Appareil photo de telephone cassé ??

Fermé
Dsss76 - Modifié le 6 févr. 2022 à 18:05
dylan7676 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 6 févr. 2022 à 19:49
Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'étais sur snap comme d'habitude et tout allait bien. Je décide de bouger alors je prend ma voiture, je mets mon téléphone sur son support situé sur la grille de ventilation, et arrivé à ma destination je reprend mon téléphone et là je vois que mon appareil me fait des traits rouges partout ! (Photo à l'appui) j'ai regardé sur l'app Appareil photo voire si ça venait de snap mais c'était pareil, je l'ai donc redémarré et ça fait toujours pareil ! Et pourtant j'ai rien fait avec...
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
6 févr. 2022 à 18:23
Tu as modifié ton POST depuis, ce n'était pas expliqué avec ces détails...et moi, j'ai cru que c'était l'écran..

Il faut peut etre le redémarrer complètement ton téléphone...??

Il faudrait vérifier avec d'autres application d'appareil photo..?? prendre Snapp en référence, ce n'est pas une référence... Il se peut aussi qu'il y ai un champ magnétique dans le voisinage.. une émission radio, talkie-Walkie, autre Smartphone etc.. Pylone de téléphone, baffle etc...
2