Les discussions

Pas de son

Bonjour,j'ai un smartphone Sony D6603 et le problème est toujours le même j'ai pas le son, son de musique marche mais les vidéos sur Facebook ou YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern

Tablette

Bonjour, ma tablette Samsung ne capte plus mon doigt. Pouviez vous m'aidez à résoudre le problème s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Antivirus 360 secrurity

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus sur mon téléphone portable sony xperia l'application serenity 360, celle-ci ne répond plus et s'arrête réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Poser un problem

Bonjour J'ai UN petit problem dans mon téléphone HTC je peux pas click sur les touch de retour et de menu please help me

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Xperia z5 original ?

Bonjour, J'ai trouvé une bonne affaire sur un site, un Sony Xperia z5 vendu à un prix promoteur, tellement bon marché qu'on croirait que c'est un rê...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
didixdark

C311

Bonjour, Bonjour, je veux savoir comment récupérer les donnes sur mon nokia c311. Bref il a été formaté involontairement! je me demande s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone s'allume et s'éteint sans

Bonjour, Mon téléphone s'allume affiche l’accueil "Samsung GALAXY S4 mini GT-I9195" puis s'éteint sans arrêt. Il se rallume et se reteint sans s'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
naslatie01

Double appel

Salut j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a résoudre un problème de double appel malgré que je tape *43#.on me dit la base de données est inconn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Débloquer moi même mon portable acheté chez orange caraïbe

Bonjour, Je rencontre un problème depuis mon arrivé en france métropole il y a quelque jours.. !!! MA CARTE SIM SFR N'EST PAS VALIDE CAR J'AI ACHETÉ ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Foudre35

Contacts s'est arrêté

Bonjour, j'ai un galaxy s6 edge et quand j'appuie sur la touche pour passer un appel j'ai un "contacts s'est arrêté" qui s'affiche que faire ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Reinitialisation sans endommager carte sim

Bonjour, je souhaite remettre les parametres d'usine sur mon Samsung galaxy core prime car celui est de plus en plus lent. dois-je le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Galaxy s2

Bonjour J'ai changer mon systèmes en lollipop et après j'ai fait un mis a jour Cyanogen et quant au mis a jour fini le phone s' eteint et ne démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Carte sim bloqué

Bonjour, ma carte sim est bloqué , ils m'ont demandé le code puk que j' ai perdu lui même , j'ai MAROC TELEVOM merci de me trouvez une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kaumune

Play store

Bonjour, Comment changer de compte sur play store

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AcheterML

Telephone en panne

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59

Huawei ascend p8 lite black

Je possède un smartphone depuis peu (HUAWEI ASCEND P8 LITE BLACK) et je ne m'en sors pas pour écouter de la musique que j'ai transféré moi-même et que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wallon

Copie des contacts samsung s3 mini vers iphone 5c

Bonjour, Tout est dans le titre. Je possède un Samsung Galaxy S3 Mini et je viens d'acheter un Iphone 5c. C'est un téléphone professionnel donc j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
buddydean2

Conservation donnees

conserver donnees d'un mobile sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wallon

L'appareil a été modifié les mises a jour sont pas disponible

Bonjour, Quand j'ai essayer de le mettre a jour (il était en 4.2.2) il y a un message qui ma dit que l'appareil a été modifié... et ensuite je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wallon

Recherche

Bonjour, je recherche les numéro de portables de mes 2 neveux a partir du nom et prénom je voudrais savoir si cela est-il possible Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
^Abel^

Je veux. installer. playstore. pour. blackberry

Bonjour, Je veux. Installer. Playstore. Pour BlackBerry. Tablette Je n'arrive pas. A installé Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Urgent je ne peux plus allez sur mes appli

Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur snap you tube play store et toutes les autres application on me dis que c'est un problème avec les se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
STARGATE43

Bloquer

Bonjour, mon tel est bloquer depuis que j'ai changer d'operateur j'arrive a recevoir des appels mais peut pas emettre envoyer sms mon tel sonne pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT

Verrouillage clavier sur lubi

bonjour quelqu'un peut il me dire comment l'on vérouille le clavier sur le wiko lubi c'est le lubi tout simple c'est urgent merci bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Alex

Langue dès l'ouverture de la tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung S2, l'anglais s'impose dès l'ouverture. Je ne sais mpas comment intervenir pour que ce soit en fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Lg k8 lte charge sans fil (qi)

Bonjour, J'ai un LG K8 LTE, je me demande si il a la charge sans fil, je l'est acheter chez Free mobile, il y a comme un patch pour la charge sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT

- schéma oublié

Bonjour, comment faire Signaler HTC quietly brilliant kimfly model Z7 - schéma oublié

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

Ne peut pas changer de fourniseur pourquoi

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas changer de fournisseur Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable

Bonjour, je vous envois se message car mon fils a fais tombée son téléphone portable dans les toilettes(sony xperia s4) je les demontée et fias se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

1616-2

 Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir le code desimblocker de mon Nokia 1616-2 Configuration: iPhone / Firefox 46.0

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

Comment déplacer les photo vers sd

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice

Perte de photos

Bonjour, J'ai perdu mes photos de galerie . Veuillez m'aider s'il vous-plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'endroit pour mettre une puce sur ma galaxie tab e

 Résolu

Bonjour, sur ma galaxie tab E ,il n'y a pas d'endroit pour mettre une carte sim, et pourtant je veux appelez ou faire une connexion 3gb....je fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms

Bonjour, comment pourrez je faire pour masquer mon numero lorsque j'envoie des sms ou des mms Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Wikock

Changement de téléphone celulaire

J'ai changé de cel. comment un Samsung s4 pour un Samsung s5 néo. Comment tranféré mon mon agenda, j'ai transféré mes contacts l'agenda n'a pas tran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zoulou33

Desabonnement à gameloft

Bonjour, je souhaite me désabonner à gameloft, comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FuongIp

Quel rom choisir pour s5310 pocket neo

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy s5310 pocket neo, bloqué je souhaite le flasher et je s&ais pas quel type de rom a telecharger pour le faire ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
maleky

Transfert photo huawei y635 vers pc

Bonjour, Je ne peux pas transférer les photos prises avec mon Huawei Y635. Lorsque je branche le câble USB sur mon PC rien ne se passe. Dans la no...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
passiblonde21

Débogage usb inactif écran cassé s5

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis. J'ai cassé l'écran ( noir ) de mon S il y a peu, du coup je veux bien entendu récupérer mes données s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Felipe

Mémoire disponible nulle

Bonjour, Il me restait 430 mo disponible en ram et j'ai voulu chargé un fichier de 500mo: mémoire saturée. Lorsque je redémarre mon telephone je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Téléphone vole

Bonjour, comment récupérer un mobil Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Icône gps

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Letrollien

Qhsusb_bulk htc desire 820

Bonjour, mon téléphone HTC Desire 820 a planté en allant sur page facebook et puis je Pressé le boutons volume bas + power mon appareil 'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jabini

Je n'arrive pas a enlever mes photos auto backup

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2 et j'ai plein de petit fichier auto backup yy'en a avec une ou deux photos d'autre avec 50photos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mikaelac

Ecran

bonjour , j'ai mon téléphone Samsung J5 qui ai tombé a l'eau il s'allume et tout mais le problème ai que mon tactile ne fonctionne plus Savez ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Protéger mon téléphone

Bonjour, J'ai installé sur mon wiko birdy un antivirus, ccleaner et malwarebytes est ce que mon téléphone est bien protégé ? Ce n'es pas trop ? Svp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Connexion impossible entre le téléphone et l'ordinateur

Bonjour, j'ai un archos hélium 50 +, mais il m'est impossible de le connecter à mon ordinateur. Lors du branchement, le portable se met en charge ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Tornita

Problème de recharge. samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louve

Comment débloquer mon sony. m2

Bonjour j ne trouve plus le schéma de mon sony m2 que doive faire comment le réinitialiser ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Impossible de copier l'élément

Bonjour, dès que je branche mon samsung galaxy grand plus (avec le cable d'origine) et que je transfère une chanson il me met "le périphérique ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
eme72240
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000