Les discussions

Ma tablette n'arrête pas de s'éteindre

Bonjour, comme je le dit dans montitre ma tablette samsng galaxy tab 2 10.1 n'arrête pas de s'éteindre, j'ai essayer le hard reset ( appuyer sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Déverouillage applications

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai verrouillé quelques applications avec un mdp mais je ne sais plus comment retirer le mdp... J'ai Huawei P9 lit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ondine

Samsung galaxy taba bloqué au niveau de l'email,j'ai le déjà oublié

 Fermé

Bonjour, Je déjà réinitialiser mais je suis bloqué au niveau d l'email, comment dois je faire ?

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Xileh

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Aidé moi svp j'ai besoin d'un code de deverrouillage pour mon Samsung modèle : SM-b310E

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Mer

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre il y a quelques que semaines et je l'ai fait réparer mais entre-temps J'ai oublié mon schéma . J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Passer des vidéos de google photo a ma galerie

Bonjour, Tout d'abbord merci a ceux qui consacreront du temp pour repondre a ma question. J'aimerais passer mes vidéos de google photo a ma galerie....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
loisou17

Séléction automatique h+/3g

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 20, et la 4G ne veut pas se mettre automatiquement. Je suis chez Prixtel (qui offre des forfaits utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
chdarro

Photos dan sms

Bonsoir. J'ai un mobile : redmi note 8 t, depuis quelques temps lorsque je reçois un sms avec une photo (capture 1) et que j'appui dessus pour l...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
lathom

Sos de l'ecran

Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma tablette de marque Majestic . Modèle No :TAB 578 3G Made in china Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Samsungu s'eteint à 60%

Bonjour, Android / Chrome < 10.103.52.237 /config>

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Probleme connexion wolrd

Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Kashinkoji

Comment connecter mon cell dans la voiture

Bonjour, J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell. Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair.. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
peggys2

Probleme d'écran

Bonjour, les amis j'ai un Samsung s6 qui est tomber et l'écran ne s'allume plus mais il n'est pas fissuré sa peut être quoi les amis

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Kuitata_6313

Obtention de l'adresse ip impossible

 Résolu

Bonsoir, je suis en vacances à l'étranger, mon copain à un forfait de 30gb et il veut donc me faire une partage de connexion, mais quand j'essaie de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
mel_lol

Y80

Bonjour, la reinitialisation pc ne fonctionne pas, quand j'appuie sur vol+ vol- et marche/arret en meme temps rien ne se passe.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Recuperer photos

Bonjour, J'ai besoin de vous tous, vous êtes mon dernier recours. Ma cousine voudrait savoir s'il est possible de récupérer les photos et les sms q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Wiko y60 son

Bonjour, Mon téléphone sonne normalement. Mais quand je veux répondre à mon correspondant je ne l'entend pas ,il faut que je mette le haut parleur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Problème wiko

Bonjour, j'ai un Wiko Jerry marchmallow et je n'arrive pas a partager une vidéo de mon PC a mon portable car il le reconnais pas pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Code de securite

Bonjour, comment désactiver le code de sécurité oublié de Nokia ta 1034

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
madmyke

Comment calculer la durée maximale de charge ?

Bonjour, ht

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
seb77150

Remettre ancienne version firefox android

Bonjour, Je souhaite revenir à l'ancienne version Firefox sur mon portable Android Comment faire j'ai trouvé pour linux MAC Windows mais Android...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Guillaume_67370

P41 appgallery

Bonjour à vous tous et toutes J'ai achete un téléphone p41 de chez huawei apparemment ; CHEZ WISH googleplay ne fonctionne pas, ni biensur toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
VALERIE1766

Batterie a5 2017 ne tient plus la charge

Bonjour, Depuis 3 semaines environ , la batterie de mon téléphone se decharge très rapidement. Elle peut passer de 90% à 10 % en 20 minutes d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Comment fait on pour transférer une photo de google photo vers la galerie ?

 Résolu

Boujour, J'aimerais savoir si on peut (et comment ) transféré une photo qui est dans Google photo sur ma galerie ? J'ai un Xiaomi redmi note 8 p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Valentin_RAULET

S6 tiens plus la charge avec batterie neuve chsnger après avoir pris l'eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon s6 dans l'eau et la batterie tenez vraiment pas longtemps et se décharger à vue d'œil j'ai décider de mettre une b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Téléphone planté plus aucune applications ne marche plus rien du tout

bonjour mon telephone xiaomi redmi note 8 cest applications ne veulent plus souvrir le message et - ( attendre que le téléphone soit complétement redé...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Xiaomi redmi lte

bonjour j'ai un Xiaomi Redmi LTE qui demarre mais L'ecran reste noir alors que je peux même decrocher un appel à l'aveuglé.Aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
fils_0333

Délai de localisation

Bonjour, Aprés plusieurs années que j'ai perdu mon portable, est-il possible de le localiser

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
une pomme novice

Photos de pc à mobile

Bonjour ! comment dois je faire pour transferer des photos de mon pc, dans documents ou images, sur mon mobile ? (samsung A50 ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ondine

Ihm invalide

Bonjour Bonjour j'ai un Xiaomi et quand je demande un code le ihm n'est pas valide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Message "conexion rapide s'est arreté" sur samsung a6

Bonjour, J'ai un telephone Samsung A6 , depuis quelque jours un message s'affiche : "connexion rapide s'est arreté" oubien "connexion rapide s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Carine

Changer ma version galaxie tab e 4.4.4 en 6

Svp je veux changer la version de m'a tablette galaxie tab E 4.4.4 en un peu plus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ONDINE

Court circuit puis demarrage impossible

Salut les amis la carte de mon Samsung S7 a court circuiter comment faire pour la réparer

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Kuitata_6313

Appel wifi avec samsung galaxie s7

j'ai un samsung Galaxie S7, je n'ai pas l'option appel Wifi , comment puis-je l'installer ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos

Icone inconnue

Bonjour, j'ai depuis ce matin une icône de la,le signe +dans un cercle 3/4 fermé. On me dit d'aller sur paramétrage,que çà à un rspport avec économie ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Capture d'écran samsung galaxy a50

Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy A50 ? Merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Mhwd

Comment enlever la fleche sous le clavier qui sert a le ranger

Bonjour* Depuis peu j'ai une fleche à gauche sous mon clavier, dans une bande noire qui prend beaucoup de place et j'aimerai l'enlever, savez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
BunoCS

Mot de passe

bonjour j'ai mis un mot de passa sur ma tablette SANKEY CORPORATION JAPAN je ne sais pas comment retire aider moi silvouplait

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Votre horloge est en avance

Bonjour J'ai une appli sur mon téléphone (android) ou je dois cliquer sur un lien qui devrait me rediriger via un site. Lorsque je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Asus zenfone 3 ne démarre plus et ne se recharge plus

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier 17h54, mon téléphone ASUS ZenFone 3 ZE520KL ne démarre plus et ne se recharge plus. Pourtant, il a très bien fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Nouna

Désinstaller l'application "automate" du téléphone

Bonjour à tous, Il y a 2 ans et demi environ une de mes connaissances a installé l'application Automate sur mon téléphone. C'est une application qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
SON

Sonim xp8

Bonjour, Je suis à l'achat d'un Sonim XP8 mes il vient des USA, il est bloquer chez SPRINT mes rendu au canada il demeure verrouiller pareil? ou i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Comment supprimer une mise a jour logicielle

Bonjour, Je viens de télécharger une mise à jour complète sur mon appareil Oppo mais je regrette donc je voudrais savoir comment supprimer cette mis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
BunoCS

Iphone comment obtenir un nouveau n°

bonjour ya 1 an, on m avait offert un i phone huawei y6 que je ne me suis pas servi , aujourd hui je voudrais l uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bazfile

Problème de données mobiles

Bonjour, je suis sur un Xiaomi redmi note 8T et j'ai un forfait free 2€ (car j'ai pas besoin de plus de 50 Mo de data) Seulement pour la première...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Tablette ne démarre pas

Bonjour mon écran de tablette est noir il ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Déblocage kyocera kc-01

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon téléphone Kyocera KC-01 (Android 4.4.1), J'ai récemment changé le schema de verrouill...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
BunoCS

Tablet

Bonjour, tablette ne charge plus elle met que le logo de la batterie mais ne charge pas et salumme pas que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
georges97

Changer le firmware sm-g960u vers sm-g960w

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de changer le firmware du sm-g960u (Samsung galaxy s9 USA) vers sm-g960w (Canadien) -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Roucoul7424

Mon téléphone volé

Bonjour, je veux retrouver mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Redbart
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000