Galaxy S20 Plus ou S21 Plus
Uncountablez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Uncountablez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uncountablez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais changer de téléphone. J'ai un Galaxy S9 64GB et j'hésite entre le Galaxy S20 Plus et le Galaxy S21 Plus. Le S21 Plus est plus récent, a une batterie un peu plus importante (4 800 mAh contre 4 500), son processeur et sa vitesse de téléchargement sont plus rapides mais le S20 Plus possède lui aussi des avantages : sa densité de pixels est supérieur à celle du Galaxy S21 Plus (525 ppi/ppp contre 394) et il possède 3 microphones contre 2 pour le S21 Plus.
Selon le site internet "versus", le S20 Plus se révèle être plus intéressant avec un score de 89/100 contre 87/100 pour le S21 Plus. J'aimerais donc savoir si ce genre de détails est important ou si je devrais passer outre et prendre le téléphone le plus récent.
Selon le site internet "versus", le S20 Plus se révèle être plus intéressant avec un score de 89/100 contre 87/100 pour le S21 Plus. J'aimerais donc savoir si ce genre de détails est important ou si je devrais passer outre et prendre le téléphone le plus récent.
A voir également:
- Galaxy S20 Plus ou S21 Plus
- Capture d'écran samsung s21 - Guide
- Presse papier samsung s21 - Guide
- Mode sécurisé samsung s21 - Guide
- Samsung s21 prix en fcfa - Guide
- Ia samsung s21 - Accueil - Téléphones