S7 cassé Minecraft2000 - Dernière réponse le 8 nov. 2020 2 réponses Bonjour mon S7 est cassé depuis longtemps on écoute tout et il marche mais je veux savoir et c'que je dois acheter un afficheur de l'intérieur ou de l'extérieur merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Comment pouvons-nous le savoir sans avoir votre téléphone entre les mains ? A plus Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonsoir, Il faut soit faire réparer l'écran ou investir sur un nouveau téléphone. Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Antenne de la tv cassé Assia Écran cassé ordi du lycée Julie0312 Embout du cable antenne cassé OxMax Prise d'antenne cassée sur télé kikou13011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Comment pouvons-nous le savoir sans avoir votre téléphone entre les mains ? A plus
Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonsoir, Il faut soit faire réparer l'écran ou investir sur un nouveau téléphone.