Réactiver le clavier [A10] sans passer par le code
Aidezmoi
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung A10. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait cela mais j'ai désactivé mon clavier à partir de mes paramètres. Le problème étant que comme chaque appareil il se met en veille. Donc je l'allume, fais glisser mon doit sur l'écran pour faire apparaître le moyen par lequel on insert le mot de passe et là, je me rends compte que j'ai beau cliquer sur la barre qui apparaît, le clavier ne se montre pas. Logique après tout je l'ai désactivé. Du coup je ne peux pas le redémarrer car on a besoin d'un mot de passe.
P.S.: Ce n'est le tactile de mon Samsung qui ne marche plus mais le clavier qui a été désactivé...
J'espère que j'ai été claire... et que vous pourrez m'aider.
Bien cordialement,
J'ai un Samsung A10. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait cela mais j'ai désactivé mon clavier à partir de mes paramètres. Le problème étant que comme chaque appareil il se met en veille. Donc je l'allume, fais glisser mon doit sur l'écran pour faire apparaître le moyen par lequel on insert le mot de passe et là, je me rends compte que j'ai beau cliquer sur la barre qui apparaît, le clavier ne se montre pas. Logique après tout je l'ai désactivé. Du coup je ne peux pas le redémarrer car on a besoin d'un mot de passe.
P.S.: Ce n'est le tactile de mon Samsung qui ne marche plus mais le clavier qui a été désactivé...
J'espère que j'ai été claire... et que vous pourrez m'aider.
Bien cordialement,
A voir également:
- Réactiver le clavier [A10] sans passer par le code
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
Pour rappel :
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Ah oui je vois... même si mon appareil se décharge complètement il n'y a aucun moyen...
Vous pouvez aussi attendre d'autres réponses par d'autres intervenants.