Problème de localisation Samsung S8
Résolu/Fermé
casasax
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
-
17 juin 2021 à 20:08
casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 20 juin 2021 à 08:34
casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 20 juin 2021 à 08:34
A voir également:
- Problème de localisation Samsung S8
- Google maps localisation maison - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Whatsapp localisation - Guide
2 réponses
bonjour
cela vient probablement d'une appli qui a l'autorisation d'activer la localisation.lis ceci
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/
cela vient probablement d'une appli qui a l'autorisation d'activer la localisation.lis ceci
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/
casasax
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
5
20 juin 2021 à 08:34
20 juin 2021 à 08:34
Merci pour votre réponse.
j'ai tardé pour la lire, j'étais en déplacement.
Après plusieurs jours, l’icône localisation a disparu sans manœuvre de ma part !
J'ai quand même utilisé votre lien pour un peu de ménage dans mon téléphone en supprimant des autorisations que je ne me souvenais pas avoir accordées.
Il me semble que depuis, mon terminal est plus rapide et ma batterie dure plus longtemps !!!
Encore merci pour tout, je vous souhaite une bonne journée.
j'ai tardé pour la lire, j'étais en déplacement.
Après plusieurs jours, l’icône localisation a disparu sans manœuvre de ma part !
J'ai quand même utilisé votre lien pour un peu de ménage dans mon téléphone en supprimant des autorisations que je ne me souvenais pas avoir accordées.
Il me semble que depuis, mon terminal est plus rapide et ma batterie dure plus longtemps !!!
Encore merci pour tout, je vous souhaite une bonne journée.