Application la banque postale s'est arrêtée
Marzhine
Messages postés
434
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilisait sans problème l'application de la banque postale, mais là j'ai le message "la banque postale s'est arrêtée".
Je viens de changer de batterie et pendant quelques jours j'ai installé et utilisé l'appli sur une tablette, est-ce que ça peut provenir de ça ? (Pour certicode plus je dois utiliser l'appli sur mon smartphone).
Merci d'avance pour vos réponses
J'utilisait sans problème l'application de la banque postale, mais là j'ai le message "la banque postale s'est arrêtée".
Je viens de changer de batterie et pendant quelques jours j'ai installé et utilisé l'appli sur une tablette, est-ce que ça peut provenir de ça ? (Pour certicode plus je dois utiliser l'appli sur mon smartphone).
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Labanquepostalemobile
- Application banque postale - Meilleures réponses
- Problème application la banque postale - Meilleures réponses
- Banque de france - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
- Banque populaire - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pour essayer de régler le problème avec votre compte Google sur le smartphone,
- Allez dans votre compte Google sur l'ordinateur en cliquant sur votre avatar.
- Cliquez sur Gérer votre compte
- À gauche cliquez sur Sécurité
- Descendez jusqu'à Vos appareils et cliquez sur Gérer les appareils
- Cliquez sur le smartphone, puis Se déconnecter.
Ça remettra peut-être les choses à plat. Essayez ensuite de vous reconnecter sur le smartphone.
Pour essayer de régler le problème avec votre compte Google sur le smartphone,
- Allez dans votre compte Google sur l'ordinateur en cliquant sur votre avatar.
- Cliquez sur Gérer votre compte
- À gauche cliquez sur Sécurité
- Descendez jusqu'à Vos appareils et cliquez sur Gérer les appareils
- Cliquez sur le smartphone, puis Se déconnecter.
Ça remettra peut-être les choses à plat. Essayez ensuite de vous reconnecter sur le smartphone.