StopCovid
Fermé
Daniel38800
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
-
9 juin 2020 à 09:53
nanou - 10 juin 2020 à 07:45
nanou - 10 juin 2020 à 07:45
A voir également:
- Horloge automatique stopcovid
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
Arkana0
Messages postés
4400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
181
9 juin 2020 à 10:02
9 juin 2020 à 10:02
Bonjour,
Le message veut bien dire ce qu'il veut dire... Il n'y aura pas, à priori, de solution simple.
Mais il reste une possibilité : il me semble que plus que le modèle de téléphone, c'est la version d'android installée dessus qui compte. Ton système d'exploitation est-il bien à jour ? (Paramètres -> Systèmes et mises à jour -> Mise à jour logicielle, ou chemin équivalent)
Si ce dernier est bien à jour, il faudra éventuellement envisager d'en installer un autre, compatible avec Stop Covid, mais c'est une opération qui demande une grande rigueur.
Le message veut bien dire ce qu'il veut dire... Il n'y aura pas, à priori, de solution simple.
Mais il reste une possibilité : il me semble que plus que le modèle de téléphone, c'est la version d'android installée dessus qui compte. Ton système d'exploitation est-il bien à jour ? (Paramètres -> Systèmes et mises à jour -> Mise à jour logicielle, ou chemin équivalent)
Si ce dernier est bien à jour, il faudra éventuellement envisager d'en installer un autre, compatible avec Stop Covid, mais c'est une opération qui demande une grande rigueur.
9 juin 2020 à 10:11
Mon Android est à jour et mon tél récent... étonnante cette incompatibilité...
Moralité : je n'installerai pas StopCovid... et je ne serai pas le seul !
9 juin 2020 à 10:12
Normalement il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Le j6 est un mobile assez récent, 2017, avec android 8 minimum,. Stop Covid a besoin d'android 5, donc mystère.
Cdlt.