Les discussions
Samsung galaxya3
RésoluBonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...
Viber en ligne
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j apparais en ligne sur viber à chaque fois que je recois un message ..soit sur viber soit autre chos...
Probleme ecouteurs étrange
Bonjour, je viens ici car mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone Huawei P10 Lite, or quand je les branches sur mon ordinateur ou un autre por...
Refus d'envoie de sms
Bonjour, Svp depuis aujourd'hui mon téléphone refuse d'envoyer de SMS j'utilise un tecno k7 Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.8...
Impossiblité de paramétrer un compte
Bonjour à tous, Je suis très embêté : j'ai 1 mobile Samsung Galaxy Grand Prime. Suite à la MàJ d'1 mot de passe sur Yahoo mail (sur ordi) pour 1 adre...
Tablette samsung tab2
bonjour, afin de faire de la place mémoire on me dit de vider le cache, comment faire ? je vais dans paramètres, puis stockage mais je ne vois nul pa...
Comment trouvé le numéro masque
Bonjour, pourriez vous m aider Comment trouver le numéro masque de la personne, qui m a envoyé un SMS ? Sur Aiphone Merci Configuratio...
Connexion internet et reception d appel
Bonjour, J'au un probleme avec mon telephone et je suis tellement desespérée qu'il me porte a ecrire sur un forum pour la toute première fois. Lis...
Recuperation page internet
Bonjour, J ai, sans le vouloir, appuyé sur "fermer tous les onglets" dans l application internet. Pensez vous qu il y aurait un moyen de récuperer l...
Transformer une card sd en memoire internes
Bonjour, comment transformer un cards sd en memoire internes sur un samsung E7 android 5.1 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
J'ai un tecno t473 java plateforme nokia 6280 se phone ne marche pas correctemen
J'ai un telephone nokia 6280 midp2.1 cldc1.1 mais ne surport les jeux 3dundefinedJ'ai un telephone nokia 6280 midp2.1 cldc1.1 mais ne surport les jeux...
Contact carte sim cachés ? / konnect 601
Bonjour, J'ai un smartphone danew konect 601 depuis hier. Petit problème : je ne vois plus mes contacts en mémoire dans la carte sim. Pourtant quand...
Transferer des fichiers du pc vers smartphone android en wifi
Bonjour, Je souhaite transférer en wifi des fichier de mon PC vers mon Xpéria m4. J'ai crée un dossier partagé accessible à tout le monde puis ...
Demande depannage
j'ai un nouveau wiko tommy 3 et depuis deux jours je n'ai plus de reseau de chez orange si quelqun peut m'aider merci pour la reponse
Samsung s3/transférer mes contacts (outlook) de mon pc vers ma tablette samsung
Bonjour, Je veux savoir comment me faire une liste de contacts dans ma tablette Samsung Galaxy S3 depuis ma liste (outlook) qui est dans mon PC. Je ...
Problème de connection à yahoo avec nokia lumia 610
Salut la grande famille s'il vous plaît j'ai un problème avec mon lumia 610 quand je veux me connecter à mon compte yahoo, ils me demandent de remplir...
Mise a jour
Bonjour je voudrait mettre a jour mon Nokia lumia 900 Windows 7.8 s il vous plait aider moi
Affichage nombre messages...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'icône Sfr de ma messagerie qui n'affiche plus le nombre de messages reçus. ...
Code de déverrouillage du samsung
Bonjour, Je voudrais le code de déverrouillage du Samsung SM-B310E , c'est urgent les amis merci. Puisse Dieu vous garder
Téléchargement pilote
Bjr ; mon portable ne reconnaît pas mon mobile Wiko Lenny 4 comment procéder , et ou trouver le site afin de télécharger mon pilote merci
Apk
Bonjour, j'aimerais.savoir comment puis-je.resoudre un.probleme d'analyse de kit sur ma tablette.Merci de repondre
Une panne capital sur mon téléphone androïde
Bonjour, j'ai mon téléphone INVENS androïde qui s'allume mais reste allumer avec la marque INVENS. et je pense que c'est une déprogrammation A...
Problème avec samsung galaxy j3 2017
Depuis quelques jours mon téléphone s'arrête sans raison et ceci plusieurs fois par jour il parait que ça vient de la dernière mise à jour android 8....
Arrêt intempestif
Mon smartphone Galaxy j3 2017 s'arrête plusieurs fois par jour sans raison. J'ai contacté l'assistance qui me dit de réinitialiser .qu'en pens...
Vibreur
Bonjour, J'ai un problème avec le vibreur de téléphone , je dirais qu'il a disparu l'icône est la mais il ne donne plus Configuration: Android...
Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?
RésoluBonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...
Moto g5 lenevo
Bonjour, Comment faire pour transférer les programmes, dossiers sur carte mémoire dans tel . pour alléger la carte Sim .Merci Configuration: W...
Envoi/réception mms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...
J3 2017
Bonjour, Hier j'ai réinitialisé mon téléphone sans savoir que je devais décrypter ma carte SD. Maintenant je sais plus la décrypter et je n'est plus...
Samsung j7
Bonjour, vous pouvez m'aider svp, mon téléphone : - ne tient pas la charge (par exp : toute la nuit branché mais charge ne dépasse pas 28% et lorsque...
Question a propos du developper
Bonjour, quel est le revenu du développeur quand l application est gratuit Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.31
Pub intempestives
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines. Quand je déverrouille mon téléphone j'ai parfois une pub qui s'affiche. Souvent pour proposer un...
Perte du clavier physique
Bonjour, bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai perdu mon clavier physique,je ne peux donc pas envoyer de sms ni naviguer sur le net et malgré...
Problème manette ps4 sur acer iconia tab 10 b3-a40
Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser ma manette PS4 sur ma tablette acer iconia tab 10 b3-a40. Elle est bien appairer avec ma tablette mais impossibl...
Samsung galaxy s8
Bonjour, Je veux acheter un Samsung Galaxy s8, d'occasion, mais le prix ne va pas avec le portable. La personne le vend 220 € alors que les prix moy...
Un jeux pour smartphone
Bonjour mon petit fils de 7 ans me demande de lui installer un jeux vidéo sur un smartphone non connecté sur le net ...pas trouvé de tutos ni vidéo...
Demande de code
bonjour..... Je vais réinitialiser mon Samsung GT-E1200 et je besoin de votre aide pour le code par défaut.
Asus zenpad10
Bonjour, Quelqu'un aurait il une notice pour tablette Asus zenpad10 Svp Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Compte de l aplication play store
Bjr j'ai besoin d'ouvrire mn compte play store aide moi a ouvrire mon compte svp
Notice du galaxy j6
Bonjour, je cherche la noyice d'utilisation du galaxy J6 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Adaptateur wiko/ usb hdmi/avec wiko jerry 6.0/marshmallow
Pas d'image de l'ecran du smartphone Wiko Jerry 6.0marshmallow avec un adaptateur Wiko jerry pour écran télé en HDMI
Demande code nck huawei
Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...
Comment répondre a un message texte de cinq chiffres
Bonjour, Jai recu hier un texto a 5 chiffres est ce que je peux repondre et de qui ca provient? merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3...
Pb avec lg g3
Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Blocage,de publicités sur mon téléphone
Bonjour Je suis envahie de pub qui empêche le bon fonctionnement de mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp à les bloquer. Merci Cordialement ...
Ajouter langue tamazight
Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Lecteur de fichier
Bonjour, Slt svp j'ai samsung j4 ,je veux ouvrir un fichier swf je ne peux pas comment faire ? De meme pour lire un fichier .exe Configurati...
Bug sur playstore
Bonjour, J'ai un problème avec play store, je ne peux pas effectuer de mise à jour depuis un moment il me demande de me connecter à mon compte Googl...
Xiaomi mi a2
Bonjour ! Je possède un xaomi mi A2. Je voudrais masquer ou déplacer la barre de navigation en bas de l'écran quand j'utilise Snapchat car elle recouv...
Le bas de mon écran ne marche plus
bonjour, j'ai acheté un téléphone en occaz il y a pas longtemps, il y avait une fissure et sa faisais bugger le téléphone au début ce n'était pas gén...