Application TousAntiCovid

Fermé
SandrineCamblong Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 7 nov. 2020 à 14:15
 Moimeme2 - 8 nov. 2020 à 19:17
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy J6, et je rencontre un problème pour télécharger mon Application TousAntiCovid. En lisant quelques commentaires sur d'autres forums je me rends compte que tout ceci vient de mon téléphone qui semblerait ne pas être compatible pour cette Appli. Je vous remercie de m'orienter si vous avez des solutions. Cordialement.
Sandrine
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
7 nov. 2020 à 14:23
Bonjour,

Si le smartphone est incompatible, pas d'autre solution que d'acheter un nouveau modèle.
0
SandrineCamblong Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 13:09
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais faire différemment pour les attestations, je conserve mon téléphone qui fonctionne très bien. Cordialement
0
Salut , c'est probablement pas ton phone en cause mais stop covid qui n'est plus d'actualité , faut aller sur le store et télécharger la dernière version qui as été pondu par un manche à balai , c'est certain , une intelligence rare Tousse contre le covid , as priori faut que tu es le bluetooth aussi d'activer la localisation aussi donc une bonne batterie bien pleine pour tenir la journée , Alors un beau geste pour la planète c'est de laisser ton phone en mode avion pour pas avoir une batterie vide
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 7 nov. 2020 à 14:50
L'ancienne version fonctionne comme la nouvelle, c'est bien le Galaxy J6 qui n'est compatible, nombreux cas recensés......
0
SandrineCamblong Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 13:16
Bonjour,
Merci pour votre réponse, il semblerait aussi que mon téléphone ne soit pas compatible comme le précise fermiparadoxx. J'ai pu télécharger l'appli sans aucun problème sur le portable de mon mari qui est un Huaweai. Tant pis je voulais faire un geste pour la planète avec zéro papier. En tout cas merci à vous pour votre pour votre aide.
Cordialement
0
pour le zéro papier , pas besoin de stop covid tu peux généré depuis le site un pdf sur ton phone valable lors d'un contrôle faut juste avoir l'application adobe pour ouvrir un pdf pour ouvrir le fichier télécharger lors de la saisie
0
Bonjour
Voici la solution ;
télécharger directement pour Android l'APK v2.1.0 (SHA256SUMS)
voici le lien
https://bonjour.stopcovid.gouv.fr/
0