Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?
Fermé
bihbih
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
-
14 févr. 2022 à 19:14
Xileh Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 14 févr. 2022 à 20:31
Xileh Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 14 févr. 2022 à 20:31
Bonsoir,
aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droite de mon écran et impossible de l'enlever (en appuyant sur le bouton du haut).
Je cherche de l'aide; je ne peux pas croire qu'il s'agisse d'obsolescence programmée.
D'avance merci,
bihbih
aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droite de mon écran et impossible de l'enlever (en appuyant sur le bouton du haut).
Je cherche de l'aide; je ne peux pas croire qu'il s'agisse d'obsolescence programmée.
D'avance merci,
bihbih
A voir également:
- Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
13113
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 février 2025
2 494
Modifié le 14 févr. 2022 à 19:43
Modifié le 14 févr. 2022 à 19:43
Bonjour,
En tout état de cause, il ne peut s'agir d'obsolescence programmée, qui ne s'applique pas au cas d'espèce.
Il s'agit manifestement, comme l'indique le titre de votre post, de déverrouiller un matériel protégé par mot de passe, ce qui est proscrit sur ce forum. Par ailleurs, Blackberry, comme chacun sait, est une marque particulièrement réputée pour la solidité de sa protection.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Vous ne trouverez donc pas exposées sur ce forum public, des procédures de contournement, dont nous n'avons d'ailleurs pas connaissance, pour des raisons évidentes de légalité.
voir aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37392683-helps
et sur les sites dédiés:
voir:
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
http://assistance.sfr.re/mobile_forfait/mobile/bby-app-world/fc-3055-70186
https://www.commentcamarche.net/faq/42362-blackberry-8520-curve-telecharger-et-installer-des-applications
https://appworld.blackberry.com/webstore/?lang=fr&curr=EUR
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28674616-comment-faire-pour-telecharger-app-world
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
En tout état de cause, il ne peut s'agir d'obsolescence programmée, qui ne s'applique pas au cas d'espèce.
Il s'agit manifestement, comme l'indique le titre de votre post, de déverrouiller un matériel protégé par mot de passe, ce qui est proscrit sur ce forum. Par ailleurs, Blackberry, comme chacun sait, est une marque particulièrement réputée pour la solidité de sa protection.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Vous ne trouverez donc pas exposées sur ce forum public, des procédures de contournement, dont nous n'avons d'ailleurs pas connaissance, pour des raisons évidentes de légalité.
voir aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37392683-helps
et sur les sites dédiés:
voir:
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
http://assistance.sfr.re/mobile_forfait/mobile/bby-app-world/fc-3055-70186
https://www.commentcamarche.net/faq/42362-blackberry-8520-curve-telecharger-et-installer-des-applications
https://appworld.blackberry.com/webstore/?lang=fr&curr=EUR
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28674616-comment-faire-pour-telecharger-app-world
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
14 févr. 2022 à 20:31
je ré-ouvre temporairement ce fil pour inciter bihbih à vérifier que son tel ne soit pas dans ce cas de figure :
https://www.generation-nt.com/blackberry-fin-support-smartphone-actualite-1996303.html
Sinon, bien entendu les autres éléments donnés restent valides
Je referme....