Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?

Fermé
bihbih Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droite de mon écran et impossible de l'enlever (en appuyant sur le bouton du haut).
Je cherche de l'aide; je ne peux pas croire qu'il s'agisse d'obsolescence programmée.
D'avance merci,
bihbih
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649
 
Bonjour,

En tout état de cause, il ne peut s'agir d'obsolescence programmée, qui ne s'applique pas au cas d'espèce.

Il s'agit manifestement, comme l'indique le titre de votre post, de déverrouiller un matériel protégé par mot de passe, ce qui est proscrit sur ce forum. Par ailleurs, Blackberry, comme chacun sait, est une marque particulièrement réputée pour la solidité de sa protection.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


Vous ne trouverez donc pas exposées sur ce forum public, des procédures de contournement, dont nous n'avons d'ailleurs pas connaissance, pour des raisons évidentes de légalité.

voir aussi:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37392683-helps

et sur les sites dédiés:

voir:

https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D

https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480

http://assistance.sfr.re/mobile_forfait/mobile/bby-app-world/fc-3055-70186

https://www.commentcamarche.net/faq/42362-blackberry-8520-curve-telecharger-et-installer-des-applications

https://appworld.blackberry.com/webstore/?lang=fr&curr=EUR

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28674616-comment-faire-pour-telecharger-app-world

https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D

https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword?authtype=&userdata=&openidmode=&azEdit=false&realm=&requireConfirmedEmail=&rpid=&callbackuri=&css=&sig=&i=732480
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464
 
Bonjour

je ré-ouvre temporairement ce fil pour inciter bihbih à vérifier que son tel ne soit pas dans ce cas de figure :

https://www.generation-nt.com/blackberry-fin-support-smartphone-actualite-1996303.html

Sinon, bien entendu les autres éléments donnés restent valides

Je referme....
1