Caméra de surveillance fredi. Comment accéder aus vidéos ?

biquette31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biquette31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour et merci de me lire.
J'ai récupéré ma caméra fredi qui a été éteinte il y a quelques mois par quelqu'un et je souhaite voir sur les vidéos qui est cette personne.
Problème, apparemment je n'ai plus rien sur la carte sd ...
Ce qui est impossible... j'ai beau essayer de revenir zn arrière des vidéos, je ne voit même pas les enregistrements fait avant qu'elle s'éteigne. Elle fonctionne très bien donc logiquement elle a enregistré même si elle n'était pas connectée au wifi....
Pouvez vous m'aider à trouver comment accéder depuis mon tel ou tablette ou pc chromebook à la mémoire de la carte sd qui était dans l'appareil.
J'ai beau la mettre dans un lecteur , je n'ai qu'une réponse.... format invalide veuillez formater....

Je ne sais pas dans quel option du forum je dois poser ma question. Donc veuillez ne pas trop m'en vouloir ...
Merci ????
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Vous dites que votre caméra n'était pas connectée en wifi, ni surement en port Ethernet ? Donc elle n'a pu enregistrer quoi que se soit ? Pour le format invalide, une carte SD doit être en table de partition soit nfts ou fat 32 !
0
biquette31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, C'est une caméra qui a une carte sd et qui enregistre sur 2 mois donc même sans être sur le cloud, elle doit enregistrer.
Merci de vos réponses. Je vais essayer avec photorec sur le chromebook...
0