Comment supprimer adresses saisies en saisie semi automatique
Bonjour, Sur la tablette tactile les adresses s'accumulent et apparaissent dès que l'on saisit un caractère, comment éliminer celles qui ne serven...
Bonjour, Sur la tablette tactile les adresses s'accumulent et apparaissent dès que l'on saisit un caractère, comment éliminer celles qui ne serven...
Bonjour, mon telephone est tombé dans quelques goutes d'eau (y avait un petit peu d'eau sur la batterie, les cartes sims etc), il a activé le mode...
Bonjour la communauté, j'ai télécharger un apk et quand je veux l'installer ça me met : erreur d'analyse : Un problème est survenu lors de l'anal...
Bonjour, En effet je galère pour trouver la page de connexion au réseau free-wifi, je suis une catastrophe en matière de portable. .. Configura...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend qui depuis qqs heures me pose des soucis. Toutes les 15 secondes j'ai le message d'erreur suivant qui appar...
Bonjour, mon ercran de LG G2 D800 se verouille quand je lance un appel et il ne se desactive que quand mon corrsepondant raccroche.... ou quand je...
Bonjour,j'ai un Moto E 4g Android 6.0 depuis 3 semaines et j'ai un gros problème c'est qu'il n'est pas fluide dans les applications... J'ai bien vérif...
Bonjour,j'ai un problème sur mon téléphone : le bouton power (qui permet d'allumer, éteindre, redémarrer ou mettre en veille le tel) ne marche plus et...
Bonjour, jessaye d'enlever un message multimédia de quelqun que je ne veux plus comme amI et je suis incapable de l'effacer à nul part merci de m'aide...
Bonjour, ma tablette samsung Tab 3 me demande un code pin que je n'ai pas créés merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci
Bonjour, ma tablette s'ouvre mais tous les logitiels que j'ai téléchargé sont grisés (je pense en mode sécurisé) . merci de me dire comment faire p...
BJR A TOUS SVP J'AI ACHETE MON IPAD 2 ET JE N'ARRIVE PAS A LE JUMELER A MON SMARTPHONE HUAWEI. PRIERE DE ME GUIDER. MERCI
Bonjour j ai un samsung galaxy s5 depuis plus d 1 an Il est en version 4.4.2 Et je n ai jamais pu faire de mise a jour logicielle Quand j en cherc...
Bonjour, comment faire pour router mon téléphone samsung galaxy grand plus Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Impossible d'envoyer une photo avec mon samsung Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, j'ai un portable HTC desire 610 aidé moi a le mettre en français car il est en anglais Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
bonjour, je viens d'acheter via le bon coin un samsung galaxy a3, le pb.....il est paramètres sur, je veux le passer chez free comment faire? merci (...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable bonjour, je n'arrive pas a entrer dans mon calendrier pour effacer un anniversaire.......
Bonjour, comment telecharger facebook java sur samsung wave 3
Bonjour, J'ai mis un verrou faciale sur mon Samsung Galaxy grand néo plus le soucis est qu'il ne fonctionne pas toujours et je veux retirer mais deman...
Bonjour, Je y'arrive pas a telecharger corrected le Google play store et l'instaler sur Mon tel Sony ericsson E15i.merci de me trouver la solution ...
Bonjour, Un ami à moi m'a montré que sur un IPhone il est possible d associer des paroles à une chanson, il est ainsi possible, en appuyant sur un b...
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir les discution avec mes amis Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Mon samsung galaxy J5 ne veux plus envoyer ou recevoir de mms. Les configuration APN sont impeccable. Lorsque je passe par google messe...
Bjr j'ai un Android huawei je ne sais pas comment télécharger,les jeux dans la carte sd
J'aimerai que vous m'aider à ressoudre un problème que j'eux avec mon htc innovation touch qui ne s'allume pas,quesqu'il faut que je face?
Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung rex 80 s5220r Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pou...
Bonjour, J'ai un Sony z5 et je n'arrive pas à effectuer de conférences téléphoniques, j'ai pris contact avec mon opérateur qui me précise que l'op...
Bonjour, Je vais vous exposé mon problème qui est assez délicat et j'aurais besoin de vos lumières pour y remédier. Au début, ce genre de problème...
Bonjour, pouvez vous m'aider ou me conseiller car je n'arrive pas a ecouté de la musique en continue. il faut toujours que je selectionne une mus...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où activer les données en arrière-plan pour google play sur un SONY XPERIA E1. Pouvez-vous m'aider? Configur...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site et je salue tous les membres inscrits. J'ai un SAMSUNG Galaxy Ace 3 depuis bientôt deux ans. Jusqu'a...
Bonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...
Bonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...
Bonjour, Hier mon portable à par mégarde glisser de mes mains et tombé la partie haute dans l'eau, j'ai pu le rattraper à temps mais une parti...
Bonjour, comment connecter mon téléphone LG297 à mon ordinateur pour permettre un jumelage d'écran Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Bonjour* comment installer mon téléphone LG 297 sur mon ordinateur pour duplicité d'écran?
Bonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...
Bjr à tous. 1) Je viens d'acheter un samsung s4 et je ne parvient pas à imprimer mes mails par exemple depuis ce phone alors que j'arrivais à le fai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran tactile de mon portable, car je l'ai fait tombé sans faire exprès sur le parquet de ma chambre, et depu...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J5 depuis peu et en recherchant certaines de mes conversations je me suis aperçue qu'elles avaient disparues ...
Bonjour, Comment charger la dlna sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, avez -vous déjà été harcelés par sms du numéro à 4 chiffres du 44 45 ,merci pour vos réponses, cdlt Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, J'ai 4 virus dans mon phone qui vont attaquer les contacts, photos, etc. J'avais pourtant 360 security et booster plus cm security plus ava...
Bonjour, est il possible d'être inscrit sur Tinder à son propre insu et comment voir le contenu qui y est véhiculé ? Configuration: Windows / C...
Bonjour, je voudrais savoir comment téléphoner au service client frèe mobile ?je voudrais souscrire un forfait mobile chez free et quitter min opérate...
Bonjour j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, merci pour votre réponse, du coup j'ai laissé bronché en usb avec mon ordi toute la matinée , et rien la tablette ne s'allume toujours pa...
Bonjour, Quand j'en vois un message a un contact bien' spécifique la bulle de message reste "transparente" comme si me message ne s'envoyait pas pou...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.