A voir également:
- Horloge automatique stopcovid
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
3 réponses
Bonjour,
Le message veut bien dire ce qu'il veut dire... Il n'y aura pas, à priori, de solution simple.
Mais il reste une possibilité : il me semble que plus que le modèle de téléphone, c'est la version d'android installée dessus qui compte. Ton système d'exploitation est-il bien à jour ? (Paramètres -> Systèmes et mises à jour -> Mise à jour logicielle, ou chemin équivalent)
Si ce dernier est bien à jour, il faudra éventuellement envisager d'en installer un autre, compatible avec Stop Covid, mais c'est une opération qui demande une grande rigueur.
Le message veut bien dire ce qu'il veut dire... Il n'y aura pas, à priori, de solution simple.
Mais il reste une possibilité : il me semble que plus que le modèle de téléphone, c'est la version d'android installée dessus qui compte. Ton système d'exploitation est-il bien à jour ? (Paramètres -> Systèmes et mises à jour -> Mise à jour logicielle, ou chemin équivalent)
Si ce dernier est bien à jour, il faudra éventuellement envisager d'en installer un autre, compatible avec Stop Covid, mais c'est une opération qui demande une grande rigueur.
Mon Android est à jour et mon tél récent... étonnante cette incompatibilité...
Moralité : je n'installerai pas StopCovid... et je ne serai pas le seul !
Normalement il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Le j6 est un mobile assez récent, 2017, avec android 8 minimum,. Stop Covid a besoin d'android 5, donc mystère.
Cdlt.