Redmi Note 8 - Paramètres se réinitialisent tout seuls

Fermé
Azure91 - 10 juin 2020 à 09:17
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 10 juin 2020 à 11:05
Bonjour,

j'ai un Xiaomi redmi note 8 sous MIUI 11.0.8 android 9.
J'en suis très contente à part pour des petits soucis :

- Les paramètres se réinitialisent tout seuls. Pas tous bien sûr, mais typiquement je règle dans les réseaux l'itinérance sur "toujours" et il revient systématiquement sur "seulement les exceptions" c'est très embêtant car chaque fois que je passe près de la frontière mon mobile devient quasi inutilisable si je n'y pense pas et quand bien même, j'aimerai qu'il reste configuré comme je le lui demande.

- Il n'utilise que très peu la carte SD comme mémoire, sauf pour les photos. Et encore, là aussi il se dérègle et les enregistre souvent sur le téléphone. Alors que là aussi, il est réglé pour les enregistrer sur la carte SD. Il n'y met pas les applications par exemple... elle est bien configurée en mémoire interne. Et donc hier il s'est retrouvé à me dire qu'il était plein alors que cumulé j'ai 128GO de mémoire...


Merci d'avance pour votre aide.


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
10 juin 2020 à 11:05
bonjour
si ondine passe par là je suis sur qu'elle vous dépannera !
0