Problème GPS

Titelive Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'utilise l'appli Visorando qui me permet notamment d'enregistrer la trace de mes randos. Mon problème est que, lorsque mon smart se met en veille, je perds la liaison GPS. J'ai installé l'appli "GPS connected" pour verrouiller celle-ci mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai donc été obligé de désactiver la mise en veille auto ce qui réduit l'autonomie de la batterie.
Y a t'il une autre solution ?
merci
A voir également:

2 réponses

Mangue59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le même souci avec les applications marche/rando, même si je désactive la mise en veille automatique...
avez-vous trouvé une solution
Merci d'avance
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr.
Je n'ai pas ce problème avec Locus Map si on active dans les paramètres "GPS & Capteurs" la fonction "GPS activé pour l'enregistrement de parcours" ainsi même si le smartphone se met en veille l'enregistrement continue.
0