Les discussions
Déblocage
Fermébonjour, je suis à la récherche de savoir si possible comment débloqué mon téléphone chinois m-horse, trop des tentantives mon téléphone est bloqué, s...
Le chargeur branché
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...
Tablette ne prend pas la video de la camera
Bonjour, tablette GP T5210 camera HDR-CX250E Je connecte la camera sur la tablette avec cordon mâle-femelle, les photos entrent dans la tablet...
[edit] samsung galaxy note 10 - changer batterie
RésoluBonsoir s'il vous plaît aidez moi je suis dans un sacré pétrin comme puis-je ouvrir le derrière de la Samsung galaxy note 10.1 pour changer la batte...
Téléphone bloquer par mon mot de passe
Résolu/FerméBonsoir j'ai un gros soucis avec mon Samsung s6 edge plus Mon scram de verrouillage et bloquer par mon mot de passe mais malheureusement je me souvien...
S4
Bonjour, Je veux savoir comlent savoir si sait original Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier
RésoluBonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...
Probleme façebook qui ne s'affiche plus
Bonjour, avec mon tel Huawei lite 8 je ne peux plus avoir messenger
J desire savoir
Bonjour, COmment copier mes images du windows-phone windows phone lumia 909 sur un ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable]?
Rooter son telephone qu'a t'il de risque
Bonjour, je voulez savoir si je root mon portable est-ce que cela peut l'endommager et est-ce que je rique de perdre mes fichiers ? Configurati...
La notice en français
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...
Appel d'urgene
Bonjour, Je possède un LG g3 mon problème : Appel d'urgence uniquement Barre de notification ne se déroule pas Que faire ?
Procédé pour le presse-papier...... ouvrir
Qu'est-ce que le fameux PRESSE-PAPIER Où??????? Comment je procède pour aller chercher tte mes enregistrements sauvegarder dans ce FAMEUX PRESSE-PAPIE...
Sony ericsson xperia acro s
bonsoir mes amis sil vous plait sil vous plait je voulais avoir votre aide. en fait je flashe mon sony ericsson xperia acro s modelé lt26w. apres avoi...
Ma tablette est bloqué
FerméBonjour, J'ai bloqué moi même par erreur ma tablette à partir ANTIVOL AVG,je voulais juste bloquer mon téléphone partable qui était volé,l'écran d...
Désimlockage
FerméBonjour, Lorsque J'introduis ma carte sim dans mon téléphone que je viens d'acquérir , au démarrage un message apparaît et me demande d'insérer l...
Samsung s2 - batterie gonflée
Bonjour, Batterie de mon téléphone samsung s2 gonflé il est chargé mais il se ferme et quand je le rallume il me dit téléphone chargé je trouve ...
Mode sécurité
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 mon téléphone Samsung galaxy trend 2 lite a la mode sécurité je ne pas comment l'enlever mode séc...
Compte google bloquer
Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s5 neo (seconde main) mnt on me demande de le connecter avec un compte google qui a deja ete synchroniser s...
Mon smartphone nokia lumia 930
Résolubonjour, je veux utiliser mon smartphone Nokia Lumia 930 comme GPS, j'ai téléchargé le logiciel play store aptk pour android, pouvez-vous me dire la...
Galaxy core prime et my phone explorer
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes sms de mon portable samsung galaxy core prime, utiliser my phone pour faire cela et mon pc bureau à windo...
Probleme pour telecharger de la musique de mon pc a mon tel mini
Bonjour,quand je branche mon minixperia10 avec usb il ne ce passe rien le pc ne l affiche pas que faire a l aide merci Configuration: Windows V...
On m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser
Bonjour, Bonjour on m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser et bloquer pour plus qu'on puisse s'en serviret comme t faire les démarc...
Réparation d'un écran tactile aidez moi svp
Bonjour, je fais tomber mon telephone minte fois malgres ça il marche mais cette fois quand je l'ai allumé il s'allume mais son ecran ne reponds plu...
Pas de cable usb pour lg t385 !
Je viens d'acheter le LG T385 , mais j'ai découvert avec stupeur qu'il y avait dans la boite aucun cable USB pour le synchroniser avec mon ordinateur ...
Galaxy s 4
Bonjour, J'ai par erreur mis en SPAM un contact Comment faire pour le débloquer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Écran s4 mini mort : récupérer données s-mémo
Bonjour, Je peux encore connecté mon téléphone à mon pc. Et j'accède aux données S-mémo. Mais les fichiers sont illisibles car sous le format .sfm...
Comment savoir la memoire de mon telephone
Bonjour, Je compte vendre mon Samsung s plus mais j'aimerais savoir combien il a de mémoire donc de giga. Merci d'avance. Configuration: Windows / ...
Transfert sur carte-mémoire, galaxy j5
Bonjour à tous, je viens de rajouter une carte sd à mon appareil pour pouvoir y stocker mes photos et films, car la mémoire interne (8Go) est presque ...
Probleme demarage
bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy trend 2 lite qui reste bloquer au démarage sur le logo samsung avec les pailletes. je n'arrive pas a...
J'ai oublié mon mot de passe de ma tablette (samsung tab 4 (7 p
Bonjour, Comment je débloque la mot de passe de ma tablette samsung tab 4 (SM-T231) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment installe une carte sim sur un mobile de lg k
Bonjour, à tous svp aider Comment je peux installer une carte sim sur un mobile de LG k7 ???
Nokia lumia 630
Bonjour, Configuration: nokia/ Chrome 30.0.0.0de mon téléphone Nokia
Supprimer des photos
Je ne sais toujours pas comment supprimer photos dans HUAWEI Y3,si quelq'un pouvait me dépanner,merci d'avance.
Samsung s6 edge charge plus
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire pour réamorcer la batterie du Samsung s6 edge, il est actuellement a 0%, quand je le met...
Installation d'une application
Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur la semaine passée sur une application je l'ai desinstaller et j'essaie de la réinstaller ça fonctionne pas j...
Choix carte sim pour tablette tactile
Bonjour, je vous de bien vouloir accepter mes excuses pour mon grave manquement lors de mon précédent message. A mon âge je ne suis pas très au fait d...
Pub incessante.
RésoluBonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...
Root smg350 avec rom perso
il y a 1 an, j'ai installé une rom perso android 4.2.2 sur mon galaxy core plus. Depuis, je n'arruve plus a le rooter. plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Problème de réseau mobile samsung jet
bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai j'amais de reseau sur mon mobile samsung jet merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Envoi d une video de mon portable vers un autre portable
comment puis je envoyer une video de mon portable Samsung sfr vers un autre portable? merci de votre reponse
Comment debloque le code puk
Bonjour, léo huda Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Rooter samsung tab a lte lollilop
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible actuellement de rooter une tablette Samsung version android 5.0. Merci. Configuration: Linux Lubu...
Transfert de photos
Bonjour, je voudrais afficher son mon écran de télévision mes photos , vidéos, musique..... Depuis un iPhone Samsung galaxy s7edge et un iPad Apple. ...
Double puces model:m2
Bonjour, internetd.togocel S ' il vous plait J ' ai un problème avec mon phone nokia model M2 j ' ai mis un code de sécurité et je l' ai oublié jus...
J'ai la solution pour allumer sans le bouton power
Bonjour, Cet derniers temps je cherche à allumer ma tablette Samsung est mon bouton power est cassé hs alors en cherchant sur YouTube j'ai pas trouv...
Lucky patcher
Bonjour, J'ai un problème les achat in app ne marche pas je patche marche j'ai un s6 non root version 6.0.1 Configuration: iPhone / Chrome 53.0...
Récupération données écran cassé
comment récupérer données contacts + photos de mon Samsung gt-S7560 Android 4 car accès impossible écran cassé ? merci d avance
Ouvrir un fichier sur téléphone android
Bonjour, Comment ouvrir un fichier rcsetup153.exe. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Clash royal sur wiko
Bonjour, Je cherche un téléphone est ce que Clash royal est compatible avec un wiko Configuration: iPad / Safari 9.0