Les discussions
Lecteur pdf
Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf
Teeno 6.1
Bonjour, je suis simplement à la recherche d'une notice d'emploi du Teeno 6.1, car je ne trouve pas la possibilité de paramétrer les sons, que ce soit...
Mon téléphone ne peut pas installé des applications
Bonsoir, mon téléphone ne peut pas téléchargé des applications
Galaxy tab a6 et wifi
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...
Carte sd corrompue
Bonjour à tous, Pour faire simple, nouveau téléphone Asus Zenphone Max Pro M2, nouvelle carte SD sandisk ultra 200gb La carte est reconnu par l'...
Écran bloqué sur dernière" photo prise"
RésoluBonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...
Trouvé un téléphone
FerméBonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...
Pas de temoins lumineux a6 plus
Bonjour, J'ai un Samsung A6 plus je constate quil n'y a pas de témoins lumineux
Code pin
FerméBonjour, j’ai un blackphone mais de que je l’allume me demande le code pin et je ne sais pas où le trouve
Malware sous android
Bonjour.. Sur mon Huawei P smart 2019 sous Android depuis 2 joirs je reçois des tas de notifications Google Chrome de sites de spam. Toujours ven...
Problème de connexion usb infinix note 3 au pc
En effet quand je connecte mon téléphone au PC via USB ça signale téléphone en charge et après rien j'ai changé de câble USB et de PC ça signale touj...
Bluetooth
Résolubonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...
Carte sim et xiaomi redmi note 7
Bonjour, voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détect...
Problème d'envoie de message
Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...
Vider google photos vers galerie
Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...
Impossible de connecter mon wifi sur tablette samsung tab e.
Bonjour, Ma tablette tab e se connectais très bien à ma wifi et depuis quelques temps impossible. J ai contacté free, pas de soucis sur mon réseau....
Android
Bonjour, comment réinitialiser un mon téléphone Techno spark
Telecharger une nouvelle version android sur tablette samsung gt
Bonjour Comment faire pour telecharger KitKat 4.4 sur ma Tablette Samsung GT P5110 La mise a jour ne fonctionne plus Merci
Samsung j3 2017
RésoluBonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...
Problèmes avec une application jeu
Bonjour ou bonsoir, je possède une application " les Simpson Springfield le jeu" sur une Galaxy tab 3 qui ne veut plus se lancer je tape dessus ell...
Comment rénitialiser mon blackberry classic
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...
Associer une sonnerie particulière
Bonjour à toutes et à tous, Peut-on associer une sonnerie différente à certains numéros par rapport à d'autres, dans le répertoire téléphonique ? Si...
Samsung galaxy a5
Bonjour, Comment dévérouiller un compte google
Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...
Tablette mid - ecran noir - comment démonter nappe.
Bonjour Ma tablette Mid n'est pas comme les autres lol. J'ai déjà démonté des tablettes mais celle là depuis peu a l'écran qui reste noir alors qu'e...
Honor 7
Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...
Pubs
Bonjour opera ne bloque pas les pubs de google c'est l'invasion par game center qui n'apparait meme pas dans les applis. Telegram soit disant securise...
Comment restaurer icône à l'écran
Bonjour, Mon icône WhatsApp a disparue de l'écran de mon téléphone Wiko alors que l'application même n'est pas désinstallé. Comment récupérer l'icô...
Flasher mon infinix x559c
Bonjour, comment changer la version de mon android
Compte samsung perdu
Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sms...
Problème compte samsung
Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sm...
Impossible de supprimer images
Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy A40. Depuis que je l'ai réinitialisé (création d'un nouveau compte Google car l'ancien bloquait), je n'a...
Demarrer le telephone
Bonjour, j'ai tanté de restaurer un samsung j7 mais au demarrage ils m'ont demander l'adresse mail du compte google qui était ouvert dans le télépho...
Installation camera advisen 123981
Bonjour Je galère depuis une semaine pour installer cette caméra .... Le service technique ne répond pas Quelqu'un saurait me guider pas à pas ? J...
Papier coincé
Bonsoir, Cette question peut paraitre très stupide mais bon, je me lance: Comment faire pour enlever du papier coincé au fond du trou pour le S-Pen ...
Android 8.0.0 : notifications système (messenger)
Bonjour tout le monde ! Je commence à m'énerver toute seule avec mon Huawei P10 depuis sa mise à jour vers Android (et Emui) 8.0.0. J'ai sans arr...
Verrouillage mobile accéder google photo
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 j'ai google photos dans mon ordinateur portable, j'ai voulu ouvrir google photos de l'ordinateur et cela me dit ...
Recuperer rio sans carte sim
Bonjour,pourriez vous m'indiquer comment récupérer un rio sans carte sim.merci
Comment recuper mon compte viber
J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a récupéré mon...
Ta1034
Bonjour, je voudrais renitialiser ser mon nokia
Téléphone bloqué
Bonjour, mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redémarre mon téléphone, ou lorsque j'enlèv...
Comment déplacer un contact vers une carte sim ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...
Samsung j7 répond plus
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...
Comment stopper optimisation des applis a l'ouverture tel meizu
bonjour Qui peut m aider a stopper l optimisation des applis qui tourne pendant 12minutes a chaque ouverture du telephone meizu 5c Je ne sais pa...
Reglages
Bonjour, comment enlever le son des touches sur S.PLANNER dans le smartphone SAMSUNG GALAXY CORE PRIME ? Merci d'avance.
Mise à jour android problématique
Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...
Telephone endomage
Bonjour, mon telephone est endomage impossible de voir l ecran je veux recuperer mes contact je fait comment
Samsung galaxy s6 ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...