Les données mobiles ne s'activent pas

Résolu
alex01 -  
 guytou -
Bonjour à tous,

Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : le logo 3G / 4G / et Edge ne s'affichent pas ... J'ai paramétré les réseaux de données (avec le guide d'aide d'orange en ligne) mais ça ne marche toujours pas ...

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318
 
Salut,

Active le mode avion quelques secondes et désactive-le.
Ça fera une nouvelle recherche de réseau.
124
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > alex01
 
Tu pourrais configurer les apn manuellement.
https://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Orange.ashx

En dernier si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialiser l'appareil après avoir sauvegardé les données et en laissant la sim à l'intérieur.
1
MatBoy
 
Un grand merci vous l'astuce d'activer et de désactiver le mode avion marché à merveillété Merci Papounet17000 de toute façon les papa c'est les meilleurs!
5