Les discussions
Déverrouillage de mon reseau
Bonjour! J'ai mon Samsung j5 2016 qui a la boîte de réseau verrouillée, comment le deverouillé ?
Probleme huawei
Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil
Code pin de deblocage reseau motorola g4 plus
Fermésalut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp
Lg k20 plus fournisseur services verrouillé
Résolu/FerméBonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Family link : ne peut plus répondre aux appels
Bonjour, Nous utilisons Family link pour le control parental sur le téléphone de mon fils. Depuis quelques jours, quand le téléphone est verrouillé...
Salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je f
RésoluBonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire?
Non allumage du tablette
Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxie ça fait quelque jours elle refuse d'allumer mais quand je branche la chargeur elle fait du bruit.Que d...
Portable samsung s8 chauffe
RésoluBonjour, Depuis la canicule mon portable S8 se met à chauffer et je ne peut pas retirer la batterie puisque on ne peut plus le faire. Dois-je chan...
Mon huawei p20 lite se charge lentement
Bonjour à tous, j'ai un Huawei p20 lite depuis maintenant un peu moins d'un ans et je n'ai eu, jusqu'ici, aucun problème. Mais hier, comme tous les so...
Problèmes gif
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...
Lampe torche
RésoluBonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...
Recuperer le sms d'un telephone
Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de savoir comment récupérer le SMS d'un téléphone a travers le numéro de téléphone Merci
Le package semble corrompu
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je tente d'installer des apk mais à chaque fois l'apk ne s'installe pas en affichant, le package semble corrompu o...
Mon samsung galaxy s4 gt-19505 ne s'allume plus
Bonjour, je m'appelle philipe, et j'ai un problème avec mon telephone (Samsung galaxy s4) quand je met la batterie, il m'affiche "samsung galaxy s4...
Question wifi.
Bonjour, J ai un wifi enregistré dans mon telephone, plus precisement d un hotel. Je n ai jamais mis les pieds la bas Est ce possible? Comme...
Perdu
Bonjour j’ai perdu mon téléphone
Probleme sur les jeux en ligne
Bonjour, J'ai un souci avec mes jeux en lignes sur mon Samsung A30, les jeux ne fonctionnent qu'avec la connexion wifi . Une solution ?? Merci ...
Utiliser le "micro d'ambiance" en tant que micro principal
Bonjour, Mon micro principal semble ne plus fonctionner, cependant quand j'active le haut parleur mon interlocuteur peut m'entendre, j'en déduit d...
Mot de passe oublié
Bonjour, voilà mon compte ***@*** J'ai oublié mon mot de passe
Galaxy note 4 ne s'allume plus
Bonjour, idem même problème, je l'ai acheté il y a longtemps, il n'est plus sous garantie. J'ai acheté une nouvelle batterie pensant que cela v...
Réinitialiser mon code itel s13
Résolu/FerméBonjour, mon j'ai oublié mon code pour le téléphone itel 13
Quel est le mobile que réceptionne le mieux la 4g
Bonjour a tous, Il y a des tonnes de site sur les mobiles mais aucuns ne précisent vraiment quel portable capte le mieux la 4g . Comment se fait i...
Je ne peux transférer les fichiers de mon téléphone car je ne peux pas le débloq
Bonjour, L'écran de mon LG G3 ne répond plus. Je ne peux pas transférer les fichiers du téléphone vers mon ordinateurs car je ne peux pas taper le...
Problème a déposé un annonce sûr leboncoin
Bonjour je dépose un annonce sur le Boncoin ca marche c'est écrit félicitation vôtre annoncé va entre dans 24h et après j'attends 3/4 jours et ça marc...
Partage de connexion
Bonjour, Le fait de laisser constamment le partage de connexion sur mon mobile activé consomme t-il plus de batterie ?
Tablette qui ne charge pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette via un site, hors quand je la branche, elle s'allume mais ne charge pas, avez-vous une explication svp? Ps :...
Ecosia : ne pas enregistrer historique navigation ?
RésoluBonjour, Salut, je me demande sur Ecosia si je peux ne pas enregistrer par une case à cocher : l'historique de navigation ? Comme ça, a chaque no...
Problème connexion usb mobile ordinateur occupé
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la connexion de mon smartphone vers mon ordinateur. Il est reconnu mais après quand je veux par exemple dépl...
Sms
Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe
Impossible de supprimer mot de passe verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...
Gros problème application deezer
Bonjour. Je possède un Galaxy s3. hier j'ai eu une mise à jour android et depuis, mon application deezer ne marche plus. Soit ça se bloque sur un éc...
Impossible de charger le gsm
J'ai un Sony xperia Z1 compact Lorsque je le connecte avec la fiche pour le mettre en charge le voyant rouge clignote. Et le GSM ne se recharge pas ...
Enregistrer une communication
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment procéder pour enregistrer une conversation téléphonique svp. J'ai un Nokia 5. Je suis au courant que la loi...
Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle
RésoluBonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...
Aider nokia 3380
Bonjour, Comment déploque un Nokia 3380?
Le processus com.android.phone a cessé
RésoluBonjour.Mon smartphone archos me marque le processus. com.android a cessé et malgré un reset et toutes les solutions prises sur internet,le problème p...
Tropicalisation
FerméBonjour, j'ai reçu un portable LG aristo je ne peux pas utiliser parce que on me dit que la Sim est invalide
Cercle bleu
RésoluBonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.
Probléme charge
Bonjour J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus char...
Comment s'enregistrer sur vod.divx.com?
FerméSlu je viens juste d'acheter un LG E615 et je n'arrive pas lire mes vidéos en format divx. On me demande de faire enregistrer mon téléphone sur vod.di...
Redmi note 7
bonjour je viens d'acheter ce smartphone Un compte MI est-il utile ? Pour la sauvegarde des photos et fichiers Google Drive est sans doute aus...
Probleme pub de jeux intrusives
Bonjour Je m'adresse à vous car je suis complètement désemparée... jai tout essayé et rien a faire... Jai des pubs de jeux ou suggestions de jeux trè...
Robot aucune commande
Bonjour, Problème de déverrouillage...robot apparaît point exclamation aucune commande...pouvez vous m'aider merci
Mise a jour android et réinitialisation
Bonjour, Je possède un Honor 9 Lite qui marchait extrêmement bien jusqu’à ce qu'une mise a jour Android se fasse toute seule, hier. Il est passé d...
Recuperer photos depuis google photos pour pouvoir fermer gp
Bonjour, merci de m'indiquer comment sortir mes photos de google photos et les remettre dans galerie. je veux supprimer Google photos. Cordialement...
Transférer photos
Je voudrais transféré photo de ma tablette sur mon mobile, comment puis-je faire svp merci de répondre.
À l'aide, ma tablette est fissurée sans subir de chute
Bonjour, Je Viens de prendre ma tablette et surprise des fissures partout, pas sur l'écran mais DEDANS, à l'intérieur. Quand l'écran est éteint on s...
Changer la langue de huawei honor
Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...
Donnees en cache
Bonjour je voudrais savoir si quand on efface les donnees en cache de son android ou IOS est-ce que sa efface des donnees d'applications ou non merci ...
Code puk
Bonjour, je veux récupérer mon code puk Maroc Telecom N° de tel supprimé par la modération