Les discussions

Accéder à l'inscription

Bonjour, je n'arrive pas accéder à l'inscription qua'd j'essaie on mets username invalide, je reprend plusieurs fois c pareil aider moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage samsung j1

Bonjour a toutes et tous J'ai supprimé le mot de passe que j'avais entré dans le telephone. Maintenant que je veux le rallumer il me demande de nouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
danou1955

Livebox clé de sécurité

 Résolu

bonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
luckygirl63

Transférer répertoire téléphonique ?

Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
puma

Besoin pédagogique

Bonjour, quelle est l'utilité du hostname sur android ?, quel rapport avec le nom DNS ou IP ? merci pour une réponse pédagogique.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Toutes mes mise a jour et meme les jeux reste en attente

Bonjour, Tout mes application ne se mette pa.a jour en attente meme les.jeux Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Icone relié a l'action

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Galaxy note 4 , et je me suis rendue compte que quand je vais sur action mémo , je n'ai pas l'icône (( reli...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Annuler maj en cours

Bonjour, J'ai désactivé les MAJ automatiques et malgré cela j'ai une MAJ qui s'est déclenché au cours de la nuit Comment faire pour l'annuler Ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Transfert de jeux de android vers ios

Bonjour, Comment faire pour transférer mon jeu Hay Day, Candy Crush et autres de ma tablette Samsung vers mon iPad Pro, en conversant où je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Débloquer un contact par sms

Bonjour, Bonjour par erreur j ai bloqué une amie par sms elle peut me tel mais pas me faire sms comment faire merci Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
puma

Mon samsung a3 2016 ne marche plus

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone SAMSUNG A3 2016 en août et il y a 2/3 jours je lançait youtube et l'écran restait sur le logo de démarrage, l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jean20B

J'ai un probleme avec la camera frontale de mon oppo a37f

Bonsoir, Ça fait maintenant 2semaines que j'ai achetè un oppo a37f tout a bien marchè ,mais ça fait maintenant 3jours que ma camera frontale est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Saqqq

Tablette rooté reboot "erreur"

Bonjour, ce serait pour avoir de l'aide j'ai une tablette samsung galaxy tab e et je l'ai rooté depuis tres longtemps, et il y a deux ou 3 mois ma tab...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Issam93

Problème - carte sd & musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons). Je ne sais pas pq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Qcluzel67

Plus de sonnerie sms

Bonjour, J'ai un S7 et malgré ttes vos manip pas moyen d'avoir du son quand je reçois des Sms et franchement c'est la M..... car je suis souvent d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Transférer des photos

Bonjour , Existe t'il un moyen de transférer des photos de mon téléphone portable BlackBerry vers mon P.C Lenovo U41 sous windows10. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ricou34

J'ai un bug sur ma tablette

Bonjour, Quand je vais sur play store ça met "erreur ([RH-01]) pourquoi répondez moi svp Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Titre...standardisation

Bonjour, je un Samsung GTE1205 mais ça ne prend que la sim d Orange. le phone Ce pour MTN quesque je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mar

Carte sd inutilisable sur mon téléphone

Bonjour, Depuis peu ma carte sd est presque devenu inutilisable. Quand je veux supprimer une vidéo ou une photo qui est sur ma carte elle réapparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cuber51

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
titou337

Tableau samsung galaxy tab 4 10

Bonjour, Ma tablette quand je la met a charger rien ne s'affiche pas ne pile n'y de led. Je les laissée charger toute la nuit se matin j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Stockage sd

Bonjour, Je commence a désespérer de ce téléphone, je ne trouve rien sur internet pour m'aider en espérant qu'on voit ma question et qu'on puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème d'accès wifi et bluetooth

Bonjour, J'ai lu les post sur ce sujet et j'ai fait les manip décrites mais rien n'y fait, je ne peux pas réactiver ni le wifi ni le bluetooth sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Portable s'éteint et nécessite une charge de plus de 9h

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable et j'aurais vraiment besoin d'aide... J'ai un infinix note 3 que j'ai depuis un bon moment et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Yukachan

Réinitialiser un téléphone

bonjour je m'appelle Enzo,j'ai mis un code sur mon sony xperia e1 et je ne me souviens du code sans la carte sim comment le réinitialisé?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadirlefou

Mise a jour

Bonjour, j ai un galaxie A3 (2016). depuis sa derniére mise a jour du logiciel,je n ai plus internet.qoui faire Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Papounet17000

Ecrant fissuree

Bonjour, Comme tu doit je faire pour pouvoir faire mon sche-mail qui ne veut pas prendre à cause que loulou ecrant est fissurée Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mj1974

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon tel est tombé dans la cuvette jeudi je les laisser jusqu’à vendredi soir dans du riz puis j'ai essayer de l'allumer il c'est allu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
monpoit-henry

Appareil photo samsung galaxy mini

Bonjour, mon problème est que quand j'appuie sur le petit appareil photo qui est sur l'écran lorsque je veut prendre une photo, ça ne marche pas .....

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
FLO

Changer de rom

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Appel entrant : nom et numéro appelant masqués

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy Trend SM-G318. Lorsque je reçois un "appel en absence", il n'est pas indiqué le nom et le numé...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Notice samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pompom

Mobile comme périphérique pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que mon smartphone puisse apparaitre comme périphérique de mon PC. En connexion Bluetooth, il n'apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Problème batterie

Bonsoir, Cela fait un moment qu'un problème est apparu sur mon samsung galaxy S8, j'ai récemment constaté que ma batterie ce vidait très très vite ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ReW3ed

Harcelement au telephone

 Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Annuler la mise à jour d'une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PatriciaG

Problème de manipulation d'écran

Bonjour, hier j'ai reçu un sms d'un copain pour mon anniversaire, une personne que je connais bien, je l'ai lu et de suite après un rectangle blanc es...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Photos et vidéos disparues

Bonjour, Je suis allé à un concert des Pink Floyd et j'ai évidemment pris plein de photos et de vidéos. Puis quand j'ai voulu transférer tout ça s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ch_mika

Mot de passe oublié

bonjour s'il vous plait ; j' ai oublié le schéma de mon téléphone nokia A3 merci de m' aider pour le rectifier .

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bazfile

Micro sd huawei y5-ii

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoroShadows77

Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Wolgulc

Portable perdu

bonjour, j'ai perdu mon portable et je recherche un logiciel gratuit pour le localiser vous remerciant d'avance de votre réponse sincères salu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Compte google

Bonjour, svp comment faire pour debloquer samsung galaxy s5 SM-G900AZ bloqué Par compte google,, , merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème de déplacement sur carte sd !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p10 lite j'ai acter aujourd'hui et quand j'ai tout configurer le téléphone m'a demander de faire la mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Radek115

Mon blackberry curve ne veut plus s'allumer comment faire?

Bonjour, mon black berry curve ne s'allume plus , aucun signe rien comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Zizou

Sauvegarder mes données sur un ordinateur

bonsoir, Comment je peux sauvegarder sur l'ordinateur tous mes données à partir de mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si mon téléphone est original

Bonjour, j'ai un samsung galaxy J5 2016 comment savoir s'il est original ou pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon lg-d315 s’eteint quand j’appelle

Bonjour, lorsque j’appelle quelqu’un avec mon téléphone LG-d315, l’ecran s’eteint tout seul alors que l’appelle continue, mais je n’arrive pas à le ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Barre blanche milieu écran

Bonjour, Problème avec mon s6 édge. Une barre blanche en plein milieu de l écran et impossible de sens servir

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Aide.

Bonjour,j'ignore comment desinstaler une application system de nokia 206 Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000