Les données mobiles ne s'activent pas

Résolu/Fermé
alex01 - 9 juil. 2015 à 22:23
 guytou - 16 juin 2021 à 22:35
Bonjour à tous,

Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : le logo 3G / 4G / et Edge ne s'affichent pas ... J'ai paramétré les réseaux de données (avec le guide d'aide d'orange en ligne) mais ça ne marche toujours pas ...

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 277
Modifié le 22 janv. 2019 à 10:50
Salut,

Active le mode avion quelques secondes et désactive-le.
Ça fera une nouvelle recherche de réseau.
123
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 277 > alex01
9 juil. 2015 à 22:35
Tu pourrais configurer les apn manuellement.
https://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Orange.ashx

En dernier si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialiser l'appareil après avoir sauvegardé les données et en laissant la sim à l'intérieur.
1
Un grand merci vous l'astuce d'activer et de désactiver le mode avion marché à merveillété Merci Papounet17000 de toute façon les papa c'est les meilleurs!
5