Problème notifications sur Redmi 8

Signaler
-
 Bryan -
Bonjour à tous, j'ai un Redmi 8 de Xiaomi,

J'ai un soucis concernant toute sorte de notifications, je ne reçois pas les notifications Facebook, Snapchat, Instagram ou encore Messenger.
Si quelqu'un aurait une solution à ce soucis. J'étais parvenu à recevoir les notifications en verrouillant les applications en arrière plan, mais celui-ci n'est plus disponible ( a ma connaissance). Je suis preneur de tous conseils, merci à vous d'avance.

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

1 réponse

Messages postés
1184
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
329
bonjour
quand vous dites verrouillage plus disponible en arrière plan " même en appuyant sur l'application en arrière plan rien ne s'ouvre ?
>
Messages postés
1184
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Le téléphone à été remis en mode usine avant-hier, donc je suppose que le cache des applications reste correct (??) et après vérification il reste plus(+) de la moitiée de la mémoire ://
Messages postés
1184
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
329 > Bryan
bonjour
avez vous essayé de réinstaller les applications dés fois qu'une mise à jour n'ai pas été faite ?
>
Messages postés
1184
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Bonjour, les mises à jours je les ai faites avant de tout installer,
Par ailleurs, j'ai l'impression que le soucis s'est réglé avec les applications que j'utilise le plus souvent, je reçois les notifications, mais tout ça reste un problème pour les autres applications
Messages postés
1184
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
329 > Bryan
re
bonne nouvelle pour pour l'instant je suppose que dans les réglages des notifications vous avez coché " élevé " au lieu " par défaut "
>
Messages postés
1184
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Non non, même pas, ça semble s'être"arrangé" tout seul