Problème de notification
jeanluc
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8 pro et je viens d'acheter une montre connectée de la marque huawei watch gt3 qui fonctionne avec l'application huawei healt.
quand j'ai lancer l'appli sur mon téléphone sur la montre tout fonctionne par contre dés que je ferme l'appli je n'ai plus de notification il dise d'allez dans parametre et faire en sorte que l'appli travail en arriere plan mais je ne trouve pas se réglage sur mon téléphone pouvez vous m'aider svp merci
quand j'ai lancer l'appli sur mon téléphone sur la montre tout fonctionne par contre dés que je ferme l'appli je n'ai plus de notification il dise d'allez dans parametre et faire en sorte que l'appli travail en arriere plan mais je ne trouve pas se réglage sur mon téléphone pouvez vous m'aider svp merci
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:
- Problème notification huawei watch gt 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Notification visite profil facebook - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
1 réponse
bonjour
perso quand j'ouvre mon appli de la montre et que je repasse sur l'écran d'accueil du phone l'appli fonctionne en arrière plan tant que je l'ai pas supprimé on peut aussi la verrouiller en restant appuyer !
perso quand j'ouvre mon appli de la montre et que je repasse sur l'écran d'accueil du phone l'appli fonctionne en arrière plan tant que je l'ai pas supprimé on peut aussi la verrouiller en restant appuyer !
loisou17
Messages postés
1550
Membre
Dernière intervention
464
re , faut aussi accorder l'autorisation d'arrière plan sur l'appli dans les paramètres !