Problème d'écran de Xiaomi qui clignote en "flash"

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 22 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
 Tonywheng -
Bonjour à tous !

J'ai changé de téléphone il y a un mois en acquérant un Xiaomi mi 9T et tout se passait bien jusqu'à il y a deux semaines environ où mon écran se mettait à clignoter avec des grands flashs blancs (alternance rapide entre écran noir et écran allumé totalement blanc à luminosité maximale) à chaque fois que je l'allumais.
Au début c'était pas dérangeant, j'avais juste à me confronter à deux trois flashs (dès en se réveillant c'est quand même peu agréable haha) et mon écran s'allumait mais progressivement une fois que les flashs commençaient ils ne laissaient plus place à mon écran normal et la seul manière de les faire cesser pour que je puisse accéder à mon téléphone était soit de spammer le bouton power soit de le redémarrer.
Cette technique marchait bien mais forcément ça a pas duré, je devais ensuite le redémarrer plusieurs fois, parfois ça prenait juste 30sec d'autres il me fallait 10 min pour y arriver.
Et tout ça jusqu'à ce matin où là, peut importe ce que je fais, les flashs ne s'arrêtent pas, il m'est impossible d'utiliser mon téléphone à cause d'eux même en l'ayant redémarré un nombre incalculable de fois.

Entre temps bien sûr j'avais essayé de résoudre le problème mais peu importe les options que je modifiais ou les niveaux de luminosité que je mettais les flashs revenaient systématiquement.
J'ai beaucoup fouillé sur divers forum mais je n'ai jamais rencontré de problèmes comme le miens...

Du coup j'en appelle à votre aide, à ce niveaux là je ne sais plus quoi faire du tout, je ne sais même pas d'où vient le problème et si la garantie pourrait fonctionner sur celui-ci...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et des éventuelles réponses !!
Je vous souhaite à tous une bonne journée

1 réponse

J'ai le même problème que toi je penses et j'aimerais savoir si t'as su c'est quoi le problème un xiaomi 9t pro que j'ai