Comment débloquer le clavier de son BlackBerry Curve 9320 ?

Fermé
bihbih Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 18 févr. 2022 à 19:13
bihbih Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 19 févr. 2022 à 09:59
Bonjour,
je reviens après quelques jours d'absence, je prie mes interlocuteurs, georges97 et Xileh d'excuser ce silence.
Je me suis sans doute mal exprimé : il ne s'agit pas de déverrouiller mon Curve, chose impossible je le sais. Mes BB ont toujours eu un code et je ne les ai jamais démarré sans composer ce code. Mon pb n'est pas un pb de code mais un pb de clavier bloqué : je ne peux pas composer mon code car mon clavier est bloqué.
Je reformule donc ma question : comment débloquer le clavier de mon BB Curve 9320 ?
Merci d'avance pour votre aide.
bihbih
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 42149 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 16 227
Modifié le 18 févr. 2022 à 19:26
0
bihbih Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
18 févr. 2022 à 19:49
C'est sympa votre réponse mais ça ne fait pas avancer mes affaires : avec le pavé tactile, sélectionnez Déverrouiller voila une manip que j'ai du faire mille fois sur mes BB, ils ont tous été codés. Après avoir choisi Déverrouiller apparait code PIN et c'est là que commence mon pb : je ne peux pas introduire mon code PIN car mon clavier est bloqué .
Merci quand même
bihbih
0
bazfile Messages postés 56637 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
18 févr. 2022 à 19:22
Bonjour.
Retire la batterie de ton blackberry et maintient le bouton marche/arrêt appuyé pendant 30 secondes remet la batterie et vérifie si le clavier fonctionne, si c'est toujours pareil il faut donner ton téléphone à réparer.
0
bihbih Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
18 févr. 2022 à 19:57
Bonsoir bazfile,
merci , c'est sympa. J'avais essayé cette manip il y a une bonne semaine mais sans résultat. je vais réessayer à nouveau, mais c'est un peu désespéré. J'habite dans un coin ou il est impossible de trouver un gars qui connaisse bien BlackBerry et puis j'ai trop de chose dedans pour le laisser entre des mains inconnues.
Je vous tiendrai au courant si cela se révéler positif, merci encore
bihbih
0
bazfile Messages postés 56637 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
19 févr. 2022 à 09:55
Si le démontage de la batterie ne donne rien il faudra de toute façon le donner à réparer ou le démonter et le réparer toi-même mais je te le déconseille surtout si tu ne l'as jamais fait.
0
bihbih Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 > bazfile Messages postés 56637 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024
19 févr. 2022 à 09:59
OK, je vais patienter et attendre un prochain séjour en Europe !
Merci quand même, ce fut très sympa.
bihbih
0
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 358
18 févr. 2022 à 20:21
Bonjour,

Je reste tout de même dubitatif quand au fait que cela ne serait pas lié à ce que je t'indiquais dans ton précédent sujet

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37522653-clavier-bloque-comment-le-deverrouiller#2#dernier

Néanmoins, le mieux -vu que ces produits ne sont peut-être pas ceux bénéficiant d'un grand nombre de réparateurs agrées et de confiance... qu'il te serait peut-être utile de poser directement la question auprès du site en lui-même....

https://www.blackberry.com/fr/fr

https://www.blackberry.com/us/en/support/contact

(Je ne sais pas si le lien de contact est fonctionnel... mais tu peux essayer)



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bihbih Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
19 févr. 2022 à 09:40
pour Xileh,
j'ai ferraillé un bon moment pour essayer d'envoyer un message mais cela me semble très "professionnel" et je ne le suis plus. Je vais poursuivre ...
merci quand même
bihbih
0