Pas de réseau
Lenou89
-
MPMP10 Messages postés 65886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de réseau '???
Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de réseau '???
Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101
A voir également:
- Pas de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
bonjour,
Normal, il faut une carte SIM…
Normal, il faut une carte SIM…
Lenou89
Oups désolée merci pour votre réponse très rapide j'ai pas répondu à la bonne place lol ! Nous avons mis la carte sim mais rien message non envoyé et quand j'appelle messagerie direct je comprends pas pourquoi !
MPMP10
Messages postés
65886
Membre
Dernière intervention
17 534
>
Lenou89
Il faut voir ça avec votre opérateur et voir aussi si la carte SIM est bien insérée correctement.
Lenou89
Oui comme vous dites je sens que ça va faire retour à l'expéditeur nous l'avons acheté sur cdiscount mon compagnon ne peux se servir que de téléphone à touches il est épileptique du coup tactile impossible pour lui
MPMP10
Messages postés
65886
Membre
Dernière intervention
17 534
>
Lenou89
Voir en redémarrant le téléphone.
Lenou89
>
MPMP10
Messages postés
65886
Membre
Dernière intervention
Ça ne met pas carte sim manquante ou autre ça pas de soucis ! Je vais voir avec Orange c'est bizarre quand même