Les discussions
Code déblocage nokia 16 16-2 r h 125 ???
Bonjour, code déblocage Nokia 16 16-2 R H 125 ???
Message d'erreur sur l'ouverture de compte twitter
Bonjour, Il y a plus mois que j'essaye de me connecter sur mon compte twitter est il y a toujours ce message d'erreur
Problème de compte
Bonjour S'il vous plaît mon compte est fermé comment contacter un administrateur pour l'ouvrir.
Problème de stockage
RésoluBonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...
Comment arrêter la sonnerie de mon samsung j6
Bonjour, Comment arrêter la sonnerie de mon Samsung j6
Root condor plume l3 android 8.1
Bonjour, J'ai acheté un condor plume L3, reçu hier, j'essaye de le rooter mais impossible, kingoroot bloque puis fait un échec. Quand j'essaye de l...
Tablette klipad
Bonjour, je veux formater ma tablette klipad car je veut la vendre
Le code de restriction:
FerméBonjour je voudrais avoir le code de restriction Nokia 6101 IMEI 357589001411645
Clavier espagnol
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...
Modification de mon code pin au demarrage
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci
Messages sms
Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés.
Lycamobile
67592739Bonjour,
Play store bloqué sur "en attente de téléchargement"
RésoluBon jour a tous et a toutes, j'ai un soucis avec mon appareil techno spark cm, . j'arrive pas a télécharger et installer des applications. Une fois qu...
Samsung galaxy note ii / fin de vie ou pas ?
Bonjour J'ai un galaxy note 2 depuis 7ans. Ce matin il m'affiche : "le processus com.android.phone s'esr arrêté." Effectivement je n'arrive plus à ...
Versus xaomi pour nouveau téléphone
Bonjour j’hésite entre 2 téléphone , mais je n'arrive pas à me décider : -Xiaomi Mi A3 64Go Noir -XIAOMI Redmi Note 7 64 go 4 gb ram merci...
Probleme de sim
Bonjour, Bonjour mon Samsung Corby 650 ne fonctionne pas bien lorsque je met la carte sim on demande le code os je ne sais quoi faire
J'ai un probleme avec mon galaxy tab 4
Bonjour, j'ai un probleme avec le bouton du milieu il est casser comment je fais alors? merci beaucoup
Mon téléphone se redémarre tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone qui est qu'il redémarre tout seul et à tout moment. Quand je joue ou quand je regarde des vidéos, il aff...
Galaxy a 20
Bonjour, Pourquoi l'application inshot ne s'installe pas sur mon téléphoné
Comment déverrouiller une tablette samsung table a
Comment débloquer une tablette Samsung tab A.
Mes photos prennent du temps à s'afficher nettes. une solution ?
Bonsoir, quand je regarde des photos sur mon Xperia Z5 , elles sont longues à devenir nettes, la même chose en zoomant, il y a une certaine laten...
Supprimer
Bonjour, J'ai un Blackberry Z10 avec un compte id existant comment faire pour supprimer le compte existant et introduire mon compte id Merci
Oublie code de déverouillage du honor x5
Bonjour, Mon téléphone est bloqué j'ai le code de la carte sim, mais j'ai oublier le code de dévérouillage et comme j'en est besion dans la vie de ...
Téléphone bloqué
FerméBonsoir, s'il vous plait j'ai reçu un Nokia 6010. J'aimerais que vous m'aidiez à avoir le code de restriction. Merci.-- -- #the one
Samsung galaxy a20e
Bonjour, impossible de mettre mon code pin.écran bloqué en mode mal voyant
Demande de code
Bonjour. J ai acheté un Samsung b310e seconde main chez un vendeur ambulant. Arrivé chez moi j'introduit une puce et on me demande un verrouillage SIM...
Reparer la vitre de mon téléphone
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....
F4
Bonjour, comment fais pour débloquer lancer Android
Mise à jour de l'heure tablette android hors connexion
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle tablette. Je ne l'emploie en wifi qu'à l'étranger. Donc chez moi je suis hors connexion. A chaque nouvel...
Blocage
Bonjour pourquoi chaque fois que je reprends mon telephone portable galaxy 7 suis obligee de remettre le code secret merci a vous tous danny245 ...
Envoyer des sms surtaxés
Bonsoir. J'utilise un portable Wiko U feel et suis chez Free. Je n'arrive pas à envoyer des SMS surtaxés vers des numéros tels que le 3243. Quelqu'...
Informations pour installation
Bonjour, je voulais installé play store
Comment remplacer la mémoire de mon téléphone par une sd
Bonjour, J'arrive pas à remplacer la mémoire de mon téléphone par une SD pour optimiser mon espace de stockage svp . merci
Comment ouvrir une application bloqué par family link ?
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une application bloqué par Family Link comme par exemple: WhatsApp, Instagram ou encore YouTube. Sachent qu...
4g et 4g+
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a son smartphone qui fait 4g on peut avoir la 4g+ Merci de vos réponses.
Gta san andreas
Bonjour, Je veux télécharger les fichiers du gta san andreas
Je veux le code pin de déblocage réseau sim
FerméBonjour, Je voulais savoir comment débloquer mon portable Motorola venu des États-Unis moi je suis au Togo.Quand je mets ma sim on me demande le cod...
Choix tablettes tactiles android
Bonjour Je souhaite acheter une tablette entre 8 et 10 pouces disposant du PlayStore pour ma fille de 8 ans. Essentiellement pour lire des vidéos e...
Problème avec mon compte google play...
Bonjour, Je possédais un compte google play où tous mes jeux étaient sauvegardés. Le problème c'est que du jour au lendemain, l'application google...
Transfert de photos
Bonjour, Désolé de revenir sur cette question posée de nombreuses fois déjà, mais je n'y arrive pas malgré les heures passées en tentatives. Je veux...
Mise a jour de mon htc
Bonjour, ? S'll vous plait j"aimerais savoir comment change la version de mon htc2.3.5 en4.0.4
Sms archives
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les SMS archivés dans mon Huawei P20 pro? Merci
Majuscule automatique
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver la majuscule automatique sur téléphone Huawei s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
Bjr monsieur et medamme
Je ne sais absolument pas comment enlever mon redémarrant cryptée de mon j6 +
Samsung s7 bloqué sur une mise à jour logicielle
Bonjour à tous, mon smartphone s'est bloqué lors d'une mise à jour logicielle. Celle-ci se lance, puis s’exécute jusqu’à 36%, puis se bloque, puis s'a...
Not de passes oublie
Bonjour, je voudrais debloquer Mon vieux will sans perdre Les dinners...(mot de passes oublie).merci.
Téléphone bloqué a cause de family link
Bonjour, mon fils à réinitialisé son téléphone alors que le contrôle parental était activé, il demandait de se connecter a internet (impossible sauf s...
Carte 'nano' sim qui rentre pas
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a10. J'ai un problème avec puisque la carte nano sim ne rentre pas. Dans les papiers fournis, il y est bien...
Ecran reste noir quand mon a40 sonne
Bonjour, J'ai un Samsung A40 et quand l'écran est noir et que le téléphone se met à sonner, il reste noir donc je ne peux pas voir qui appelle, à mo...