Appareil photo de telephone cassé ??
Dsss76
-
dylan7676 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dylan7676 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

A voir également:
- Camera telephone cassé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Tu as modifié ton POST depuis, ce n'était pas expliqué avec ces détails...et moi, j'ai cru que c'était l'écran..
Il faut peut etre le redémarrer complètement ton téléphone...??
Il faudrait vérifier avec d'autres application d'appareil photo..?? prendre Snapp en référence, ce n'est pas une référence... Il se peut aussi qu'il y ai un champ magnétique dans le voisinage.. une émission radio, talkie-Walkie, autre Smartphone etc.. Pylone de téléphone, baffle etc...
Il faut peut etre le redémarrer complètement ton téléphone...??
Il faudrait vérifier avec d'autres application d'appareil photo..?? prendre Snapp en référence, ce n'est pas une référence... Il se peut aussi qu'il y ai un champ magnétique dans le voisinage.. une émission radio, talkie-Walkie, autre Smartphone etc.. Pylone de téléphone, baffle etc...
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Il est très probable qu'il va falloir changer l'écran... il était probablement abimé avant.. la chaleur de la ventilation également possible; faut voir à quelle température..??
Il est très probable qu'il va falloir changer l'écran... il était probablement abimé avant.. la chaleur de la ventilation également possible; faut voir à quelle température..??
Changer l'écran du téléphone ?? Quel est le rapport avec l'appareil photo ? Je tiens à dire que les autres objectifs (panoramique, macro,..) fonctionnent très bien. Ah et je n'ai pas pensé à le mettre dans mon problème mais les traits disparaissent quand je filme une source lumineuse (Photo à l'appui) et en ce qui concerne la températurede la climatisation, elle était mise sur le pare-brise seulement 

Oui désolé, alors j'avais vérifié avec l'app de l'appareil photo de base du téléphone et c'était toujours pareil, et je l'avais redémarré et pareil. Mais là j'ai démonté la vitre arrière avec un sèche-cheveux et une ventouse et le problème est parti (pourquoi je ne sais pas mais tant mieux). En revanche le carreaux des objectifs situés sur la vitre arriere est fissuré (au début j'avais pensé à cette possibilité mais ça ne touche pas l'objectif donc j'ai écarté cette hypothèse) mais je vais quand-même la remplacer . Merci de ton aide en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
OK, bonne continuation.