Les discussions
Je n'arrive plus à générer l'attestation de sortie
Bonjour, Plus moyen de générer mon attestation de sortie sur mon S10 alors que ça fonctionnait bien il y a quelques jours. Merci de votre aide. Co...
Envoie de sms
Bonjour, J'ai un petit souci quand j'envoie des SMS il y a des personne de mes contact qui ne les reçois pas comment se fait-il ? Par contre ce...
Wave 3 gts 8600
Bonjour, Je souhaite ouvrir le Wave 3 GTS 8600 pour changer la batterie, mais n'arrive pas à ouvrir la coque. Merci de votre réponse Jean...
Mise à jour miui v12.0.4.0.q... xiomi poco×3 nfc
Bonjour, J'ai lancé la mise à jour MIUI V12.0.4.0.Q... mais elle ne se télécharge pas, depuis hier elle reste à 9% ???? comment dois-je faire ? ...
Mon clavier sur téléphone marque "eee" à la place de "é"
Bonjour, J'ai un gros problème, Quand je veut "e" avec accent ca veut pas, a la place ça marque "eeeee", svp aidez moi
Instagram aide moi svp!
Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation d'instagram. Le téléchargement s'arrête et un msg votre compte ne peux pas être utilisé dans l...
Schema de déverrouillage non reconnu sur mon téléphone huawei p30 pro
Bonjour, HELP ME !!!!! Je ne peux plus ouvrir mon téléphone car celui ci ne reconnait plus mon schéma de déverrouillage. Il prend bien en com...
Dysfonctionnement application securité sur redmi note 7
RésoluBonjour, Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7 mise à jour auto >> ...
Ouverture dossier téléchargé impossible (attestation covid)
RésoluType d'appareil VIKO Goa. Si quelqu'un à la solution Merci.
Samsung a41 ...
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans las WC et puis 2 heures apres il c'est éteind . 3 semaines plus tard, j'appuis sur le bonton power et i...
Mise a jour systeme de mon nokia
RésoluBonjour,jai un nokia 6300 j'ai pence metter son systeme a jour en je voulait savoir s'il y a pas de risque de le faire merci de vos reponse
Récupére message/mms huawei cassé
RésoluBonjour, je vous envois se message pour solliciter votre aide. Je posséde un smartphone huawei mate 20 lite. Le mois dernier j'ai travailler 3 jours ...
Pas de correcteur orthographique sur mon samsung a10
Bonjour, je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique sur mon samsung a10 pro.
Attestation sur huawei
Bonjour, Souci avec mon Huawei : tout se déroule normalement pour télécharger et remplir mon attestation de sortie mais une fois le document ouvert,...
Changer de version android sur tablette samsung note 10.1
Bonjour J’ai une tablette Samsung Note 10.1 GT-N8010 sous Android version 4.1.2. J’ai une l'application Orange pour regarder la TV dessus, Hier L’...
Problème mdem usb
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s10e, je voudrais me brancher en usb à mon ordi et le modem usb reste grisé pourquoi ? J'ai un ordi qui ne possède p...
Deconnexion tous anticovd
Bonjour, sur le portable de ma femme sous android, Tous anticovid se déconnecte automatiquement? D'ou vient le problème
Telegargement de play store
bonjour a vous tous plus de Play store sur mon Samsung note8 et arrive plus a le retrouve
Smartphone redmi 7
Résolubonjour j'ai retirer par erreur la bande blanche de recherche sur la première page google ou il y a le micro pourriez vous svp me dire comment faire...
Problème affichage et bouleversement applications galaxy s6
Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé sur mon samsung galaxy s6, l'affichage des icones est devenu plus grand qu'avant, mes ap...
Mot de passe déverrouillage oublié
FerméBonjour, Mon neveu qui a une Galaxy tab 6 a oublié son mot de passe pour déverrouiller sa tablette. Comment puis le récupérer ou en mettre un nouvea...
Icône whatsapp perdue
Bonjour, Je n’ai plus l’icône watsap. Que faire
Changer les icônes d’un nokia 301
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à remplacer les icônes pour un Nokia 301, car j’ai vu quelqu’un qui avait remplacer les i...
Vol de portable
Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol
Téléchargement attestation de déplacement dérogatoire
Bonjour, Possédant un smartphone Samsung, je n'arrive pas à retrouver dans ce dernier où se trouve mon attestation de déplacement dérogatoire que j...
Samsung j7 pro sm-j730f
Bonjour, Bonjour les gars...des fois le systeme dee mon telephone Samsung j7 pro plante.. On ne peut pas faire la mise a jour du systeme car y a ...
Application de formatage
Bonjour, je cherche ou éventuellement si ca n'existe pas, créer une application qui me permette de formater mon téléphone en tapant un code sur le d...
Icône whatsapp
Bonjour, en.voulant faire une mise a jour de wattshapp comme il était conseille de le faire, l'icone a disparu . Merci de bien.vouloir m'aider
Play store ne finctione plus
Bonjour, qand je lance playe store je ve instalet je tape qellque cjose pour instaler un jeu mais je nais pas le tenps quar play store se relance tous...
Défectueux
Bonjour, Quand les gens m'appellent je les entends mais pas eux seulement sur haut parleur et le son de l'alarme ne fonctionne pas toujours. On rè...
Transférer les contacts entre pc et tablette
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une tablette Samsung Tab A SM T550 et j'essaie de la configurer correctement. Je vois que les contacts enregist...
Impossible de déverrouiller l'écran de veille avec le mot de passe (a71)
Bonjour, Une personne est coincée avec son téléphone Samsung Galaxy A71, nous avons réussi à le redémarrer, elle met son code PIN mais arrivé à l'éc...
Comment rentrer la carte sim
RésoluBonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...
Application mp3 pour j3 (2016)
Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon mobile Samsung J3 (2016) pour gagner de la place sur le DD. Depuis, il n'est plus possible de lire les fichi...
Tablette ne s'éteint plus
Bonjour Ma tablette samsung ne veut plus s'étreindre et l'écran de verrouillage n'apparaît plus et le tactile est bloqué comment faire ?
Tablette
Bonjour, Je serais intéressé pour racheter une tablette Samsung avec carte mémoire et prise USB et en plus rapide. Que me conseillez-vous? Merci pa...
Brsoin d'aide
Bonjour, Je vient de la recevoir la Q11 j'essaye de trouver une application afin de l'avoir sur mon cellulaire au lieu de un pc je ny arrive pas ...
J'ai malheureusement perdu mon mot de passe compte samsung merci
FerméBonsoir j'ai malheureusement perdu mon mot de passe compte Samsung merci
Problème google play
Messagge d'erreur : You tube ne fonctionnera pas sans les services google play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil. Comment résoudre ...
Plus de vignette photo sur win 10 explorateur en lecture smartphone android
Bonjour. Je sollicite de l'aide pour régler un problème de lecture des photos d'un smartphone android ver. 10, connecté via USB sur pc Win 10. Lorsq...
Tablette inconnue : conseil
Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir une tablette (et je veux m'en acheter) grâce à ma banque en m'abonnant à une revue (ainsi je fais d'une pie...
Clavier virtuel n'apparait plus sur écran tablette android toshiba
RésoluBonjour, j'ai une tablette Toshiba AT10LE-A-10D à écran tactile doté d'un clavier physique amovible sur un socle. Depuis quelques jours, tablette sur...
Tablette qui ne démarre pas
Bonjour, Je rentre le mot de passe mais la tablette ne démarre pas Je comprends pas ce qui se passe
Photos et vidéos illisible
Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de vidéos que mon téléphone ne sait pas ouvrir. Apparemment a cause du format. Avez vous une solution pour qu...
Problèmes appels entrants et sortants
Bonjour, nouveau téléphone xiaomi redmi note 9. Problème lors des appels entrants et sortants : on ne m'entends pas et je n'entends pas les gens. Tr...
Désactiver la 4g
Bonsoir, Le Samsung A40 est incompatible avec la fréquence 700 Mhtz souvent utilisée par Free, ce qui cause des échecs de SMS et problèmes de récep...
2 adresses ip différentes
Bonjour, Quelqu'un pourrait m expliquer.. Svp? Voilà j ai dû changer de compte et de mot de passe Facebook (suite à un piratage) J ai reçu un ma...
Le clavier de mon grand prime n'apparait plus
Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime depuis 1 ans sans problème. Depuis 2 mois mon clavier n'apparait plus ds les messages ! Je suis...
Probleme de mot deverouillage telephone
bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...
Problème de transfert photos vers pc
Bonjour, Je ne parviens plus à transférer mes photos de mon Gsm Wiko Fever vers mon pc Windows 10, le pc ne reconnais plus l'appareil car il a été ...