Veuillez m'aider s'il vous plait
Cess2020
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un téléphone samsung galaxy 20 que j’utilise depuis, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, lorsque je voudrais entre dans le menu de mon téléphone cela me demande de mettre un mot de passe, même lorsque je voudrais l'arrêté ça me demande un mot de passe. Je ne peu passé ni appel ni message car je ne connait pas le mot de passe. alors je voulais réinitialisé mais je crin que mes contact s'envol, alors si vous pouviez m'aider ou bien s'il existe une possibilité de récupérer mon répertoire. merci
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un téléphone samsung galaxy 20 que j’utilise depuis, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, lorsque je voudrais entre dans le menu de mon téléphone cela me demande de mettre un mot de passe, même lorsque je voudrais l'arrêté ça me demande un mot de passe. Je ne peu passé ni appel ni message car je ne connait pas le mot de passe. alors je voulais réinitialisé mais je crin que mes contact s'envol, alors si vous pouviez m'aider ou bien s'il existe une possibilité de récupérer mon répertoire. merci
Configuration: Windows / Chrome 69.2.0.1706
A voir également:
- Veuillez m'aider s'il vous plait
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux