Abonnement mobile la poste

Fermé
monval76 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 16 juin 2021 à 18:00
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 16 juin 2021 à 18:12
Bonjour,

J'ai pris un forfait à la poste pour mon mobile androïd , marque doogee,
je n'arrive pas à avoir internet malgré tous les règlement qui ont été faits.

Mon mari a le même tel que moi tout fonctionne parfaitement chez orange.
aurait il mal été paramétrer au début ?
est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème svp ?
Merci ,
à bientôt
A voir également:

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
16 juin 2021 à 18:12
Bonjour,
Commencez par vérifier les paramètres de réseaux.
Pour configurer votre APN manuellement, si vous possédez un smartphone sous Android, voici la marche à suivre :

Rendez-vous dans le menu « Paramètres » du smartphone Android,
Cliquez sur la rubrique « Sans fil et réseau »,
Sélectionnez l’onglet « Réseau mobile » (ou « Réseau de données mobiles »),
Allez ensuite sur « Noms des points d’accès (APN) »,
Ajoutez un « nouvel APN »,
Renseignez les paramètres propres votre opérateur mobile,
Une fois l’ensemble des renseignements indiqués, appuyez sur « Enregistrer ».
Notez qu’en fonction de la version de votre système d’exploitation Android, le chemin d’accès peut varier pour paramétrer l’APN.

Attention, la configuration de l’APN doit être réalisée pour l’internet mobile mais aussi pour les MMS. Autre information importante, après avoir renseigné les différents éléments du point d’accès réseau, n’oubliez pas de redémarrer votre smartphone.



Cordialement :-)
1