Samsung S40 Batterie (Vérifier votre chargeur)

Fermé
Boggy_B - 4 juin 2020 à 22:43
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 10 juin 2020 à 08:46
Bonsoir,

J'ai un problème ces temps-ci avec mon portable, un Samsung S40 qui à 7 mois, à présent lorsque je charge la batterie, je ne vois plus le logo qui s'affiche au centre de l'écran qui me dit que la batterie est en charge avec un son. Dans les annotations je vois marqué (Vérifier votre chargeur) et j'ai l'impression que le fil devient sensible au toucher et le chargement s'arrête.
Visiblement ça n'a pas l'air d'être un problème de fil ou de prise, car parfois lorsque j'arrête et redémarre, ça réinitialise et le logo indicateur de chargement de batterie réapparaît au centre de l'écran lorsque je recharge.
J'ai l'impression que ça veut en devenir une habitude, pour moi, ce n'est pas bon, car l'indication "vérifier votre chargeur" reste toujours présent dans les annotations lorsque c'est branché.

Après, je dois dire que le stockage de mon portable est de 62 GO à 64. Dès fois que ça aurait une influence de saturation avec la batterie et ce phénomène.
Pour moi c'est pas normal et on a l'impression que ça veut s'amplifier et ça influence le temps de chargement de batterie qui parait plus long.

2 réponses

Personne n'a d'idée de ce que ça pourrait être ?
0