Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?
Fermé
bihbih
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
-
14 févr. 2022 à 19:14
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 févr. 2022 à 20:31
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 févr. 2022 à 20:31
A voir également:
- Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?
- Clavier bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
11826
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
2 245
Modifié le 14 févr. 2022 à 19:43
Modifié le 14 févr. 2022 à 19:43
Bonjour,
En tout état de cause, il ne peut s'agir d'obsolescence programmée, qui ne s'applique pas au cas d'espèce.
Il s'agit manifestement, comme l'indique le titre de votre post, de déverrouiller un matériel protégé par mot de passe, ce qui est proscrit sur ce forum. Par ailleurs, Blackberry, comme chacun sait, est une marque particulièrement réputée pour la solidité de sa protection.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Vous ne trouverez donc pas exposées sur ce forum public, des procédures de contournement, dont nous n'avons d'ailleurs pas connaissance, pour des raisons évidentes de légalité.
voir aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37392683-helps
et sur les sites dédiés:
voir:
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
http://assistance.sfr.re/mobile_forfait/mobile/bby-app-world/fc-3055-70186
https://www.commentcamarche.net/faq/42362-blackberry-8520-curve-telecharger-et-installer-des-applications
https://appworld.blackberry.com/webstore/?lang=fr&curr=EUR
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28674616-comment-faire-pour-telecharger-app-world
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
En tout état de cause, il ne peut s'agir d'obsolescence programmée, qui ne s'applique pas au cas d'espèce.
Il s'agit manifestement, comme l'indique le titre de votre post, de déverrouiller un matériel protégé par mot de passe, ce qui est proscrit sur ce forum. Par ailleurs, Blackberry, comme chacun sait, est une marque particulièrement réputée pour la solidité de sa protection.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Vous ne trouverez donc pas exposées sur ce forum public, des procédures de contournement, dont nous n'avons d'ailleurs pas connaissance, pour des raisons évidentes de légalité.
voir aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37392683-helps
et sur les sites dédiés:
voir:
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
http://assistance.sfr.re/mobile_forfait/mobile/bby-app-world/fc-3055-70186
https://www.commentcamarche.net/faq/42362-blackberry-8520-curve-telecharger-et-installer-des-applications
https://appworld.blackberry.com/webstore/?lang=fr&curr=EUR
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28674616-comment-faire-pour-telecharger-app-world
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
14 févr. 2022 à 20:31
je ré-ouvre temporairement ce fil pour inciter bihbih à vérifier que son tel ne soit pas dans ce cas de figure :
https://www.generation-nt.com/blackberry-fin-support-smartphone-actualite-1996303.html
Sinon, bien entendu les autres éléments donnés restent valides
Je referme....