Les discussions

Lecteur pdf

Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BunoCS

Teeno 6.1

Bonjour, je suis simplement à la recherche d'une notice d'emploi du Teeno 6.1, car je ne trouve pas la possibilité de paramétrer les sons, que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BunoCS

Mon téléphone ne peut pas installé des applications

Bonsoir, mon téléphone ne peut pas téléchargé des applications

BunoCS

Galaxy tab a6 et wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...

lbdj

Carte sd corrompue

Bonjour à tous, Pour faire simple, nouveau téléphone Asus Zenphone Max Pro M2, nouvelle carte SD sandisk ultra 200gb La carte est reconnu par l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Florentmag

Écran bloqué sur dernière" photo prise"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Trouvé un téléphone

Fermé

Bonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Pas de temoins lumineux a6 plus

Bonjour, J'ai un Samsung A6 plus je constate quil n'y a pas de témoins lumineux

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ondine

Code pin

Fermé

Bonjour, j’ai un blackphone mais de que je l’allume me demande le code pin et je ne sais pas où le trouve

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Malware sous android

Bonjour.. Sur mon Huawei P smart 2019 sous Android depuis 2 joirs je reçois des tas de notifications Google Chrome de sites de spam. Toujours ven...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
dexter1759

Problème de connexion usb infinix note 3 au pc

En effet quand je connecte mon téléphone au PC via USB ça signale téléphone en charge et après rien j'ai changé de câble USB et de PC ça signale touj...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Tictac

Bluetooth

Résolu

bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
oiseau

Carte sim et xiaomi redmi note 7

Bonjour, voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détect...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Dj1br1l

Problème d'envoie de message

Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Vider google photos vers galerie

Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Annelise

Impossible de connecter mon wifi sur tablette samsung tab e.

Bonjour, Ma tablette tab e se connectais très bien à ma wifi et depuis quelques temps impossible. J ai contacté free, pas de soucis sur mon réseau....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Android

Bonjour, comment réinitialiser un mon téléphone Techno spark

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Telecharger une nouvelle version android sur tablette samsung gt

Bonjour Comment faire pour telecharger KitKat 4.4 sur ma Tablette Samsung GT P5110 La mise a jour ne fonctionne plus Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Yves-Bennet

Samsung j3 2017

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Itel:a11

Fermé

Bonjour j'ai oublier le schéma de mon Android itel

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
piquesous

Problèmes avec une application jeu

Bonjour ou bonsoir, je possède une application " les Simpson Springfield le jeu" sur une Galaxy tab 3 qui ne veut plus se lancer je tape dessus ell...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Damdam25_9985

Comment rénitialiser mon blackberry classic

Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Associer une sonnerie particulière

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on associer une sonnerie différente à certains numéros par rapport à d'autres, dans le répertoire téléphonique ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bollo1

Samsung galaxy a5

Bonjour, Comment dévérouiller un compte google

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

Mhacks79

Tablette mid - ecran noir - comment démonter nappe.

Bonjour Ma tablette Mid n'est pas comme les autres lol. J'ai déjà démonté des tablettes mais celle là depuis peu a l'écran qui reste noir alors qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
pastiiiis51

Honor 7

Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...

madmyke

Pubs

Bonjour opera ne bloque pas les pubs de google c'est l'invasion par game center qui n'apparait meme pas dans les applis. Telegram soit disant securise...

ondine

Comment restaurer icône à l'écran

Bonjour, Mon icône WhatsApp a disparue de l'écran de mon téléphone Wiko alors que l'application même n'est pas désinstallé. Comment récupérer l'icô...

BunoCS

Flasher mon infinix x559c

Bonjour, comment changer la version de mon android

ondine

Compte samsung perdu

Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sms...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Google

Résolu

Bonjour, Je veux recuperer la barre google sur l'ecran d'acceuil android oppo

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème compte samsung

Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sm...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Stri_2200

Impossible de supprimer images

Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy A40. Depuis que je l'ai réinitialisé (création d'un nouveau compte Google car l'ancien bloquait), je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Fafa50

Demarrer le telephone

Bonjour, j'ai tanté de restaurer un samsung j7 mais au demarrage ils m'ont demander l'adresse mail du compte google qui était ouvert dans le télépho...

MPMP10

Installation camera advisen 123981

Bonjour Je galère depuis une semaine pour installer cette caméra .... Le service technique ne répond pas Quelqu'un saurait me guider pas à pas ? J...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
contrariness

Papier coincé

Bonsoir, Cette question peut paraitre très stupide mais bon, je me lance: Comment faire pour enlever du papier coincé au fond du trou pour le S-Pen ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
HugoFrays

Android 8.0.0 : notifications système (messenger)

Bonjour tout le monde ! Je commence à m'énerver toute seule avec mon Huawei P10 depuis sa mise à jour vers Android (et Emui) 8.0.0. J'ai sans arr...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
abc

Verrouillage mobile accéder google photo

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai google photos dans mon ordinateur portable, j'ai voulu ouvrir google photos de l'ordinateur et cela me dit ...

ellereve54

Recuperer rio sans carte sim

Bonjour,pourriez vous m'indiquer comment récupérer un rio sans carte sim.merci

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Winner1402

Comment recuper mon compte viber

J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a récupéré mon...

bazfile

Ta1034

Bonjour, je voudrais renitialiser ser mon nokia

bazfile

Téléphone bloqué

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redémarre mon téléphone, ou lorsque j'enlèv...

Pierr10

Comment déplacer un contact vers une carte sim ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...

nadellen

Samsung j7 répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Comment stopper optimisation des applis a l'ouverture tel meizu

bonjour Qui peut m aider a stopper l optimisation des applis qui tourne pendant 12minutes a chaque ouverture du telephone meizu 5c Je ne sais pa...

cy59

Reglages

Bonjour, comment enlever le son des touches sur S.PLANNER dans le smartphone SAMSUNG GALAXY CORE PRIME ? Merci d'avance.

chacha21

Mise à jour android problématique

Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...

Dalila

Telephone endomage

Bonjour, mon telephone est endomage impossible de voir l ecran je veux recuperer mes contact je fait comment

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nadellen

Samsung galaxy s6 ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mrezyfman
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000