Les discussions
Impossible d'établir une connexion avec la caméra
Bonjour, Depuis hier, quand j'allume ma caméra un message s'affiche "Impossible d'établir une connexion avec la caméra" J'ai réinitialiser mon tél...
Vidéos youtube clignotantes, figées et duochromes sur android
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je souhaite regarder une vidéo YouTube depuis mon téléphone que ce soit depuis l'application Android Yo...
Un fichier apk ne s'installe pas...
Bonjour, J'ai dernièrement rencontré un problème: J'essayais d'installer une nouvelle version de "Minecraft Pocket Édition" sur le site Apk's Hub...
Imprimer sms
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...
Usb debugging ne s'active pas
Bonjour, sur mon Samsung S5 neo, j'essaie d'activer le mode USB debugging en suivant les commandes: paramètre du système > à propos du téléphone. ...
Impossible d'aller d'ouvrir les sites web sur ma tablette
quand je recherche les sites web, ils s'affichent, quand je clique, il commence à s'ouvrir pour j'ai le message suivant "l'onglet ne répond pas" mais ...
Perdu 4g samsung galaxy j3 (2016)
Bonjour, Bonjour, Ma femme possède un Samsung Galaxy J3 de 2016 et depuis plusieurs jours, elle n'a plus accès à la 4G, j'ai retiré la batterie,...
Backup à réactiver
Bonjour, J'ai par erreur désactivé l'application backUp sur mon téléphone samsung galaxy trend et je voudrais l'a réactiver car je dois faire une ...
Remerciements
Bonjour, Je vous remercie énormément pour la solution
S20
Bonjour, mon s20 ne s'allume plus j'ai essayé de forcer 'e démarrage et ça ne marche pas non plus
Sonneries téléphone mobile one plus5
Bonjour, Je possède un téléphone mobile one plus5 La sonnerie est très brève Je souhaite augmenter le nombre de sonneries C moment procéder? Cor...
Qr
Bonjour, Je vien de recevoir un qr Je l'ai enregistrer dans le samsung s8 Et je ne sais pas comment l'ouvrir Merci beaucoup.
J'ai mis en code pour verrouiller mon téléphone et j'ai oublier
FerméBonjour, jai oublié mon code de déverrouillage
Connection avec pc
Bonjour J'ai un portable Huawei VNS-L31 avec lequel je fais des photos. Le problème c'est que je ne peux pas les transférer sur mon PC Windows 8 Je...
Plus d'accès aux anciens messages de ma boîte yahoo
Bonjour, Je n'ai plus accès aux anciens messages, y compris ceux archivés de mon compte Yahoo depuis que j'ai accepté la synchronisation avec le com...
Problème de connection à mon compte google
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à régler : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google via ...
Sortir du mode démo
Bjr j ai une tablette acer iconia et en voulant faire une capture d écran je me suis retrouvé avec le mode démo activé et je ne sais pas comment l enl...
Motorola g7 play ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé
mon motorola G7 ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé il s'allume avec le logo de charge mais la batterie reste déchargée ...
Debloquer nokia 100
RésoluBonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...
Motorola moto e5
Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre le Motorola Moto E5 Play vendu par PC Mobile et le modèle Motorola Moto E5 (XT1921-6...
Débloquer numéro sur p20 pro
Bonjour, comment débloquer un numero sur mon p20 pro urgent
Lorsque j'éteins mon tel (par le bouton) il s'éteint complètement que faire ?
Bonjour, vous avez du lire le titre j'appuie simplement sur le bouton éteindre et ils s'éteint complètement que faire
Protection de données personnelles
Bj, S'il vs plaît, j'ai acheté Huawei, un nouveau modèle sauf pour activer internet sur mobile, il y'a 1 message s'affichant dans le sens de protége...
Rooter ma tablette
Bonjour, par erreur j'ai supprimé mes photos sur la tablette, je souhaiterai rooter celle-ci. Le modèle est GALAXY Tab A modèle SM T510. Pou...
Mon nom s'affiche
Bonjour, Mon nom s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui na pas mon numero
Comment installé netflix sur la tablettes yumkem g12 android 9.0
Bonjour, Pouvez vous m aidez svp? J ai acheté une tablette YUMKEM G12 Android 9.0. Je voulais installer l application netflix dessus, mais je n ...
Probleme ecouteur
Bonjour, les amis j’ai acheté des écouteur type-c pour mon nokia 8 sirocco .mais l’appareil ne les détecte pas....donc j’ai essaye autre écouteur ...
Marque de téléphone
Bonjour, Peux t on trouve de quel marque de téléphone est envoyé un message
Messages vocaux
Bonjour, quand on me laisse un message vocal, il s'affiche dans mes Sms mais dans "répondeur" je n'ai pas de nom de contact, juste un numéro donc je n...
Je n'ai plus la 4 g
Bonjour, Je suis chez SFR, depuis plusieurs jours je n'ai plus la 4 G sur mon portable Huawei, étant nul en informatique, je préfère des réponses écr...
Tablette thomson bloqué
Bonjour à tous J’ai réinitialiser ma tablette 2 en 1 Thomson héros 10.2GR3 et au redémarrage elle ma demandé un identifiant et un mot de passe ! J’...
Sonnerie intempestive
RésoluBonjour, Je possède un :: Samsung Galaxi J6+ Toutes les 30 secondes il sonne !! Que faire Merci par avance Cordialement Jeano
Comment éteindre mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide
Photo whatsapp qui ne s'enregistrent plus dans la galerie
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai desinstallé whatsapp et je l'ai reinstallé, les medias whatsapp que je reçois ne s'affiche plus dans la gale...
Compte gmail
Bonjour, Un copain m'a donné son portable mais malheureusement ce copain est décédé et quand je veux télécharger des applications, je ne peux pas, il...
Impossibilité de s'abonner à youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...
Comment afficher l'applock
Bonjour, J'ai caché l'application avec le code *#*#12345#*#* Quand je tape le code ça n'affiche plus l'application. J'utilise tecno Camon 15 ...
L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !
Résolu/FerméBonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...
Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail
RésoluBonjour à tous, Ce matin, mon tél portable samsung A70 reste bloqué sur la page d'accueil. L'écran est visible, date et heure, la mention "faites g...
Tablette
Bonjour, J'ai actuellement une tablette Samsung sm t 800, qui fonctionne encore mais l'écran est cassé (merci les enfants ????), il se fissure de pl...
Mon écran tactile samsung beug
Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon téléphone ne réagis plus à certains endroits ( lignes horizontales inactives ) , j'ai beau appuyer sur...
Re réactiver backup android
Bonjours à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de réactiver l'application backup android sur un téléphone samsung galaxy trend afin de sauveg...
Difficultés à l'utilisation
Bonjour, Je viens d'avoir un SAMSUNG GALAXY S10 alors que j'avais un iPhone 6S depuis de nombreuses années. Y a t il un lien avec un site sur le...
Probleme batterie
bonjour, Depuis quelques jours mon moto E4+ me fait quelques choses de bizarre . Mon telephone ne veut plus charger que j'utilise le bloc et fils ori...
Veille de l ecran
Bonjour, Svp je voudrais comment faire pour désactiver. Cette option qui le chiffon quand je passe un appel mon écran passée Veille
Recherche manuel d'instructions
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'instructions pour le cellulaire Samsung Galaxy Grand Max
Acheter un portable sur un site anglais
Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...
Français portugais
Bonjour, Bonjour puis_je installer un traducteur français portugais sur mon Samsung. Merci
Envoie un mail
Bonjour, ci j'envoie un imaille avec mon portable la personne peut voire mon numéro de téléphone ou pas mercie d'avance de votre réponse ?
Wifi / appel
Bonjour, Lorsque je pase un appel sa m arrive d aller sur insta snap fin normal quoi en mm temp tout allez tres bien et du jour au lendemain je n'...