Les discussions

Probleme avec ma lexibook

Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme avec la tablette de mon frere qui est une Lexibook ; il est accro a Candy Crush (et a tous les autres jeux d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
KFantomas

Problème avec ma tablette pour le "downgrade"

Bon jour j'ai eu récemment une tablette logicom S1052BTK(avec le clavier sous Android 4.4.2 dés lachat) mais j'ai 2souci: Le 1 et: est mon clavier il...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
terrrja

Mémoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une tablette avec 8 Go a assez de mémoire pour mettre plusieurs livres et des jeux Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Pilote mtp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu/Fermé

mot de passe perdu? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0 -- calendrier

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Vitre cassée samsung galaxy trend s7560

Bonjour, Ma fille a laissé tomber son nouveau Samsung Galaxy Trend S7560 par terre et la vitre est toute fissurée. Le téléphone fonctionne encore...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
a laide

Viber

Bonjour, comment telecharger l'application viber pour nokia c3 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
madmyke

Capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screen shot sur un wiko sunset. Merci ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Flag en delit

Lg e 610 supprimer avast mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un souci avec Avast Mobile, je voudrais supprimer l'application mais rien dans le téléphone ne me le permet. Je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Bonjour j'ai fait tomber mon samsung galaxy ace dans l'eau il marcher plus et du cou javais mi dans un bol de riz il marcher mes cetais le son qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Gsm samsung

comment débloquer le clavier de mon gsm suite à 3 essais de dévérouillage merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bigyves

Deblocage du portable samsung

Bonjour, Qui peut m'aider à debloquer mon Samsung mini Galaxy gt-S55701 Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.642.2

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette pc

Bonjour, la clé USB ne marche pas dans mon tablette pc "Hp" ,qui a une idée concernant ce problème svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 40....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Diego

Lg p 705

Bonjour, mon telephon portabele est bloqué, suite a un chemat oublier tout ça paour di que j'y nie connais rien popurier vous me repondre des que po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Profils audio pour arrivée des sms/mms

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider : je n'arrive pas à paramétrer un son pour l'arrivée de mes SMS/MMS. Merci beaucoup. Cordialement. GISO...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Menu en anglais pas en français

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow mais le menu est en anglais, je le voudrais en français. je crois que la carte sim de free est bloquée et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nadellen

Synchronisation avec kies 3 entre samsung 5 et pc

Bonjour lors d'une synchronisation avec USB et après avoir fermer le logiciel Kies 3 il apparait sur l'agenda d'Outlook le message suivant. "impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MarcFsB

Depannage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Root sony xperia z2 sans pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour rooter mon Xperia Z2 sans ordinateur. J'ai vu qu'il y avait un programme pour, et qui s'appe...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
2

Gt e2222

Bonjour, Je une téléphone samsung gt e2222 qui eté verrouillage du sim Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
STARGATE43

Probleme heure qui deconne

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Cesel45

Wifi sans abonnement

Bonjour, je voudrais savoir si sur le Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces) la wifi marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Le root du galaxy s5, conseil ?

Bonsoir, je voulais vous demander si mongalaxy s5 aura des problèmes si je le root Puis je enlever le root ? C'est dangereux ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Samsung galaxy méga - internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
anonymous

Comment recupere des contacts sur le telephone nokia lumia 800

j'ai un telephone nokia lumia 800 deteriore suite à une chute , je veux recuperer mon repertoire , j'ai essayé avec pc suite et avec zune mais en vain...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon portable n'est pas en francais

comment faire car j'ai acheté un samsung gt-E1270 et il n'est pas en francais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pony-

Mise à jour android lollipop

Bonjour, Voilà j'ai installé la nouvelle mise à jour android lollipop et depuis mon samsung n'arrête pas de beuguer et sa batterie se vide en deux d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible de sortir du mode sécurisé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué

 Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Changement de sonnerie

s'il vous plait comment installer une musique comme sonnerie sur un smartphone nokia lumia 635 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nounou1610

Galaxy 3 samsung bug

 Résolu

bonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy tab 4

Bonjour, J'ai un tablette Samsung galaxy tab 4 et depuis quelque temps quand je vais sur internet ou que je joue à des jeux elle ferme l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

S'il vous plait donner moi une conseille

Bonjour, conseiller moi s'il vous plait . je ve acheter un téléphone Samsung Glaxy Trend Plus OU Une Ps Vita Qui est le bon dans tout les deux

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Oussamabelj

Galaxy ace 4 widget

Bonjour, Ça fait quelques temps que je cherche mais je ne trouve pas alors je viens vous poser la question. Je possède un samsung galaxy ace 4 en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rotciv45

Telephone bloqué

Bonjour si je mit le carte sim à place on me dit telephone bloquér mais si j'enlever le sim le telephone s'allume on me dit dit tapez le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai oublie le code de ma lexibook

bonjour j,ai une lexibook master 2 ET J?AI CHANGER DE CODE J AI MIS UN SHEMA ET JE LES OUBLIE COMMENT DOIJE FAIRE SVP ( je ne sais pas dans quelle for...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
oumauma

Problème d'activation de wifi de mon samsung galaxy s3 gt i9300

slt à tous je suis nouveau sur ce forum.Je me suis inscris car j'ai un problème avec mon S3 . Tout à commencer avec un bug qui plantait l'appareil e...

76 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment mettre à jour le logiciel de mon samsung wave 3 gt-s8600

Merci de d'indiqué une solution sans coup budgétaire.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tribun

Rootee son samsung galaxy s3 sans la touche volume bas

Je veux rooter mon samsung galaxy s3 mais ma touche volume bas ne fonctionne pas. Je veux savoir s' il y a autre manière d'aller sur le dowloading mo...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger wiko/play store

Bonjour, je viens de m'acheter le wiko rainbow et quand je veux télécharger clash of clans, le play store ne se lance pas et je ne peux donc pas insta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
smouthye

Renseignement

Bonjour, pourriez vous me confirmer que les les sms vocaux existent avec ce smartphone. En vous remerciant d'avance pour la réponse cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Problème d'alarme !

Bonjour, Mon frère a un samsung player mini 2 (C3310). L'alarme se met à sonner à minuit alors quelle n'est pas activé et sonne même quand le ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ing

Quelle tablette ?

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai une question à poser. Je souhaite m'acheter prochainement une tablette,...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbi

Utilisation tablette nexus 7

Bonsoir comment procéder pour lire des diaporamas POWERPOINT sur une tablette NEXUS 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbi

Je n'arrive pas à réintialiser mon smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réinitialiser mon smartphone Alcatel ONETOUCH pop C5 en appuyant sur les touches power et volume haut mais malheureusement ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Bonsoir

Bonjour, impossible de charger mes vidéos de mon s4 sur mon pc Windows 7 comment faire besoin d'aide .Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
madmyke

Touche d accueille ne fontionne plus ?

Bonjour, ma touche d accueille galaxie trend ne fontionne plus si quelqu un ces se que ces ou une manipe a faire ou autre il a mème pas 1ans merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Réinstaller android 4.0.1 après blocage

Bonjour, Je dispose d'une tablette " Chocopad " je ne connais pas la marque exact. L'os android 4.0.1 s'est bloqué, la tablette reste bloquée au lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Etron18

Bip bip

 Résolu

Mon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Installation facebook

Bonjour, Après avoir par erreur désinstallé FB, j'ai voulu le réinstaller mais j'ai cette erreur : L'application nécessite 1 ou plusieurs fonctionnal...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
2301
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000