Problème sonnerie Nokia 2.2

Fermé
Help25 - 7 mai 2021 à 13:54
 AP - 16 juin 2021 à 19:33
Bonjour,

La sonnerie lors des appels n'est plus la même (sonnerie de base), alors que les sonneries sélectionnées sur SIM1 et SIM2 sont bien celles attendues.
J'ai tenté d'en sélectionner d'autres, de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait, c'est toujours la sonnerie de base qui sonne.
Une mise à jour vers Androïd 11 a été faire récemment. Peut-il y avoir un lien, et comment remédier à ce souci ?
Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis environ trois semaines. Du jour au lendemain, cela n'a plus du tout fonctionné, que ce soit les sonneries personnelles rajoutées ou celle déjà installées dans le téléphone. C'est toujours la même sonnerie "Nokia Tune" qui retentit. J'ai essayé plusieurs manipulations, mais ça ne change rien. Je ne sais pas si sur Whatsapp le problème est le même étant donné qu'on ne m'appelle quasiment jamais sur cette application.
J'espère trouver une solution, et si de votre côté vous en trouvez une, on peut se transmettre le "tuyau" si vous êtes d'accord. Je vous remercie,
Cordialement.
0
MPenelope Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 1
9 juin 2021 à 12:03
Bonjour, j'ai exactement le même problème de puis plusieurs semaines.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
1
Bonjour, idem pour moi impossible de modifier la sonnerie d'appel malgré plusieurs essais. J'ai eu un bug sur les photos aussi lors d'un mise à jour, plus aucune n'est lisible. J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura bientôt une solution pour nous.
0
Bonjour. Malheureusement non, je vais essayer de me renseigner ce weekend. Je crois que je vais changer de téléphone car ce n'est pas le seul problème, il est super lent, il ne détecte pas la carte SD de 64 Go que j'ai mise, et me demande sans cesse d'effacer des fichiers par manque place !!! je n'ai rien et pas d'appications hormis whatsapp, la météo, des messageries, un peu de musique, bref du basique. Je ne comprends pas pourquoi d'un jour à l'autre les sonneries du téléphone disparaisse, c'est une véritable énigme !!! Si on me propose une idée de génie, je vous en parle. A bientôt
0