Téléphone bloqué par reconnaissance vocale en mode "description"

Fermé
@AKM Messages postés 40 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 13 juin 2020 à 00:38
@AKM Messages postés 40 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 13 juin 2020 à 14:56
Bonsoir

Mon WIKO fait n'importe quoi depuis tout à l'heure ... :-(

Il est bloqué en mode assistant vocal "démonstration", c'est à dire que lorsque je touche sur les nombres pour saisir mon code pin (donc secret), il me dit ces nombres (! !) et quand je tape sur " valider", il me dit alors "touche de validation".

Bref : mon téléphone dit ce que je fais, mais refuse de faire ce que je dis ! :-D

J'ai lu sur un autre forum la possibilité d'acheter un adaptateur USB-OTG pour essayer de récupérer un clavier et tenter de taper mon code-pin mais ... est-ce que ça va vraiment résoudre mon problème ?

Une idée de résolution svp ?
A voir également:

1 réponse

@AKM Messages postés 40 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 4
13 juin 2020 à 14:56
Je précise que ma carte sim n'est pas reconnue et que GBoard est bien installé sur mon WIKO mais je n'ai la main sur rien

Je viens d'acheter un adaptateur USB-OTG tout comme l'avait fait Val dans son post du 20 mars 2019 à 23:48 :
"cette semaine, sur conseil d'un ami, je viens de déverrouiller l'écran d'accueil en connectant un clavier d'ordi au téléphone, grâce à un câble adaptateur USB OTG ! Immédiatement, j'ai pu saisir mon mot de passe... et récupérer mes photos !"

Ok, j'ai mon adaptateur mais je me demande comment elle s'en est servi pour résoudre son problème ... ?

S'il vous plaît, help me !!
0