Batterie se vide vite sans l'utiliser.

Fermé
Ladorast - 9 févr. 2022 à 19:08
Redbart Messages postés 21232 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 10 févr. 2022 à 15:41
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Samsung galaxy S20 (1semaine), le problème étant que je trouve que la batterie ne tiens clairement pas assez pour une téléphone de cette gamme, sur toute une journée de 8 à 18h, j'ai utilisé mon téléphone 2h et qq et j'ai perdu 50%, juste en allant sur les réseaux en envoyant 2, 3 messages etc.. pas d'usage de grosse applications.
Je me suis donc dis qu'une application en arrière plan devait pomper la batterie, pourtant ce sont les mêmes app que j’avais sur mon ancien téléphone qui n'avait pas ce pb, j'ai essayé de limiter l'usage en arrière plan de certaines app aucune différence majeure, j'ai donc redémarrer mon téléphone en mode sans échec, toujours le même problème à peu près, j'ai donc réinitialisé mon téléphone et tout réinstallé à la main, histoire d'être dans conditions optimales et toujours le même problème.
Je me suis dis donc que ça vient de la batterie et mon du téléphone ?
Je précise que j'ai acheté ce téléphone reconditionné en parfait état, et le vendeur m'affirme que les batteries sont testées (pas plus de 10 à 15% de perte de batterie pour une heure de vidéo en 4K) et que ça viendrait d'app de mon téléphone.
quelqu'un à un avis ? Y'aurait il a une autre solution logiciel ou vous me recommandez de changer la batterie ?

Merci

3 réponses

Redbart Messages postés 21232 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 3 248
9 févr. 2022 à 19:11
Bonjour
désactive tousanticovid :-)
0
Ahah j'ai essayé aujourd'hui mais ça ne change rien, je ne pense pas que ça soit si simple
0
Redbart Messages postés 21232 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 3 248
10 févr. 2022 à 15:41
j'ai remarqué que TAC utilise le BT pour se connecter à tout ce qui passe à proximité

une des causes
0