Samsung s7 edge qui ne fonctionne plus
Salut tout le monde ! je voudrais avoir des petits conseils pour mon téléphone qui est tombé dans ma piscine il y a un jour. je l'ai laisser toute l...
Salut tout le monde ! je voudrais avoir des petits conseils pour mon téléphone qui est tombé dans ma piscine il y a un jour. je l'ai laisser toute l...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe
Bonjour, J'ai une tablette Thomson TH - 360R12.32ctw et j'ai perdu le mot de passe pour l'ouvrir. Comment faire pour le supprmer Merci papete64
bonjour a tous, je ne comprend pas, sur mon mobile dans "son" préférence ::ne pas déranger il est porté désactivé. cela veut donc dire ? que l'on pe...
Bonjour Je viens de changer de téléphone passé du Samsung S4 au S7 Edge. J’ai une application que je n’arrive pas à récupérer « SMENU » Je vois da...
Bonjour, J'ai restauré la configuration d'usine de mon téléphone xperia Z1 compact Maintenant, le téléphone me demande un code PIN. Celui de...
Message sur ma tablette comme quoi , Une apllication ne fonctionnera pas sans Google Services. J'ai pourtant Google services, mais e ne vois plus Goo...
Bonjour, Depuis qq jours je ne peux plus ouvrir Facebook avez vous une solution merci
Je n'arrive pas à me connecter a mon wifi bbox huawei depuis ma tablette samsung tab a 2019 adresse mail et mot de passe rejeté merci beaucoup pour v...
Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai acheté un samsung a20 en janvier. Depuis le mois de mars il m'indique plusieurs fois par jour (aucune carte sim ...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy et je souhaiterais supprimer la sonnerie d'accueil, (au moment du démarrage du portable) mais impossible. Vous pouve...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette sur internet chez un professionnel , elle est neuve . Elle a 2,5 MHz. On me dit qu''elle ne vaut rien ...
Bonjour, je payé mon téléphone Samsung S6 edje ,il ce fait que quand je ouvert le téléphone on m'a demandé le code du verrouillage du réseau je ne sai...
Bonjour, Je possède un mobile HUAWEI P20 Lite, modèle ANE-LX1. J'ai inséré une cinquantaine de musiques dessus, toutes en format mp3. 3 d'entre e...
Depuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de...
Bonjour, j 'ai oublie mon schema , du coup il bloque mon telephone car le schema s 'ouvre a chaque application y compris parametres et play store .J...
Bonjour, mon téléphone est en réparation et il a une carte sim à l'intérieur si je me fait changer d'écran de téléphone car oui mon portable a un prob...
Bonjour, pouvez-vous m'aider avec un programme pour flasher mon Motorola XT907
Bonjour, je voudrais avoir un contour de couleur (bordure)pour faciliter mes rep J ai essaye dans les paramètres de trouver une bordure d une autre...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy j6 2018, il affiche une teinte verte ou l'on voit clairement rien sur l'écran. Quand j'éteins l'éc...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...
Bonjour, comment telecharger un firmware
Bonsoir, Mon beau frère ma passer un Samsung Galaxy y, j'ai installer Messenger et quand j'écris à quelqu'un il n y a pas la saisie automatique. C'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je ne peux surfer qu'en 2G et il m'est impossible de passer en 3G ou 4G. Lorsque je vais dans. Paramè...
Bonjour je me suis récemment rendu compte que lorsque je retire mon compte google de mon telephone , je perd tout mes contacts de mon répertoire comme...
Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur l'écran de mon Samsung J7. J'ai déjà essayé de le charger sur mon pc mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai une question, est-il possible d'installer un application sur Apple dans un tablette/téléphone Android ? Si oui, comment ? Mer...
Bonjour à toutes, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'aimerais acheter un hu...
Bonjour Mon portable huawei n'apparait pas dans l'explorateur du pc lorsque je le branche en USB, c'est très gênant, je voudrais trier et sauvegarder...
Bonjour, Dans mon smartphone (android), j'ai voulu télécharger une image venant d'un site web. Le téléchargement ne s'est pas fait, mais une image ...
Bonjour, Je viens de changer de portable (iPhone pour android : one plus) et impossible de télécharger ma musique depuis de ordinateur (iMac) sans ...
Bonjour j'ai un Samsung a20s dans lequel ne figure aucun menu pour déplacer les applications installées dans la mémoire du portable vers une carte mém...
Bonjour, J'aimerais changer l'icône d'un fichier apk. Dans le dossier "res" j'ai donc la liste des dossiers "drawable" avec toutes ses déclinaisons...
viens d/acquerir un redmi6a et voudrais savoir comment ouvrir l/appareil pour inserre la nano sim et ou l/acheter merci..
Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué d...
Mesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...
Lorsque je règle une alarme ou une sonnerie sur mon S10 +, je ne peux choisir que des sonneries et elles ne fonctionnent toujours pas et passent à la ...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai cassé l'embout de la prise jack dans mon téléphone dcp il est est bloqué en mode casque j'ai tout essayé pour r...
Bonjour, j'ai crée des fichiers docs dans drive sur mon smartphone et je voudrais pouvoir les consulter hors wifi et je n'y parviens pas, merci de ...
Bonjour, J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes... Ma question existentielle, par contre, est la suivante:...
Bonjour, svp aider moi mon xperia est bloqué sur l’écran de démarrage que faire?
Bonjour, Je voulez changer le numero de telephone de la carte dahabia j'ai oublié la question secrète
Bonjour, J'ai un xaomi redmi 8, j'ai un problème avec les appels. Quand quelqu'un me téléphone moi je l'entends très bien mais elle non ça brouille ...
Bonjour à tous, Peut-être que l'un de vous pourra m'aider... Je n'ai pas d'abonnement internet avec mon mobile et je n'en veux pas. Je n'ai qu'une c...
Bonjour, mon écran tablette tactile samsumg A6 était cassé. J'ai commandé un écran sur internet et un ami me l'a changé. Mais l'écran est bloqué, il m...
Bonjour, Peut-ont mettre un empreinte digitale sur un samsaung j3 2016 ?? Merci
bonjour, lorsque je me suis reveillé j'ai trouve une application dont je n'avais pas installé avant , comment est ce possible,
Bonjour, suite à une vente sur ce site, dès lors que je regarde les détails de transaction j'ai un lienqui se présente comme tel: "copier dans le pres...
Bonjour J'ai un souci avec ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB A. Je constate de fortes lenteurs. Quand j'affiche le menu "paramètres" / "maintenance ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.