Les discussions

Julie Huawei

Problème téléphonique

Bonjour, je viens de renvoyé mon huawei Et voilà que j'ai de nouveau un autre soucis la caméra ne fonctionne pas.. Ya t il des choses à faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94
Amadou11 Samsung

Samsung a10s

Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile Galaxy a10s se bloque en me donnant un message d' erreur AppAareil photo s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10
virjyn Samsung

Récupérer une photo en fond d'écran

Bonjour j'ai effacé par erreur la photo qui me sert de fond d'écran. Toutefois elle est toujours en fond d'écran. Comment puis je faire pour aller la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10
mamadou4141 Nokia

Nouveau membre

Merci de l'accepter dans le groupe. Ma question est la suivante. J'ai un Nokia 225 dont l'écran est verrouillé. Quelle astuce pour le déverrouiller?

piquesous
domcamp1948 Téléphones & tablettes Android

Faire des dossiers

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette Archos 101 oxygène, elle fonctionne bien, le seul bémol, toutes les applications que je télécharge sur play...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ondine
Chat 3 Nokia

Nokia 208 dual sim - langues

Bonjour, J'ai des téléphones Nokia 208 dual SIM (RM 949 v. 10.34). Je cherche: 1. A leur installer l'hébreu. 2. Ne pas perdre whatsapp etc. 3. D...

Chat 3
Adizer Huawei

Huawei p30 pro

Bonjour, Depuis que j'ai mon Huawei p30 pro je n'arrive plus à activer le suivi quotidien de mes trajets. Aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
yopopa
lea Téléphones & tablettes Android

Tablette 10 pouces

Bonjour, Je cherche une tablette 10 pouces, avec un bon rapport qualité-prix (200€ serait top), 32 go Ce serait juste pour regarder des vidéos,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Khadim Samsung

No enregistre sur le reseaux mobile

Bonjour, Ah les gas depuis ce matin jusqu a ce moment ou je parle je ne peut pas passe un appele ni sms aide moi svp c dure pour moi

fermiparadoxx
evanaissante Huawei

Combien de photos?

Bonjour, Je pose peut-être une question idiote mais comme je viens d'acquérir un smartphone Huawei P30 , je me demande combien de photos on peut f...

fermiparadoxx
Issa Samsung

Internet ne peux être dispo

Quand je m connecte au wifi du bureau on me dit Internet ne peux être dispo.j arrive a rentrer sur Facebook et a lire des vidéos.youtube non,google,le...

bazfile
Rima Samsung

Décharge rapide

Bonjour, Mon j7 core commence à se décharger vite; avant 2 jours j'ai téléchargé une mise à jour de youtube et aussi mes enfants jouent en jeux; q...

fermiparadoxx
@bdel Téléphones & tablettes Android

Problème lucky patcher

Bonjour, j'ai essayé de patcher le jeu '' zombie roadkill avec lucky patcher la modification à réussi mais lorsque j'essaie d'obtenir des jetons gratu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
@bdel
Glr Samsung

Probleme d'allumer mon tel

Bonjour, Mon tel il ya 4 jours..Quand je l'allume,il vibre et marque un affiche de Galaxy Samsung 5 puis s'eteint et ca reprends toujours comme ca.J...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw
E-dio Téléphones & tablettes Android

Message pour

Bonjour, Malheureusement ça n'a pas fonctionné: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36284251-probleme-play-store-box-android Malgré ...

bazfile
canette91150 Samsung

Fichiers .spd

Résolu

Bonjour Sur mon Galaxy S7, j'ai des notes en .spd que j'ai récupérées d'un Galaxy Note 3, mais je ne peux pas les ouvrir ! Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ondine
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Tracé entre 2 points gps

Bonjour, Je recherche une application Androïd capable de mesurer la distance parcourue entre 2 positions GPS et les situer sur la carte. Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Thibault Samsung

Mon samsung galaxy j5 est tonbée dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombée dans l'eau d'une piscine dans une soirée, il y a environ 2 moins. Je fais tous correctement pour le séché à la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jojolaguitare
Lucie Samsung

Problème partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s10, n'ayant pas la possibilité d'installer une box internet chez moi, j'utilise le partage de connexion en "point ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Pierr10
Philippe Samsung

Repertoire sur ma voiture

Bonjour, SAMSUNG installé sur un Toyota hi lux en appel ou en réception les n° s'affiche mais pas les noms que faire ????

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
irongege
Huawei Huawei

Huawei

Bonjour, Android / Chrome 77.0.3865.116

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Huawei
leopard1 Téléphones & tablettes Android

Police

Bonjour, J'ai un Redmi note 7 et je n'ai rien vu dans les paramètres affichage pour changer la couleur de la police. Il n'y a que 2 thèmes et rien qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10
Dertava Huawei

Problème de partage internet

Bonjour, N'ayant pas de Wi-Fi tout le temps, il m'arrive de jouer (sur mon pc) avec un partage de connexion. Mais voilà, quand je fais un partage a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dertava
JustASimpleGuy Samsung

Mot de passe samsung notes oublié

Bonjour, Je vous explique, récemment j'ai voulu revoir d'anciennes notes verrouillées de mon bloc-note Samsung, cependant j'ai complètement oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke
Tarhan Samsung

Samsung a20e

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir comment envoyer un message masqué afin que nous ne puissions pas voir mon numéro de telephone quand j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tarhan
Schichoun Sony

Problème de charge

Bonjour à tous J'ai un soucis avc mon matos Sony (casque apn tablette portable) J'ai acheté un support casque qui fait dock usb avc 3 ports ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke
Pepegentil Samsung

Telephone bloquée

Bonjour, Mon téléphone, après le code de la carte sim , me met en bas au centre un petit cadenas avec : " réessayez dans 32 min " Je refais les...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000