Bloquer sites

Fermé
Soregett - 8 juin 2020 à 19:12
Aquaran88 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 9 juin 2020 à 16:27
Bonjour
Qq1 sait comment bloquer des sites pour que qq1 d'autre n'y aille pas pour ne pas être tenté d'acheter svp.
Par exemple leboncoin, ebay, etc... mais qu'on puisse quand même débloquer si besoin.
sur portable internet Samsung
En vous remerciant de votre aide.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Aquaran88 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 45
8 juin 2020 à 19:26
Bonjour à vous,

Oui c'est possible grâce à un contrôle parental installé sur le téléphone.

Je vous conseille Family Link (que j'utilise).

Ensuite il vous suffira de trier les sites et d'ajouter par exemple Ebay sur la liste noire.

En espérant que cela vous sera utile :).
2
Bonjour
Je narrive pas à trier les sites, ce programme veut juste entres autres bloquer internet
Comment dois je faire? Svp en vous remerciant.
0
Aquaran88 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 45 > Soregett
9 juin 2020 à 16:27
Sélectionnez l'utilisateur que vous voulez superviser puis aller dans l'onglet Sites web sur chrome, ensuite cocher la case Autoriser uniquement certains sites puis sur Gérer les sites, enfin dans les paramètres avancées cliquez sur Sites bloquées et il vous suffit de sélectionnez ceux que vous voulez bloquer. Pour éviter tout contournement, bloquer également tout les autres navigateurs (sauf chrome) dans l'onglet Application Android.
0