Les discussions

Thenosque Samsung

Samsung s7 edge qui ne fonctionne plus

Salut tout le monde ! je voudrais avoir des petits conseils pour mon téléphone qui est tombé dans ma piscine il y a un jour. je l'ai laisser toute l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo
papete64 Téléphones & tablettes Android

Mot de passe

Bonjour, J'ai une tablette Thomson TH - 360R12.32ctw et j'ai perdu le mot de passe pour l'ouvrir. Comment faire pour le supprmer Merci papete64

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
jacck35 Téléphones & tablettes Android

Desactivation sur android

Résolu

bonjour a tous, je ne comprend pas, sur mon mobile dans "son" préférence ::ne pas déranger il est porté désactivé. cela veut donc dire ? que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
patmoss
VIOWERT Samsung

Recherche application équivalente à smenu

Bonjour Je viens de changer de téléphone passé du Samsung S4 au S7 Edge. J’ai une application que je n’arrive pas à récupérer « SMENU » Je vois da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
VIOWERT
otmanefse Huawei

Huawei applications regénérées

Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
otmanefse
Denis2702 Samsung

Pas de carte sim

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai acheté un samsung a20 en janvier. Depuis le mois de mars il m'indique plusieurs fois par jour (aucune carte sim ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom
tit Samsung

Supprimer sonnerie d'accueil samsung galaxy

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy et je souhaiterais supprimer la sonnerie d'accueil, (au moment du démarrage du portable) mais impossible. Vous pouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Touchoko
libellule313-1963 Téléphones & tablettes Android

Tablette avec 2,5 mhz

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette sur internet chez un professionnel , elle est neuve . Elle a 2,5 MHz. On me dit qu''elle ne vaut rien ...

jee pee
Milou140789 Huawei

Bonjour à tous..je suis proprietaire d'un p20 lite.

Résolu

Depuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Xileh
Vivienne01 Samsung

Téléphone samsung

Bonjour, mon téléphone est en réparation et il a une carte sim à l'intérieur si je me fait changer d'écran de téléphone car oui mon portable a un prob...

Jean20B
JuloKing Samsung

Problème couleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy j6 2018, il affiche une teinte verte ou l'on voit clairement rien sur l'écran. Quand j'éteins l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17
ElSandwicho Huawei

Gps qui s'active tout seul ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
finap
Luck LG

Je ne peux surfer qu'en 2g

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je ne peux surfer qu'en 2G et il m'est impossible de passer en 3G ou 4G. Lorsque je vais dans. Paramè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ondine
Tomtim_8721 Téléphones & tablettes Android

Contact google

Bonjour je me suis récemment rendu compte que lorsque je retire mon compte google de mon telephone , je perd tout mes contacts de mon répertoire comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ondine
line Samsung

Récupération données

Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur l'écran de mon Samsung J7. J'ai déjà essayé de le charger sur mon pc mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierr10
geromerichard Huawei

Huawei p40 pro compatibilité

Bonjour à toutes, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'aimerais acheter un hu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
geromerichard
SylvainV Téléphones & tablettes Android

Impossible supprimer image

Bonjour, Dans mon smartphone (android), j'ai voulu télécharger une image venant d'un site web. Le téléchargement ne s'est pas fait, mais une image ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
SylvainV
sev33000 Téléphones & tablettes Android

Transfert musique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (iPhone pour android : one plus) et impossible de télécharger ma musique depuis de ordinateur (iMac) sans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Severine33130
michel38. Xiaomi

Redmi6a carte sim

Résolu

viens d/acquerir un redmi6a et voudrais savoir comment ouvrir l/appareil pour inserre la nano sim et ou l/acheter merci..

michel38.
Sauce-tartare Huawei

A quoi sert le cadenas quand on clique sur le caré

Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué d...

awiwiawiwi
Anna97912 Samsung

Impossible de changer la sonnerie de mon téléphone

Résolu

Lorsque je règle une alarme ou une sonnerie sur mon S10 +, je ne peux choisir que des sonneries et elles ne fonctionnent toujours pas et passent à la ...

Pierr10
Jljl Xiaomi

Prise jack cassé mode casque

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai cassé l'embout de la prise jack dans mon téléphone dcp il est est bloqué en mode casque j'ai tout essayé pour r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL
Gabi Huawei

Heure écran verrouillage y6 2019

Bonjour, J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes... Ma question existentielle, par contre, est la suivante:...

Mahastia
sam Sony

Xperia est bloqué

Bonjour, svp aider moi mon xperia est bloqué sur l’écran de démarrage que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
howitruns
Bri Xiaomi

Problème d'appels

Bonjour, J'ai un xaomi redmi 8, j'ai un problème avec les appels. Quand quelqu'un me téléphone moi je l'entends très bien mais elle non ça brouille ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Johnny
Eve23000 Wiko

Wiko jerry 3

Résolu

Bonjour à tous, Peut-être que l'un de vous pourra m'aider... Je n'ai pas d'abonnement internet avec mon mobile et je n'en veux pas. Je n'ai qu'une c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Eve23000
Lyliedelareunion Samsung

Ecran tablette bloqué

Bonjour, mon écran tablette tactile samsumg A6 était cassé. J'ai commandé un écran sur internet et un ami me l'a changé. Mais l'écran est bloqué, il m...

regcal
Yannick Samsung

Emprunte digital

Bonjour, Peut-ont mettre un empreinte digitale sur un samsaung j3 2016 ?? Merci

bazfile
Zyad Samsung

Une application s'est installée sans moi

bonjour, lorsque je me suis reveillé j'ai trouve une application dont je n'avais pas installé avant , comment est ce possible,

loisou17
trocme95 Samsung

Comment lire le "presse-papiers sur leboncoin.fr ?

Bonjour, suite à une vente sur ce site, dès lors que je regarde les détails de transaction j'ai un lienqui se présente comme tel: "copier dans le pres...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000