Appli
Bonjour les applications que je le télécharge je ne les vois pas comment puis-je faire merci de votre réponse cordialement
Bonjour les applications que je le télécharge je ne les vois pas comment puis-je faire merci de votre réponse cordialement
Bonjour j'ai un problème de mon téléphone sa s'éteint en 50% je ne sais pas si c'est quoi aidé moi si vous plaît
bonjour avec un samsung A5 est-il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un contact ou un groupe défini
Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Note 9 et.. après achat j'ai réfléchis puis je me suis dis qu'avec la gamme des S21/N21 qui va bientôt arriver...
bonjour je posséde une tablette lenovo qui depuis hier rencontre un problème, on me demande un code pin pour lancer android, donc n'ayant pas ce code ...
Bonjour. J'ai deux problèmes avec mon portable Samsung A 42 5G que je viens d'acheter. Mais au début. çà semblait fonctionner je crois! Quand le mes...
Bonjour Je voudrais mettre en partage de connexion l'ordinateur de mon épouse avec son téléphone. C'est un Huawei P30 lite. Je ne sais pas où cherc...
Bonjour, je voudrait le numéro de téléphone a Skyrock
Bonjour, je veux déverrouiller un Samsung galaxie core prime professionnellement
Bonjour, J'ai acheter un jeu pour ma fille sauf que nous ne l'avons pas,est ce que quelqu un a déjà eu le même si soucis et si oui que faut il...
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser ma tablette Samsung S4 modèle SM-T835 pour dessiner. Est ce que ce modèle est "trop ancien" pour envisage...
Bonjour, Hier soir, mon téléphone est tombé dans les WC, j'ai paniqué et j'ai utilisé le riz mais je l'ai laissé même pas 5min. J'ai regardé et il f...
Bonjour, mon smartphone sonne normalement lorsqu'on m'appelle et mon correspondant m'entend , mais moi je n'ai aucun retour , je n'entends rien . Po...
Bonjour, Je cherche à rendre effectif une carte micro sd SanDisk xc1 U1 classe 10 A1 512go sur un Samsung galaxy S5 version 6.0.1 J'ai suivi les...
Bonjour, Je vien d'acheter un i phone et je n'arrive pas a reccupere mon village dans clahs of clans car au paravent j'avais un samsung du coup je p...
Bonjour, Jai un huawei p20 lite depuis plus d'un an et ya qlq mois un jour d'un coup il sest eteint avec des freeze. Depuis des mois pour l'all...
Bonjour, Je souhaiterais changer d'opérateur ( bouygues =>B&you) et je veux absolument garder toutes les données présentes dans mon tél ( sms, mms...
Bonsoir ! en voulant faire des réglages pour la luminosité etc....je me retrouve avec " Bixby " dans mes applications et lorsque je veux eteindre mon ...
Bonjour, J ai un Scénic 4 depuis 5mois et je n arrive pas a me connecter avec mon smartphone avec Android auto , il arrive un message sur le porta...
Bonjour, J'utilise toujours un vieux téléphone ( pas smartphone) NOKIA 3.2MP. Il y a peu de temps quand je connectais mon téléphone au PC par un ca...
Bonjour Dernièrement j'ai reçu un appel sur mon cell Samsung A8 (Android), j'aimerais bien trouver un enregistreur qui peut enregistrer les deux...
Bonjour, pouront til rentre dans mes donner
Bonjour, comment je peux activer le partage de connexion sur mon portable
Bonjour, Bjr j' ai passé de version 9.0 a 10 j' aimerais retourner a la version 9 c' est comment svp
Bonjour, j'ai installé une application de warm, s'affiche cette fonctionnalité n'est pas disponible sur cet appareil...
Bonjour, Je n'arrive pas à rechercher des événements antérieurs à 18 mois dans l'agenda de GOOGLE Android aussi bien sur mon Samsung Galaxy Note20...
Bonjour, Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Go...
Bonjour, J'ai un lg mini g2 (oui un ancêtre mais je l'aime bien !!! ) et j'ai un gros souci de capacité car les datas système prennent la moitié d...
Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour voir combien j'ai de giga (4g) en tout ou combien il me reste j'ai un forfait réglomobile de lec...
Bonsoir, J'ai essayé d'arrêter la supervision de Family Link sur l'appareil de mon fils. Mais cela à supprimer son compte gmail. J'aimerai savoir s...
Bonjour, pourquoi quand j'instale des jeux il se mette sur ma carte sd mais ne.fonctionne pas :(
Je fais l'acquisition d'un blackberry classic sauf que l'application blackberry world m'affiche aucune connection alors que j'ai le wifi d'activer et ...
Bonjour, Voici mon problème : Depuis plus d'une semaine, mon application " Subway Surfer " ne fait que se désinstaller toute seule. J'ai beau la réin...
Bonjour, Comment enlever le cadenas sur ma tablette Samsung. Elle est complètement verrouillée je ne peux plus rien faire merci pour vos infos ...
Bonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Samsung A50. Lorsque j'ouvre une application, les publicités (la plupart du temps) sont dans ...
Salut j aimerai réinstaller ma tablette Surface Windows RT 8.1 je n' arrive pas à accéder au set up
Bonjour a tous voilà je ne trouve pas l'adresse ip de mon imprimante 3650s merci si une personne pouvez m'aider sachant que l'imprimante va être conne...
Bonjour J'ai une tablette tactile Samsung Galaxy tab SM-T390 équipée d'un carte sd 32 go .Je voudrais savoir s'il est possible de transférer les app...
Bonjour, J'aurais un problème sérieux sur mon téléphone Dodge qui se coupe a tout moment, tout reste bloquer je ne peut même pas avoir accès a mes a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont peut effacer un enregistrement sur un autre tel
Bonjour j ai acheter un portable à mon fils Hawuei p40 lite j ai voulu mettre la puce mais je l ai bloquée et je peux plus la sortir
Bonjour, mon téléphone est tonber à le il veut bien se rallume avec le chargeur mais il m affiche emui et 4 phrases en anglais se pas facile peut ton ...
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un gros problème avec mon Xiaomi redmi note 8 pro, pourtant acheté récemment :Je ne peux plus utiliser d'a...
Bonjour, Pouvez vous me dire où puis je trouver le guide d'utilisation de l'Altice S41 ? Cordialement,
Bonjour, j,aimerais savoir comment faire pour que mon bluetooth d,auto reconnaisse mon carnet d,adresse
Bonjour, Je vide ma corbeille qui me note mails supprimés et les mails reviennent.. C'est nouveau. Avant pas de problèmes
bonjour, que risque t on si on autorise Chrome à accéder à nos contenus fichiers photos etc sur notre smartphone ? certaines applications ne sont ...
Bonjour, Est-il possible de régler l'intensité du vibreur sur Redmi note 7 ? Il est beaucoup trop fort J'ai cherché partout je n'ai pas trou...
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy version Android 5.0.2. Je cherche à installer l appli Cookeo de Moulinex, mais j ai le message "vo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.