Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel
Résolu
Jojo26
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Evelyne -
Evelyne -
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour entendre mon correspondant. Mais avant ce tracas, je sentais une certaine instabilité, à savoir que le téléphone s'éteignait et se rallumait lorsque je le portais à l'oreille. Je ne sais pas si c'est un problème de version lors d'une mise à jour. Voici la version que j'ai : MIUI 12.0.2
J'aimerais bien résoudre ce problème. Pr info, je n'utilise pas les écouteurs.
Merci à la personne qui pourra m'apporter une solution.
Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour entendre mon correspondant. Mais avant ce tracas, je sentais une certaine instabilité, à savoir que le téléphone s'éteignait et se rallumait lorsque je le portais à l'oreille. Je ne sais pas si c'est un problème de version lors d'une mise à jour. Voici la version que j'ai : MIUI 12.0.2
J'aimerais bien résoudre ce problème. Pr info, je n'utilise pas les écouteurs.
Merci à la personne qui pourra m'apporter une solution.
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.77
A voir également:
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi
- Défaut pour les appels xiaomi - Meilleures réponses
- Xiaomi problème son appel - Meilleures réponses
- +33 9 48 47 59 49 ✓ - Forum Mobile
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
6 réponses
MERCI mais malheureusement le Bluetooth n'est pas activé et la mise à jour système est ok. Jusqu'à maintenant tout marchait bien (je l'ai depuis fin sept 2020)...
J'ai redémarré l'appareil mais pas de chgt. Je vais essayer de sortir et remettre la carte SIM, on ne sait jamais.
J'ai plutôt l'impression qu'une mise à jour a perturbé le fonctionnement.
J'ai redémarré l'appareil mais pas de chgt. Je vais essayer de sortir et remettre la carte SIM, on ne sait jamais.
J'ai plutôt l'impression qu'une mise à jour a perturbé le fonctionnement.