Partage de connexion
Rania_3376
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je n ai pas de box chez moi et je sais que je peux faire un partage de connection avec mon téléphone.
J ai un Samsung J 5 .
1) Quelle manipulation dois.je faire?
2) Est ce que cela abîme la batterie du téléphone?
Merci pour vos réponses.
Rania.
Je n ai pas de box chez moi et je sais que je peux faire un partage de connection avec mon téléphone.
J ai un Samsung J 5 .
1) Quelle manipulation dois.je faire?
2) Est ce que cela abîme la batterie du téléphone?
Merci pour vos réponses.
Rania.
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2
A voir également:
- Est ce que le partage de connexion abime la batterie
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Test batterie pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Salut,
1/ ça doit se trouver dans paramètres/données mobiles
2/ bien sûr ça tire plus sur la batterie, rien n'est gratuit, mais ça ne va pas la détruire non plus ....
1/ ça doit se trouver dans paramètres/données mobiles
2/ bien sûr ça tire plus sur la batterie, rien n'est gratuit, mais ça ne va pas la détruire non plus ....
Bonsoir Brupala,
Merci pour votre réponse.J habite au rdc et ma voisine du 2 e.m a donnée son code wifi.Le problème c est que cela ne passe pas.Est ce par ce qu il y a 1 trop grande distance?
Merci d avance pour votre réponse
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse.J habite au rdc et ma voisine du 2 e.m a donnée son code wifi.Le problème c est que cela ne passe pas.Est ce par ce qu il y a 1 trop grande distance?
Merci d avance pour votre réponse
Bonne soirée.
Pas la repartager.Quand je rentre son code d accès / mot de passe , j ai un mac et il me demande le mot de passe et cela ne fonctionne pas.
Bonjour
Je n'ai pas un Samsung, mais chez moi pour actionner le hotspot, ça s'appelle: Point d'acces Wifi. Tu glisses la fenêtre vers le bas et tu devrais le voir parmis les autres icones, Bluetooth, données mobiles, localisation etc.
Ton PC, s'il est équipé en Wifi (activé), devrait voir apparaitre le hotspot comme nouveau point d'acces Wifi. Il faudra lui communiquer le code d'accès.
On peut également faire un partage de connexion via USB ou Bluetooth.
Je n'ai pas un Samsung, mais chez moi pour actionner le hotspot, ça s'appelle: Point d'acces Wifi. Tu glisses la fenêtre vers le bas et tu devrais le voir parmis les autres icones, Bluetooth, données mobiles, localisation etc.
Ton PC, s'il est équipé en Wifi (activé), devrait voir apparaitre le hotspot comme nouveau point d'acces Wifi. Il faudra lui communiquer le code d'accès.
On peut également faire un partage de connexion via USB ou Bluetooth.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question