsung dessus. Je l'ai re...
Wiko sunny2 recupere photo via usb
bonjour, merci de me donner la solution pour récupéré photo sur wiko via usb si quelqu'un à la solution explications simples bonne soirée à bientôt
J'ai perdu mon téléphone samsung
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone Samsung j6 est ce que je peux le trouver ? Merci par avance
Kit mains libres
bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge et je ne sais pas comment me servir de mon kit main libres. Merci de votre aide.
Genre teamviewer, mais en gratuit ?
Bonjour Je recherche une application pour contrôler mon smartphone Android à partir d'un pc, genre teamviewer, mais en gratuit. J'ai vu qu'il y en a...
Mon k7 est bloqué sur l'icone tecno apres un hard reset
FerméBonjour, Merci deja pour l'aide que vous m'apporterez. mon TECNO K7 s'est bloqué sur l'ecran de demarrage apres un hard reset.
Mon téléphone
FerméBonjour, mon téléphone tecno spark model:KA70 à la place où j'ai l'habitude de mettre mon mot de passe d'ouverture ça m'afiche l'icône de Google avec ...
Mon sony c5 ultra dual ne s'allume plus
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Sony C5 ultra dual sa ne s'allume plus depuis plusieurs mois mais quand je le met en charge le petit voyant...
Réparation de portable
Bonjour je veut savoir comment ont réparer le réseau de itel A11
Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?
RésoluBonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...
Bug huawei p30 lite
Bonsoir à tous, Je poste ici car j'ai depuis 1 semaine des soucis avec mon Huawei p30 lite. Jusqu'à vendredi dernier tout allait bien, il fonct...
Problème pour accéder à mon compte
Bonjour, Un technicien vient de m'installer mon matériel TV fibre box tel fixe et problème en ouvrant un compte je ne parvienspas à faire accepter...
Télépone verrouillé
Bonjour, Je suis bloqué. Seul l'appel d'urgences s'affiche Je ne peux pas téléphoner ni aller sur les applications Que dois-je faire pour enleve...
Tablette bloqué au démarrage.
Bonjour, Ma tablette est bloquée au démarrage. C'est une tablette klipad(mauvaise marque) Je voudrais savoir si il y a un moyen de la réparé. Merc...
Création d'un compte watsapp.
Bonjour, S'il vous plaît je voudrai savoir comment créer mon compte watsapp à partir de mon téléphone en fait j'ai déjà installé l'application et lo...
Whatsapp est-il disponible sur les téléphones à touches ?
Bonjour, peut T On Naviguer Sur Whatsapp Avec Un Telephone A Touche Itel? Si Oui Comment?
Icône messenger disparue écran accueil
RésoluBonsoir, L,icône Messenger à disparue de mon écran d,Accueil et je ne trouve pas ou la récupérer, pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance. Sur Huawe...
Beugue asus : "services google play s'arrête systématiquement"
Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide. Voici mon problème : J'ai un smartphone Asus zenfone (3 max il me semble). Après un beugue de l'écran...
Itel
Bonjour, Comment avoir les data free
Décryptage carte sd
Bonjour, Ma carte SD à été cryptée par erreur, que puis je faire pour pallier cet inconvénient? Un immense merci à qui pourra m'aider. Mea culpa. ...
Comment installer whatsapp sans passer par play store ?
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer WhatsApp sans passer par play store.
M’aider à conpte google
Bonjour, Je veux crée un conpte Google sauf que ji arrive pas qui peux m’aider svp merci
Réseau verroullé
Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi
Transférer une application sur carte sd
Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...
Débloquer un smartphone leagoo z6 mini
FerméBonjour, J'ai un smartphone leagoo z6 mini debloqué .. à chaque fois que je fais un "hard reset" on me demande d'ajouter un compte déjà synchronisé ...
Comment debloqué et flasher un telephone
FerméBonjour, s'il vous plait aider a débloqué et flasher un un téléphone android