Les discussions

Polaroid serait de la m***e?

 Résolu

Bonjour,jai ressament eu 2 tablette la première je ne me souvient plus du modele (polaroid)et celle que je me sert actuellenent "polaroid rainbow ii"p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Mon telefone huawie g 526-l11 bloquè

Bonjour, Mon tellefone huawie g 526-l11 étè plonter commene faire amarche Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Flippo

Telechargement google play store sur mon galaxie note 2

Bonjour, Comment faire pour telecharger google play sur galaxie note 2? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
REMYMARTIN60

Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Philae

Pas de sonnerie lors de appel recu

 Résolu

Bonjour, Je ne ais pas de sonnerie quand on me appelé. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tichcar

Pubs sur mon portable

Bonjour, Après avoir laissé ma nièce de 10 ans jouer avec mon portable (Samsung J3), j'ai des pubs bien lourdes qui s'affichent à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Mémoire

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous esplique j'ai une carte mémoire dans mon portable j'ai télécharger que 3application y me reste de la place mes je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Nd@@@g@@@

Smartphone galaxy j3 en italien

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er smartphone, un Samsung galaxy j3 201+6 dual sim. Malheureusement, c'est parlé et écrit en italien que je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
GRIFFONBLEU

Samsung] gt-e 1270 : ponctuation + majuscules

BONJOUR, comment trouver la ponctuation et les majuscules avec le samsung] gt-e 1270 Merci [EDIT : Modification du titre, retrait de l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Erreur en factory mode

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97 Bonjour s'il vous plaît je viens de voir après que j'ai éteignie mon télé que un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
REMYMARTIN60

Appli qui se ferme toute seule.

Voila. J'ai acheté un Samsung galaxy note 4 en juin, sur un site de téléphone reconditionné. Il marchait plutôt bien les premiers temps. Mais en ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Milie2a

Espaces insuffisant dans samsung gt-s5360 et erreur d’analyse .

Bonjour , 1. Mon portable me annoncer que l'espaces insuffisant malgré que ne contient rien et malgré que je le formater mes comme je rien fait . 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
RafikMINIG4mer

Bonjour comment nettoyer mon mobile qu'on est saturé mervi

Bonjour, Bonjour comment vider mon mobile galaxy j 3 svp merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Dcb association

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Dcb association sms 2060 : dcb signifie Direct Carrier Billing. Sms envoyé automatique...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Schmoll

Badou

Bonjour, J'ai une petite problème comment on fait pour partager connexion et comment on fait pour envoyer connexion Configuration: Android / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
puma

Photos contacts

Bonjour, Comment mettre une photo sur un contacts de mon répertoire téléphonique. Merci de votre réponse a Configuration: Android / SamsungBro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
puma

Code pin. clé du déblocage réseau

 Résolu

Salut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
olengui2012

Probléme: privacy protection password (oukitel u7 pro)

Bonjours a tous, je vien vers vous par rapport a un probléme que j'ai rencontré avec mon Oukitel U7 Pro. Il me demande de lui entrer un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
WarrisSay

Factory mode

Bonjour, Je voudrais savoir comment entrer dans factory mode comme pour wiko(volume + volume - home) afin de faire un test de la batterie et pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Mot de passe oublié

 Fermé

bonjour j'ai une tablette Samsung.Galaxy tab E et j'ai oublier mon mot de passe comment puis-je faire pour la débloquer?

Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Comment rooter un huawei cun-l21

Bonjour, j'aimerais vraiment rooter mon Huawei Y5 II (CUN-L21) mais il ne se root pas avec KingRoot et Kingoroot, est-ce que quelqu'un sait comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Bloquer un numéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
puma

Tablette acer windows 10

Bonjour, Mon fils est décédé et J aimerais récupérer ses photos sur la tablette qui est bloquée par un mot de passe. Quelqu un pourrait m aider M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Code déverrouillage écran perdu

Bonjour, je voulais donner un vieux telephone a ma fille mais impossible de me souvenir du code pour deverouiller l'écran. Mon téléphone est un sony...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Oublier modèle de verrouillage

Bonjour, j'ai oublié mon modèle de verrouillage de min Samsung s6.. quelque pourrait m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Faire le factory reset

Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone sony experia mon problème est je oublié le schéma Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Code pour débloquer le sony ericsson e15i codico

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidier a débloquer mon Sony Ericsson e15i codico que je n'arrive pas a débloquer au fait c'est un portable qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
jc80

Mise à jour

Voulant lettre à jour certaines es applications, je reçois un message me disant que l'espace de stockage disponible est insuffisant. Que faire? Je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
FauconNoir13110

Desimlocage de mon téléphone portable

Bonjour je voudrait fair le desimlocage de mon Samsung S6 Edge. J'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je voudrait savoir si mes données ( conta...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mario89

J3 2016 qui se rallume sans raison

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy J3 2016, et depuis la dernière mise à jour logicielle que j'ai faite (de mémoire, vers le 15 juillet), ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Je ne dois pas avoir tout compris

Bonjour,j'ai lu qq part que l'option blackberry est comprise ds le forfait 2 € donc pour moi, elle est gratuite mais en recevant mon relevé, cela me c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
puma

Connexion sur livebox

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Debebloquer x-tigi v6

Bonjour je voudrais débloquer mon code Android x-tigi v6

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Produit provenant de chine commandé sur cdiscount.

Bonsoir à vous ! J'ai commandé le 09 Août un téléphone portable Oukitel U7 Max venant de Chine. Le 11 août il était expédié. Ils m'ont dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Je veux telecharger l'application google play sur mon ordinateur

Bonjour, je veux installer directement l'application google play store dans mon ordinateur et non dans mon telephone. que puis-je faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Shéma oublié

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon mobile sony xperia Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Sony xperia

Bonjour, s'il vous plaît mon téléphone Sony Xperia est bloqué depuis quelques mois à cause de l'oubli du schéma que faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

 Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Oublier mon mot passe ***@***

Bonjour, j`ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Samsung galaxy s3 mise à jour

Bonjour, J'ai un galaxy S3 gt i9305 avec une version 4.4.4 mais ce rom là n'est pas officielle POUVEZ VOUS M'aider pour retourner au rom officielle du...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
REMYMARTIN60

Ma tablette archos 101e néon ne s'allume plus du tout

Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus du tout nous avons tout essayé seulement elle ne s'allume plus même quand on la mais en charge elle n'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mimom

Mon htc desire c ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Olit59

Pub sur mon portable

Bonjour, Je possède un samsung galaxi s6 et depuis peu j ai des pub qui apparaissent a tout moment sans etre forcement sur une page En déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Un telephone

Bonjour, un code universel Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.55

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Panini73

Réparation suite chute dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon Galaxi S III mini dans l'eau. Après séchage il fonctionne normalement pendant un temps plus ou moins long puis l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sissifourchaux

Lecture mms

Bonjour, Bien que disposant de l'option "MMS illimitée" dans mon forfait FREE, à réception d'un MMS, le téléchargement, par exemple, de photos joint...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

J'ai un problème avec ma tablette samsung

Bonjour tout le monde. J'ai acheter ma tablette Samsung il y a même pas 1 ans et elle bug beaucoup : la batterie se décharge très vite et se dechar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
drawingkpop

Sauvegarde texte exploitable de mes sms

Bonjour à tous, Je souhaite sauvegarder les SMS de mon tel Sony Xperia X compact et pouvoir les editer et les sauvegarder en format texte, eventuel...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Piratage dr mon s6

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maid07
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000