Photo sur messenger avec wiko view 3 pro

Résolu/Fermé
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 25 oct. 2020 à 08:50
 volubis - 9 nov. 2020 à 15:22
Bonjour à tous,

j'ai un wiko view 3 pro - quand je prends une photo tout va bien, mais si je veux joindre une photo sur messenger, celle-ci est très très claire, comment modifier ? j'ai cherché mais pas trouvé, merci d'avance pour votre aide précieuse comme d'habitude.
Bon dimanche
A voir également:

4 réponses

volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 4
29 oct. 2020 à 11:28
bonjour personne pour m'aider ???
1
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
9 nov. 2020 à 11:59
Bonjour,

Avez-vous modifié les couleurs de l'application Photo ? Pouvez-vous me préciser si cela se produit seulement avec l'application Messenger ?
1
Bonjour et merci pour votre réponse, je suis désolée de vous avoir dérangée, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas enlevé la protection sur l'objectif de l'appareil photo, j'ai changé de téléphone il y à environ deux mois, et je galère depuis ce temps là, c'est complètement bête je le reconnais. Encore merci pour vos réponses je vais clore ce post
cordialement
1
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
6 nov. 2020 à 12:37
Bonjour,

Avez-vous vérifié les réglages de la couleur de votre écran de téléphone ?
Avez-vous modifié les paramétrages de l'application appareil photo ?
0
Bonjour et merci pour votre réponse, les règlages couleur sont bons pour les paramètres de l'appareil photo il faut modifier quoi ?
Je précise que quand je prends les photos elles sont nickels, c'est quand je veux prendre une photo et la joindre sur messenger ou facebook celle- ci est toute claire c'est uniquement dans ces cas là merci de votre nouvelle réponse
0