Redémarrer Samsung bloqué sur écran noir malgré forçage.

Vaneess -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est bleu, et passe au rouge quand j'essaie le redémarrage..
Merci d'avance de vos lumières.

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

Bonjour,
Suite à une chute, il est endommagé, donc il faut le faire réparer...
0
Vaneess

Bonjour.
Je m'en doute, mais autant me renseigner avant :)
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297 > Vaneess

il faut voir avec un devis dans un premier temps.
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, c'est quoi comme SAMSUNG ?
0
Vaneess

Bonjour, c'est un Galaxy S 6...
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il va changer toutes les pièces au hasard ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37416642-panne-de-telephone
0
Vaneess > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que ça a fonctionné juste en changeant la batterie?
Le voyant batterie s'allume sur le mien, je pense que c'est plutôt l'écran qui a un PB...
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Vaneess

Vaneess : Tu peux tenter de le redémarrer en mode recovery. La combinaison : Bouton Power + Bouton Home + Volume +

MPMP10 : C'est pas ce lien qui va l'aider le plus
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non...
Mais sur toutes vos réponses c'est toujours la batterie qu'il faut changer !
On ne change pas toutes les pièces au hasard sans connaitre la cause exacte.

Il faut voir avec un devis dans un premier temps.
0