Attestation de sortie covid

Looser -  
 looser -
bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer
Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2
Merci
A voir également:

3 réponses

oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, plusieurs moyens :
1) tu peut aller dans les téléchargement de chrome (sur ton téléphone)
2) aller dans l'explorateur de fichier de ton téléphone (je ne sais pas à quoi ça ressemble sur wiko)
3) tu peut aussi la générer depuis l'appli Tousanticovid même si tu n'active pas le traçage dans l'appli.
J'espère t'avoir aider et si tu as encore le problème je t'aide avec plaisir
1
Looser

OK je vais essayer. Merci
0
oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Looser

Ok
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
Si tu es sous Androïd, tu trouveras dans Google play store une application géniale.
Dans la recherche demande: Attestation de déplacement et prends celle d'Adrien Poupa.
Une fois que tu as rempli tes coordonnées, elles seront automatiquement remplies lors d'une nouvelle demande ainsi que l'heure de création. Il n'y a plus qu'à indiquer l'objet de la sortie et le PDF est généré.
Il n'y a pas plus simple.
0
oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais son problème c'est de la retrouver dans son téléphone je crois
0
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet
0
looser

Merci,
Rien dans les fichiers, téléchargements............ A moins que "generer" ne marche pas
Je suis une quiche en informatique.
je dois partir, avec auto "papier"
Merci bonne soirée
0
oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > looser

Il faut en régénérer une autre et pendant qu'elle se télécharge il y aura une notification normalement. Cyclique dessus
0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > looser

Salut , sur Wiko , c'est Gestionnaire de fichiers ( dans ta liste d'appli ) , clic sur fichier (en haut de la page ), clic sur mémoire téléphone , download .

Avant de generer , coches , mon téléphone se souvient de moi , comme ça , ça te crée un raccourci sur l'accueil et la prochaine, tu auras juste l'heure a indiquer.
0
Looser

Merci les amis.
Toujours rien dans les fichiers.
Je pense que le document ne se fait pas...
J'ai télécharger l'appli d'Adrien Poupa sur ma tablette et impeccable,
Bonne journée a tous
0
looser

Et sur mon Wiko aussi..................
0