Abonnement mobile la poste

Signaler
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
-
Messages postés
674
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
-
Bonjour,

J'ai pris un forfait à la poste pour mon mobile androïd , marque doogee,
je n'arrive pas à avoir internet malgré tous les règlement qui ont été faits.

Mon mari a le même tel que moi tout fonctionne parfaitement chez orange.
aurait il mal été paramétrer au début ?
est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème svp ?
Merci ,
à bientôt

1 réponse

Messages postés
674
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
130
Bonjour,
Commencez par vérifier les paramètres de réseaux.
Pour configurer votre APN manuellement, si vous possédez un smartphone sous Android, voici la marche à suivre :

Rendez-vous dans le menu « Paramètres » du smartphone Android,
Cliquez sur la rubrique « Sans fil et réseau »,
Sélectionnez l’onglet « Réseau mobile » (ou « Réseau de données mobiles »),
Allez ensuite sur « Noms des points d’accès (APN) »,
Ajoutez un « nouvel APN »,
Renseignez les paramètres propres votre opérateur mobile,
Une fois l’ensemble des renseignements indiqués, appuyez sur « Enregistrer ».
Notez qu’en fonction de la version de votre système d’exploitation Android, le chemin d’accès peut varier pour paramétrer l’APN.

Attention, la configuration de l’APN doit être réalisée pour l’internet mobile mais aussi pour les MMS. Autre information importante, après avoir renseigné les différents éléments du point d’accès réseau, n’oubliez pas de redémarrer votre smartphone.



Cordialement :-)