Les discussions

Déblocage

Fermé

bonjour, je suis à la récherche de savoir si possible comment débloqué mon téléphone chinois m-horse, trop des tentantives mon téléphone est bloqué, s...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BunoCS

Le chargeur branché

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mireille lamy

Tablette ne prend pas la video de la camera

Bonjour, tablette GP T5210 camera HDR-CX250E Je connecte la camera sur la tablette avec cordon mâle-femelle, les photos entrent dans la tablet...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
buyaman

[edit] samsung galaxy note 10 - changer batterie

Résolu

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi je suis dans un sacré pétrin comme puis-je ouvrir le derrière de la Samsung galaxy note 10.1 pour changer la batte...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aetis

Téléphone bloquer par mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon Samsung s6 edge plus Mon scram de verrouillage et bloquer par mon mot de passe mais malheureusement je me souvien...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Judge_DT

S4

Bonjour, Je veux savoir comlent savoir si sait original Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Letrollien

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

Probleme façebook qui ne s'affiche plus

Bonjour, avec mon tel Huawei lite 8 je ne peux plus avoir messenger

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Patrice

J desire savoir

Bonjour, COmment copier mes images du windows-phone windows phone lumia 909 sur un ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable]?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rooter son telephone qu'a t'il de risque

Bonjour, je voulez savoir si je root mon portable est-ce que cela peut l'endommager et est-ce que je rique de perdre mes fichiers ? Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Meriiem9595

La notice en français

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mireille lamy

Appel d'urgene

Bonjour, Je possède un LG g3 mon problème : Appel d'urgence uniquement Barre de notification ne se déroule pas Que faire ?

Chris 94

Procédé pour le presse-papier...... ouvrir

Qu'est-ce que le fameux PRESSE-PAPIER Où??????? Comment je procède pour aller chercher tte mes enregistrements sauvegarder dans ce FAMEUX PRESSE-PAPIE...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mikaelac

Sony ericsson xperia acro s

bonsoir mes amis sil vous plait sil vous plait je voulais avoir votre aide. en fait je flashe mon sony ericsson xperia acro s modelé lt26w. apres avoi...

^Abel^

Ma tablette est bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai bloqué moi même par erreur ma tablette à partir ANTIVOL AVG,je voulais juste bloquer mon téléphone partable qui était volé,l'écran d...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BunoCS

Désimlockage

Fermé

Bonjour, Lorsque J'introduis ma carte sim dans mon téléphone que je viens d'acquérir , au démarrage un message apparaît et me demande d'insérer l...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Samsung s2 - batterie gonflée

Bonjour, Batterie de mon téléphone samsung s2 gonflé il est chargé mais il se ferme et quand je le rallume il me dit téléphone chargé je trouve ...

MaxGix

Mode sécurité

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 mon téléphone Samsung galaxy trend 2 lite a la mode sécurité je ne pas comment l'enlever mode séc...

mikaelac

Compte google bloquer

Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s5 neo (seconde main) mnt on me demande de le connecter avec un compte google qui a deja ete synchroniser s...

mikaelac

Mon smartphone nokia lumia 930

Résolu

bonjour, je veux utiliser mon smartphone Nokia Lumia 930 comme GPS, j'ai téléchargé le logiciel play store aptk pour android, pouvez-vous me dire la...

aetis

Galaxy core prime et my phone explorer

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes sms de mon portable samsung galaxy core prime, utiliser my phone pour faire cela et mon pc bureau à windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
miikaelac

Probleme pour telecharger de la musique de mon pc a mon tel mini

Bonjour,quand je branche mon minixperia10 avec usb il ne ce passe rien le pc ne l affiche pas que faire a l aide merci Configuration: Windows V...

miikaelac

On m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser

Bonjour, Bonjour on m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser et bloquer pour plus qu'on puisse s'en serviret comme t faire les démarc...

Butterfly96

Réparation d'un écran tactile aidez moi svp

Bonjour, je fais tomber mon telephone minte fois malgres ça il marche mais cette fois quand je l'ai allumé il s'allume mais son ecran ne reponds plu...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
miss laila

Pas de cable usb pour lg t385 !

Je viens d'acheter le LG T385 , mais j'ai découvert avec stupeur qu'il y avait dans la boite aucun cable USB pour le synchroniser avec mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
angie

Galaxy s 4

Bonjour, J'ai par erreur mis en SPAM un contact Comment faire pour le débloquer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
crapoulou

Écran s4 mini mort : récupérer données s-mémo

Bonjour, Je peux encore connecté mon téléphone à mon pc. Et j'accède aux données S-mémo. Mais les fichiers sont illisibles car sous le format .sfm...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
flocon84

Comment savoir la memoire de mon telephone

Bonjour, Je compte vendre mon Samsung s plus mais j'aimerais savoir combien il a de mémoire donc de giga. Merci d'avance. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert sur carte-mémoire, galaxy j5

Bonjour à tous, je viens de rajouter une carte sd à mon appareil pour pouvoir y stocker mes photos et films, car la mémoire interne (8Go) est presque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Opus85

Probleme demarage

bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy trend 2 lite qui reste bloquer au démarage sur le logo samsung avec les pailletes. je n'arrive pas a...

baptiste200214

J'ai oublié mon mot de passe de ma tablette (samsung tab 4 (7 p

Bonjour, Comment je débloque la mot de passe de ma tablette samsung tab 4 (SM-T231) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

vieu bison boiteu

Comment installe une carte sim sur un mobile de lg k

Bonjour, à tous svp aider Comment je peux installer une carte sim sur un mobile de LG k7 ???

Chris 94

Nokia lumia 630

Bonjour, Configuration: nokia/ Chrome 30.0.0.0de mon téléphone Nokia

bendrop

Supprimer des photos

Je ne sais toujours pas comment supprimer photos dans HUAWEI Y3,si quelq'un pouvait me dépanner,merci d'avance.

olcagwen

Samsung s6 edge charge plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire pour réamorcer la batterie du Samsung s6 edge, il est actuellement a 0%, quand je le met...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Installation d'une application

Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur la semaine passée sur une application je l'ai desinstaller et j'essaie de la réinstaller ça fonctionne pas j...

vic

Choix carte sim pour tablette tactile

Bonjour, je vous de bien vouloir accepter mes excuses pour mon grave manquement lors de mon précédent message. A mon âge je ne suis pas très au fait d...

mikaelac

Pub incessante.

Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Root smg350 avec rom perso

il y a 1 an, j'ai installé une rom perso android 4.2.2 sur mon galaxy core plus. Depuis, je n'arruve plus a le rooter. plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mikaelac

Problème de réseau mobile samsung jet

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai j'amais de reseau sur mon mobile samsung jet merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

Chemaniceline

Envoi d une video de mon portable vers un autre portable

comment puis je envoyer une video de mon portable Samsung sfr vers un autre portable? merci de votre reponse

jeanbi

Comment debloque le code puk

Bonjour, léo huda Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

mikaelac

Rooter samsung tab a lte lollilop

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible actuellement de rooter une tablette Samsung version android 5.0. Merci. Configuration: Linux Lubu...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Je t'en remerci

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais afficher son mon écran de télévision mes photos , vidéos, musique..... Depuis un iPhone Samsung galaxy s7edge et un iPad Apple. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mikaelac

Double puces model:m2

Bonjour, internetd.togocel S ' il vous plait J ' ai un problème avec mon phone nokia model M2 j ' ai mis un code de sécurité et je l' ai oublié jus...

Letrollien

J'ai la solution pour allumer sans le bouton power

Bonjour, Cet derniers temps je cherche à allumer ma tablette Samsung est mon bouton power est cassé hs alors en cherchant sur YouTube j'ai pas trouv...

SansNom33

Lucky patcher

Bonjour, J'ai un problème les achat in app ne marche pas je patche marche j'ai un s6 non root version 6.0.1 Configuration: iPhone / Chrome 53.0...

aetis

Récupération données écran cassé

comment récupérer données contacts + photos de mon Samsung gt-S7560 Android 4 car accès impossible écran cassé ? merci d avance

garrettXavier

Ouvrir un fichier sur téléphone android

Bonjour, Comment ouvrir un fichier rcsetup153.exe. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

jordane45

Clash royal sur wiko

Bonjour, Je cherche un téléphone est ce que Clash royal est compatible avec un wiko Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pocketgirl
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000