Samsung A50 en panne
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès.
Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus.
Avant de le porter au SAV....avez-vous des idées pour remédier à mon problème ?
Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus.
Avant de le porter au SAV....avez-vous des idées pour remédier à mon problème ?
Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.87
A voir également:
- Samsung A50 en panne
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Par contre, je peux surfer sur internet sans problème !
moulin
Bonjour, internet fonctionne en 4G ? Avez-vous tenté de le réinitialiser ?
En effet, pas d'internet en 4G. Nous avons tenté une re-initialisation mais, bizarrement elle ne se fait pas. C'est-à-dire qu'après avoir fait la re-initialisation, j'ai toujours mes données (photos, applications, etc...). Normalement, nous devrions nous retrouver en paramètres usine.
Pour faire la réinitialisation, il faut aller dans les paramètres, réinitialiser, et dans le menu attention, il y a plusieurs choix : il faut choisir tout supprimer.
Sinon c'est un téléphone acheté neuf ou d'occasion ? Acheté récemment ? Le vendeur est un particulier ou une boutique ? Facture d'achat ou garantie ?
Sinon c'est un téléphone acheté neuf ou d'occasion ? Acheté récemment ? Le vendeur est un particulier ou une boutique ? Facture d'achat ou garantie ?
Oui c'est ce que j'ai fait pourla re-initialisation...Je tenterai à nouveau demain. Ce soir, ça m'énerve, lol.
Acheté neuf, il y a 2 ans et 1 mois....avec une garantie de 2 ans !!! Sinon, ce ne serait pas drôle ;-(
Payé avec une carte bancaire avec extension de garantie à 5 ans....sauf sur les mobiles et tablettes !!!
Bref, la totale.
Merci de ton aide...
Acheté neuf, il y a 2 ans et 1 mois....avec une garantie de 2 ans !!! Sinon, ce ne serait pas drôle ;-(
Payé avec une carte bancaire avec extension de garantie à 5 ans....sauf sur les mobiles et tablettes !!!
Bref, la totale.
Merci de ton aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, nous revenons d'un centre de réparation...où le téléphone fonctionnait ! Nous revenons chez nous, re-panne ! Par contre, le mien fonctionne.
Du coup, nous avons rappelé le réparateur qui nous fait switcher les cartes SIM pendant une journée.
Résultat : le téléphone de mon époux fonctionne avec MA carte SIM;
Une histoire de fous.
Du coup, nous avons rappelé le réparateur qui nous fait switcher les cartes SIM pendant une journée.
Résultat : le téléphone de mon époux fonctionne avec MA carte SIM;
Une histoire de fous.