Caméra de surveillance fredi. Comment accéder aus vidéos ?

Fermé
biquette31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 9 févr. 2022 à 10:02
biquette31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 13 févr. 2022 à 11:50
Tout d'abord bonjour et merci de me lire.
J'ai récupéré ma caméra fredi qui a été éteinte il y a quelques mois par quelqu'un et je souhaite voir sur les vidéos qui est cette personne.
Problème, apparemment je n'ai plus rien sur la carte sd ...
Ce qui est impossible... j'ai beau essayer de revenir zn arrière des vidéos, je ne voit même pas les enregistrements fait avant qu'elle s'éteigne. Elle fonctionne très bien donc logiquement elle a enregistré même si elle n'était pas connectée au wifi....
Pouvez vous m'aider à trouver comment accéder depuis mon tel ou tablette ou pc chromebook à la mémoire de la carte sd qui était dans l'appareil.
J'ai beau la mettre dans un lecteur , je n'ai qu'une réponse.... format invalide veuillez formater....

Je ne sais pas dans quel option du forum je dois poser ma question. Donc veuillez ne pas trop m'en vouloir ...
Merci ????

3 réponses

bazfile Messages postés 56176 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 octobre 2024 19 210
9 févr. 2022 à 11:25
0