Problème notifications sur Redmi 8
Bryan
-
Bryan -
Bryan -
Bonjour à tous, j'ai un Redmi 8 de Xiaomi,
J'ai un soucis concernant toute sorte de notifications, je ne reçois pas les notifications Facebook, Snapchat, Instagram ou encore Messenger.
Si quelqu'un aurait une solution à ce soucis. J'étais parvenu à recevoir les notifications en verrouillant les applications en arrière plan, mais celui-ci n'est plus disponible ( a ma connaissance). Je suis preneur de tous conseils, merci à vous d'avance.
J'ai un soucis concernant toute sorte de notifications, je ne reçois pas les notifications Facebook, Snapchat, Instagram ou encore Messenger.
Si quelqu'un aurait une solution à ce soucis. J'étais parvenu à recevoir les notifications en verrouillant les applications en arrière plan, mais celui-ci n'est plus disponible ( a ma connaissance). Je suis preneur de tous conseils, merci à vous d'avance.
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Xiaomi messenger bug
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Alors qu'avant en restant appuyer on pouvais cocher un cadenas qui verrouiller l'application en arrière plan (et donc la laissant toujours ouverte)
avez vous essayé de réinstaller les applications dés fois qu'une mise à jour n'ai pas été faite ?
Par ailleurs, j'ai l'impression que le soucis s'est réglé avec les applications que j'utilise le plus souvent, je reçois les notifications, mais tout ça reste un problème pour les autres applications