Spotify Probleme lanceur d'application d'android auto Mariec - Dernière réponse le 11 juin 2020 2 réponses Bonjour, Dans Androidauto, parametres "personnaliser le lanceur d'applis", whatsapp n'apparait pas, je n'ai que Spotify, Telegram, ou Waze, j'ai un samsung S9. Comment avoir toutes les applications du telephone? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Renan Salut, J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ? Réponse 2 / 2 ... Signaler BunoCS Modérateur Bonjour, On ne peut pas avoir toutes les apps du téléphone dans Android Auto. Ceci pour des questions de sécurité, notamment pour les apps de "texting" Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème Spotify Premium user492736 Spotify Lecture automatique bug. Tarckeno Supprimer des recommandations Spotify PhilWhip0014 Snap s’ouvre et se ferme Elvira Spotify inscription impossible MbokoBoy accélération matérielle spotify à activer ou pas ? lolomusic667 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BunoCS Modérateur Bonjour, On ne peut pas avoir toutes les apps du téléphone dans Android Auto. Ceci pour des questions de sécurité, notamment pour les apps de "texting"