Les discussions

Transférer les données depuis iphone vers samsung a50

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer ses données (photos, carnet d'adresses, musiques) depuis IPhone 6 vers un Samsung A50 alors que celui-ci n'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AuSecours1999

Message sexuel sur mon écran d'accueil de mon téléphone

Bonjour, Je possède un HUAWEI P10 depuis plusieurs mois je reçois des messages sexuel sur mon écran d'accueil de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Empêcher la mise à jour logicielle emui / android

Bonjour, Ayant un forfait limité à 50Mo internet, comment empêcher la mise à jour du logiciel EUI/Android ? Il ne s'agit pas d'empêcher la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Boisjo

Samsung galaxy tab s bloquée logo de démarrage

Bonjour, je vous fait part d'un problème qui me dérange vraiment en période de révision d'examens. J'ai acheté il y a deux jours une tablette Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
OLIVIER

Photos supprimées sur ordinateur

Bonjour, J’ai voulu faire de la place sur mon samsung Galaxy J7 en déplaçant des photos sur mon ordinateur, sauf que par accident, j’ai supprimé le...

T3chN0g3n

Volume trop faible.

Bonjour, Mon portable sonne très bas malgré j'augmente le volume et quand je parle y'a des coupures

Utilisateur anonyme

Liens cliquables ne fonctionnent jamais

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que ça dure mais là ça me gave, il est quasiment impossible depuis mon Xperia A1 d'ouvrir correctement un lien cliquabl...

Utilisateur anonyme

Récupération de photos

Bonjour à tous, J'ai stocké dans un samsung A5 une série de photo. Suite au bris de l'écran et l'application d'un verrouillage type " modèle ". Év...

madmyke

Téléphone

Bonjour, vous connaissez un site pas cher pour acheter des portables?

Xileh

Bouton power et volume bas ne fonctionnent pas

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes répondre à des personnes qui se trouve dans la même situation que moi, mais je n'ai encore vu personnes san...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Redbart

À quoi sert la carte sim dans une tablette tactile

Bonjour, Peut on téléphoner avec une tablette tactile À quoi sert la carte sim Cordialement Pierre

jumulka

Appel d'astrologue escroc depuis plateforme

Bonjour, Je reçois des appel intempestifs. Les numéros sont : 04 22 19 12 44 04 22 19 12 41 Etc....etc si vous comprenez bien ils ont à leur ac...

Pierr10

Pour asus vivotab 32 bits sous w 10 la passer sur android

Comment passer ma tablette Asus Vivotab sous w 10 vers Android

bendrop

Probleme photo

Bonjour, j ai un j7 et mon tel n accepte plus mes phots..... j en fait mais ca ne les enregiste plus, et je ne peux plus non plus supprime les v...

Pierr10

Sauvegarde données sd

Résolu

Bonjour,j ai transféré des photos et vidéos de OTG VIA la carte sd De mon smartphone Xiaomi RED note 5 si je change de SMARTPHONE et que la carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierrettemoret

Problème d'espace de stockage

Bonjour* Galaxy J5, Android 8.1.0,16 Go Il ne me reste plus qu'un giga Les photos etc. Sont sur la carte SD Quel place prends le système d'explo...

BunoCS

Tablette bloqué sur un cadenas

Bonjour j’ai une tablette galaxy tab s2 qui reste bloqué sur un cadenas ouvert mais je peut rien faire quelqu’un a une idée

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, je veux récupérer mes anciens contacts

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lecture de musique aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jour quand je mets un album à écouter sur mon appli Samsung music je sélectionne la 1ère chanson mais ensuite le lecteur me...

SioGabx

Strava et samsung s8

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon application Strava pour cycliste sur mon Samsung S8 alors qu'il fonctionne très bien sur le LG de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Pélo1

Mon portable ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un mobile altice P/N: RB25N41A 1/CP5/58/75 Cela fait un moment que la prise de chargement est hyper sensible ce qui fait que le char...

MPMP10

Bonjour on ma vole mon téléphone portable c possible de le localiser par imei

Bonjour, Sm- G925F

bazfile

Huawei p9 lite : impossible d'accéder à mes alarmes

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...

protoX_cold

Appeler un correspondant

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Redmi note 7 tombé a l'eau de mer

salut mon note 7 est tombé a l'eau de mer mais je l'ai vite sorti (quelque seconde ) il était toujours allumer je l'ai éteint rapidement ; je veut sav...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
SioGabx

Application mail de confiance

Bonjour, Je viens d'acheter un OnePlus 6T et je me rend compte qu'il n'y a pas d'application mail sur celui-ci. Je n'ai pas envie d'utiliser Gmail ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
hello1324789

Priatage

Bonjour, SOS gmail s'est mis sur mon portable et me demande certaine chose que je ne veux pas écrire je ne peux pas me servir de mon té...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
j.maslednik

Transfert photo et vidéos de samsung sgh-e900

Bonjour, J'essaie de récupérer mes photos sur mon SGH-E900 qui est hors d'usage depuis de nombreuses années (il s'allume et se charge encore mais ...

madmyke

Boîte d'envoi

Bonjour à toutes et tous, P8Lite. Je passe un SMS, un message m'indique qu'il n'a pas été envoyé et le destinataire le réceptionne quand même ! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glg29

Ma carte sim

Bonjour, je veut active ma carte sim

madmyke

Demande dune nouvelle carte sim lycamobile

Bonjour, jai cassé le cadre de ma carte sim pour la mettre dans un nouveau telephone malheureusement elle ne fonctionne plus donc je desir avoir une...

bazfile

Supprimer l'affichage du clavier virtuel

Bonjour, sur tablette système Android j'ai installé un clavier séparé pour gagner en lisibilité sur l'écran de tablette mais en fait ça ne sert a rien...

havaniti

Exporter contacts

bonjour pouvez me donner le mode d'emploi pour tranfèrer mes contacts du portable samsung A3 2017 sur mon pc sachant que j'ai déjà essayé mais au mo...

citadin6

Message "safe app...

Bonjour Un message apparait plusieurs fois sur l'ecran de mon gsm: Safe app service va commencer a capturer tous les contenus affichés à l 'ecran. ...

citadin6

Mot de passe de verrouillage oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de ma tablette ASUS ZenPad 10 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Aymane

Probleme de langue dans mon telephone galaxy note edge

Bonjour, mon phone est en anglais et chiniois c'est une galaxy note edge besoin de mettre en francais aidez moi svp merci

citadin6

Icone des contacts disparue

Bonjour, l 'icone de mes conracts (samsung J5 (2016) a disparue de mon ecran et pour voir la liste de mes contacts je dois appuyer sur l'icone teleph...

citadin6

Espace stockage defaut

Bonjour, J'ai un Galaxy J5. J'ai une carte SD de 64 Gigats mes quand je veut télécharger une appli, il me dit espace insuffisant alors que j'ai une c...

citadin6

Rechercher emoji samsung s9

Bonjour , je viens de découvrir qu'on pouvait effectuer une recherche emoji sur le clavier Samsung s9, par exemple vous voulez rechercher l'émoticône...

citadin6

Google store s'est desinstaller tout seul

Bonjour, L'application Google play n'est plus dans mon téléphone et de plus, quand je veut ouvrire YouTube ou d'autre application en liens avec les s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
HelpiOS

Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...

SioGabx

Probleme doro model 0010

Fermé

Bonjour, sur mon téléphone (Doro-0010) on me demande un code PIN que je n'ai pas que faire pour m'en sortir ? PS : je n'ai pas réussi à le réinitial...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Wiko view mise à jour pour le das

Salut les gens :-) sur un Wiko View, je voudrai m'assurer que la mise à jour pour corriger le DAS excessif est bien installée mais la version ne c...

lemerlelevrai

Gmail oublier

Bonjour mes amis j ai un android k7 apres avoir reinnitialiser le telephone demande compte gmail voila que je ne me suis plus rapele de sa avec mon mo...

fermiparadoxx

Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?

Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jumulka

Carte sd non détectée galaxy a40

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy A40 qui a 3 mois et depuis hier il ne reconnais plus la carte micro SD. Pourtant je n'ai pas changé de carte. Qua...

nadellen

Rajouter langue française pour clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung S7 Edge et mon clavier est un Qwerty Anglais. J'ai fais toutes les démarches dans les paramètres po...

jeannets

Imei s7 edge

Bonjour, mon telephone ne s'allume plus jai pas conservé la boite ni la facture je peut pas l'avoir le code imei?

bazfile

Clavier francais

Bonjour, Le Clavier pour ecrire est en anglais et Nederland. Moyen d avoir le francais merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Mim

Problème de carte sim sur samsung galaxy s6

Bonjour, Je me réveille se matin, et en allumant mon portable (un Samsung Galaxy S6) qui s'est éteint pendant la nuit car il n'avait plus de batte...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Sonia
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000