Tablette Archos T101 neuve ne s'allume plus

Enelim -  
 Enelim -
Bonjour nous sommes samedi, nous avons reçu la tablette lundi, donc elle est neuve! Elle a très bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui. Mon ami l'a mis a charger hier soir, je l'ai débranché ce matin mais elle était éteinte. J'ai soupçonné une surchauffe ou qquechose du genre. J'ai testé un rallumage en appuyant longuement sur on/off,rien. J'ai testé le bouton reset, rien. Les deux en même temps, rien. Le bouton on en même temps que volume+, rien. La même chose avec volume- ,toujours rien. En désespoir de cause je me suis dis que j'allais la réinitialiser en passant par le PC, et au moment ou je l'ai branché elle s'est rallumée ! Toute contente, mais pas longtemps... En voulant déverrouiller l'écran elle s'est figée donc obligé de l'éteindre à nouveau ! Mais depuis le PC ne la reconnait pas donc je me sens dans l'impasse! Je n'ai que de petites bases en informatique donc si une bonne âme veut bien m'aider... Merci d'avance.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Produit neuf ? => SAV sous garantie !
0
Enelim

Oui je sais bien, et donc si lundi elle ne fonctionne toujours pas on fera ça, mais si il y a un moyen de ne pas galérer avec les démarches liées au sav, plus le temps que ça risque de prendre, ça serait cool!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Tu peux toujours la démonter, bidouiller , traficoter... S'il y a des traces de démontage, bidouillage, traficotage; la réparation sera payante !
0
Enelim

Je me risquerai pas a ça, et même si je le voulais y'a aucune vis apparente lol!
0