Je ne peux plus appeler ou etre appelé
Skeom
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni être appelé cependendant je peux belle et bien envoyer et recevoir des messages (je précise aussi que j'ai changé d'opérateur il y'a peu de temps), j'ai tenté de reinitialiser mes paramètres réseaux et cela a fonctionner mais seulement un jour alors est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Normalement il n'y a rien à configurer pour téléphoner.
Vous pouvez quand même vérifier les paramètres du point d'accès.
Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès
Puis clic sur le nom de votre opérateur de téléphonie.
(Quel est cet opérateur ?)
Normalement il n'y a rien à configurer pour téléphoner.
Vous pouvez quand même vérifier les paramètres du point d'accès.
Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès
Puis clic sur le nom de votre opérateur de téléphonie.
(Quel est cet opérateur ?)
Je suis chez Bouygues Télécom comme opérateur et pour ce qui est du nom des points d'accès vous parlez bien des apn ? Si c'est le cas alors j'ai le choix entre Bouygues ims et Bouygues telecom (mmsbouyguestel.com), j'ai déjà essayé les deux et aucun ne me permet d'appeler
J'ai trouvé ça : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/probleme-emission-reception-appels
Vous l'avez déjà certainement vu.
Le mieux est sans doute de contacter Bouygues pour résoudre le problème.
Vous l'avez déjà certainement vu.
Le mieux est sans doute de contacter Bouygues pour résoudre le problème.