Musique appli paroles chanson [Fermé]

Signaler
-
 mich -
Bonjour,

Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l'appli.).
merci beaucoup !

1 réponse

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
71
Bonsoir,
Quand vous êtes dans l'application Musique, il y a une icône Paramètres en haut à gauche. Ensuite, il y a un paramètre intitulé "Paroles de l'écran d'accueil" Activez-le et je pense que cela les affichera.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, c'est vrai mais j'ai déjà testé, mais comme il n'y a aucunes paroles à afficher, ça ne sert à rien. J'aurais du préciser. Mais merci quand même. La vraie question est donc comment chercher et enregistrer les paroles d'une chanson ? :-)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
71
Bonjour,
Vous pouvez trouver les paroles sur de nombreux sites dédiés tels que https://www.paroles-musique.com/ .
Ensuite, je sais que l'on peut installer une extension à Windows Média Player pour mettre les paroles aux musiques. :-)
Je ne comprends pas, je n'utilise pas le lecteur windows player sur mon téléphone, mais l'application de base musique de mon Huawei comme je l'ai expliqué.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
71
Sur votre ordinateur. Et vous les copiez sur le téléphone.
Je ne connais pas d'applications capables d'afficher les paroles des musiques.
>
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015

Il y a musixmatch que vous trouverais sur le playstore ou musixmatch.com